cleox a écrit :C'est que des beaux leviers...
Mais bon c'est pas moi qui paie
 leviers ABM Synto Evo commandés
  leviers ABM Synto Evo commandés  

Va falloir rouler maintenant !Doug a écrit :
je vois plus trop ce que tu pourrais rajouter ,elle donne bien commeça....

les gars!!!!
 les gars!!!! et j'apprécie
  et j'apprécie   

on ne sait jamais sur un mal entendu...
 on ne sait jamais sur un mal entendu... 

en parlant de malentendu c'est bien de ca qu'il s'agit pout toi, parce que ton M1200 était vraiment chouette, t'as pas eu de bol et en plus t'es tombé sur des incompetents ...misterseb76 a écrit :les gars!!!!
J'avoue être surpris de ne pas me faire plus chambrer sur le fait d'être repasser du côté obscure des Continents...et j'apprécie

Voilà qui confirme mon choix de départ de vivre sur ce forum Ducati plutôt que celui d'en face...
Et une chose est certaine, je ne passe pas un jour sans regarder les annonces de panigale...on ne sait jamais sur un mal entendu...

ou de Amiens
  ou de Amiens  

, bien monté avec un pot qui me fait rever (si si le Yosh me fait rever
 , bien monté avec un pot qui me fait rever (si si le Yosh me fait rever  ex crossman et souvent monte sur des brele de cross) mais elle a pas le petit truc en plus que possede une Ducati
 ex crossman et souvent monte sur des brele de cross) mais elle a pas le petit truc en plus que possede une Ducati  tu sais ce petit truc qui t'avais  fait craquer pour le M1200
 tu sais ce petit truc qui t'avais  fait craquer pour le M1200  

Bah si Dudu 31 m'achète la suzuki je pourrais peut-être craquer pour un bi en L ....COKO a écrit :Tu craqueras