[NEW] MV Agusta F3
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: [NEW] MV Agusta F3
la f3 de mv est pas mal est super concurrentielle apparament. loto, t'es la?
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
C'est pour ca que je veux l'assayer , et pour l'instant rien n'est fait , et ce n'est pas moi qui va cracher sur notre bi préféré , un must en puissance et sensation . Et il faut que je vends la mienne avant , pas assez de sous pour deux belles dans le garage

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- fanfoi50
-
Mais alors de vieux restemartial a écrit :Les restes alors![]()
![]()
![]()

Tu dis ça pourquoi, parce qu'il y a quelques détails qui me gênent sur la petite F3

Je dis pas qu'elle est pas belle, mais je n'aime pas tout

- fanfoi50
-
Y a pas de mal
Parce, par exemple si tu me l'offrais
comme j'ai été bien élevé, je l'accepterai.
Comme dis un proverbe que j'aime bien :
"Refuser c'est dégouter d'offrir"

Parce, par exemple si tu me l'offrais

Comme dis un proverbe que j'aime bien :
"Refuser c'est dégouter d'offrir"

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
fanfoi50 a écrit :Mais alors de vieux restemartial a écrit :Les restes alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu dis ça pourquoi, parce qu'il y a quelques détails qui me gênent sur la petite F3![]()
Je dis pas qu'elle est pas belle, mais je n'aime pas tout![]()

Les rétros a jetés

- Amour, Gloire et Beauté
-
J'ai peur quelle soit trop petite pour les grands gabarits.
Dommage car je me verrais bien avec moi, surtout si les rumeurs concernant le prix se vérifient.
Dommage car je me verrais bien avec moi, surtout si les rumeurs concernant le prix se vérifient.
- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
La MV Agusta F3 vient d'être dévoilée au salon de Milan et nous n'avons pas perdu de temps pour vous la présenter. L'agencement du stand MV Agusta a visiblement été réfléchi en amont, puisqu'il s'agit d'un cube n'abritant que la nouvelle F3, chiffre rappelant le cube pour les matheux en herbe. En échangeant avec les responsables MV Agusta sur place, on en apprend davantage sur la nouvelle Supersport de la marque.
Tarif concurrentiel pour Supersport haut de gamme
Pour le moment, les responsables ne s'étendent pas sur les valeurs de puissance, de couple et de poids de la F3. Tout au plus est-on assuré que la puissance sera supérieure à 125 ch., ce qui paraît logique compte tenu de la puissance en version libre de sa rivale directe, la Triumph Daytona 675 qui développe pile cette puissance. En revanche, on en sait un peu plus sur le positionnement stratégique du modèle. Selon MV Agusta, le prix de vente final pour l'Europe devrait avoisiner les 11 500 €. Un tarif réellement concurrentiel compte tenu du coût de développement d'une telle machine, incluant la conception d'un nouveau moteur.
Des projets secrets... très bien gardés !
MV Agusta poursuit sur sa lancée, après la F4, en rationalisant les coûts de production et en travaillant davantage avec les sous traitants asiatiques pour limiter le prix de vente final. La F3, telle que présentée ici et dans la galerie d'images MV Agusta F3 de Moto-Station, est déjà dans sa version définitive. Sa disponibilité n'est en revanche pas déterminée, mais on évoque une arrivée assez lointaine, soit fin 2011. Nous n'avons rien pu obtenir quant à une éventuelle déclinaison Naked, surnommée Brutalina. Pas plus que sur le monocylindre, déjà bien avancé au sein du bureau d'études interne...
Par Christophe Le Mao, photos MS
Tarif concurrentiel pour Supersport haut de gamme
Pour le moment, les responsables ne s'étendent pas sur les valeurs de puissance, de couple et de poids de la F3. Tout au plus est-on assuré que la puissance sera supérieure à 125 ch., ce qui paraît logique compte tenu de la puissance en version libre de sa rivale directe, la Triumph Daytona 675 qui développe pile cette puissance. En revanche, on en sait un peu plus sur le positionnement stratégique du modèle. Selon MV Agusta, le prix de vente final pour l'Europe devrait avoisiner les 11 500 €. Un tarif réellement concurrentiel compte tenu du coût de développement d'une telle machine, incluant la conception d'un nouveau moteur.
Des projets secrets... très bien gardés !
MV Agusta poursuit sur sa lancée, après la F4, en rationalisant les coûts de production et en travaillant davantage avec les sous traitants asiatiques pour limiter le prix de vente final. La F3, telle que présentée ici et dans la galerie d'images MV Agusta F3 de Moto-Station, est déjà dans sa version définitive. Sa disponibilité n'est en revanche pas déterminée, mais on évoque une arrivée assez lointaine, soit fin 2011. Nous n'avons rien pu obtenir quant à une éventuelle déclinaison Naked, surnommée Brutalina. Pas plus que sur le monocylindre, déjà bien avancé au sein du bureau d'études interne...
Par Christophe Le Mao, photos MS
- machine748s
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Suis pas pret de reventre ma bonne vieille 750SPR... Ils savent plus faire des pots chez MV? c'est horrible leurs 3 pissettes...
Le positionnement prix/puissance me parait top par contre... Reste à voir la finition en live...
Le positionnement prix/puissance me parait top par contre... Reste à voir la finition en live...
- Amour, Gloire et Beauté
-
Je les trouve chouette moi les pots, au contraire.
11500€, ça serait vraiment top.
Mais pourquoi la sortir si tard?
11500€, ça serait vraiment top.
Mais pourquoi la sortir si tard?
- crashed
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Pareil pour moi, je trouve les sorties superbes, et la machine magnifique
.
Mais j'ai abandonné les bécanes à carénage. Ca coute trop chère le morceau de plastique rayé quand on chute .

Mais j'ai abandonné les bécanes à carénage. Ca coute trop chère le morceau de plastique rayé quand on chute .

- cedchou2801
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est super bien fini quand meme, le monobras et beau.
Il n'y a que les retro et le support plaque a changer en fait comme sur toutes les motos neuves
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Il n'y a que les retro et le support plaque a changer en fait comme sur toutes les motos neuves

- cedchou2801
- Jeune Ducati-Maniaque
-
en revanche pourquoi les italiens foutent toujours cette couleur type magnesium partout c'est laid...