aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okyul a écrit :Euh j'ai ecris un message et supprimé ... GS y repondait mais trop tard lolfanfoi50 a écrit :kikiditGrand Schtroumpf a écrit :Meu nan. Il prend son bain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okyul a écrit :Euh j'ai ecris un message et supprimé ... GS y repondait mais trop tard lolfanfoi50 a écrit :kikiditGrand Schtroumpf a écrit :Meu nan. Il prend son bain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grand Schtroumpf a écrit :Ouhai... Bonnnnee nuiiiiiitt polette ! Hips !yul a écrit :fanfoi50 a écrit :Euh j'ai ecris un message et supprimé ... GS y repondait mais trop tard lol![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuitée lopette François![]()
![]()
jonibravo a écrit :en fait je traine sur le chatGrand Schtroumpf a écrit :Ouhai... Bonnnnee nuiiiiiitt polette ! Hips !yul a écrit :fanfoi50 a écrit :Euh j'ai ecris un message et supprimé ... GS y repondait mais trop tard lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fanfoi50 a écrit :MAIS OU EST-ELLE CETTE CHATTE ?jonibravo a écrit :en fait je traine sur le chatGrand Schtroumpf a écrit :Ouhai... Bonnnnee nuiiiiiitt polette ! Hips !yul a écrit :![]()
![]()
![]()
aucun souci suis detentu du string à part une tite gamelle vendrdedi soir mais rien de grave!fanfoi50 a écrit :allez santé Philou, vient te détendre par iciphil33 a écrit :salut Marco,
un ptit bonsoir avec un jack's pour digerer car je crois que certains m'ont mal compris!![]()
ça arrive que des fofos se reunissent!fanfoi50 a écrit :ben faut organiser çamarco17 a écrit :allez ti-punch....ration 1/2 litre comme tout le monde
c'est pour faire durer le plaisir.
Et quand faisons nous ça pour de vrai?![]()
non rien de grave, ecope,sabot mais c'est les cotes qui ont pris! suis tombé de ma hauteur pratiquement à l'arret comme une merde sur le beton!! peut pu bouger pratquement mais ça devrai s'arranger!lolfanfoi50 a écrit :merde, des dégats ?????????
ben pas trop sauf que j'etais avec ma fille qui rangeait son scoot et qui m'a vu attaquer un peu la mauresque....ça le fait pas tropfanfoi50 a écrit :la fierté est touché![]()
![]()
![]()
ça fait toujours chier ça
nan un burn dans mon garage sur ciment lissé et tres sale et ce jour la avec champ+mauresque le mur etait trop presmarco17 a écrit :t'as pris des risques coquin!!
J'ai encore mal au ventre aussi, mais c'était bonmarco17 a écrit :Je t' accompagne
j'ai encore mal au ventre de la crise de rire avec fanfoi/yul/et je ne sais plus qui hier soir sur le tchat