lu dans "moto planete"remichon a écrit :francelli,francelli a écrit :En ayant vu les deux au salon, et avec toutes les pièces de meilleures qualités sur la " s " ( rien que les jantes), je pense que ça vaux la différence de prix, même, pour la revente ! comme je te l'ai dis, je pensais prendre la standard et j'ai préféré la "s".... maintenant !!!!
A tout hasard, au salon, t'aurais pas pris desqui sortiraient du lot
![]()
Tout ce que j'ai vu me laisse encore dans le doute![]()
Je dois aller voir la standard samedi matin (normalement elle est ce week-end chez Salles - qu'on se le dise![]()
![]()
), mais je ne sais pas encore si j'aurais l'occasion de voir la S dans un avenir proche...
"Ca dépote en version standard, ça 'premium' en version S. Le constructeur ne hausse pas le niveau de performances mais celui de finition. La peinture délaisse le mat de la XDiavel pour un noir vernis. Les jantes diffèrent avec un dessin plus dynamique et des bâtons polis. Les étriers Brembo monoblocs sont ici des M50, fixés au bout d'une fourche inversée de 50 mm qui reçoit un traitement antifriction DLC. Les rétroviseurs en aluminium sont usinés. Le phare, entièrement à LED, se pare d'un U inversé lumineux pour un éclairage diurne DRL. N'oublions pas le Bluetooth invité dans l'électronique de bord.
Coté moteur, un travail de polissage est effectué sur les carters latéraux."
En ce qui concerne les photos que j'ai pris au salon, ça n'apporte rien, il faux vraiment les voir en vrai, Mais , un conseil.... Fait comme moi, prend la "S" et tu ne sera pas déçu, et je ne gagne rien à dire ça !