Je vous ai trahis !!!

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Je vous ai trahis !!!

dim. 10 oct. 10 05:35

je vois que tu ne veux pas dépenser 25000 euros pour une brêle mais vu le nombre de voitures et motos que tu as ( et le bateau ), cela ne devrait pas te poser trop de problèmes pour t'offrir la street dont tu rêve quel que soit le prix non ???????
:fulmine: :fulmine:

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 10 oct. 10 16:05

ben si tu veux le probleme est pas la , bien sur je prends mon chequier et je signe mais je pense que chaque chose à sa valeur et je trouve que c'est pas raisonnable d'investir autant dans une moto fusse t'elle celle de mes reves! !pour moi le prix max c'est 15 000e pour une moto!
et si justement je veux continuer à avoir plusieurs jouets ...faut se limiter !!parceque mon reve c'est ça :
Image
mais la marche est trop haute alors on va se rabattre chez SUNSEEKER!
faut faire des choix!

jonibravo
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic

dim. 10 oct. 10 16:43

C'est pas faux !
On a juste pas le même nombre de jouets... :(

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 10 oct. 10 16:53

pis aussi pas le meme age....et pas dans la meme region donc quand t'habites à Marseille, tu te serts plus d'un raffiot qu'à Toulouse! les priorités sont pas les memes...pis faut aussi garder certains reves...ça pousse à aller au boulot!!!

jonibravo
Ducati-Maniaque de bronze
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic

dim. 10 oct. 10 16:59

Quelle dûre réalité ! ;)

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 10 oct. 10 17:04

:) :) ben c'est pas parceque la vie n'est pas facile qu'il faut bouffer aussi des patates tous les jours! et rouler en Street....c'est pas le commun des mortels???

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

dim. 10 oct. 10 17:37

jonibravo a écrit :C'est pas faux !
On a juste pas le même nombre de jouets... :(
et pas les mêmes moyens...

martial
Ducati-Maniaque de diamant

dim. 10 oct. 10 17:51

phil33 a écrit : :) :) ben c'est pas parceque la vie n'est pas facile qu'il faut bouffer aussi des patates tous les jours! et rouler en Street....c'est pas le commun des mortels???
On n'est pas non plus obligé de manger des patates tous les jours pour rouler en street , c'est vrai que selon les régions les priorités ne sont pas les mêmes .

Enfin si vous voullez manger de vrai patates , venez chez nous :lol: , chez les belges aussi ils sont forts :rofl:

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb

dim. 10 oct. 10 17:56

Et puis des pates et des patates c'est trés bon, qu'est-ce que vous avez a dénigré cette nouriture!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
Au final chacun fais son plaisir avec son budget et ses propres moyens!!!!!

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 10 oct. 10 18:22

Ah c'est sur qu'une bonne frite mayo dans un cornet!!!!! ça c'est bon!!!

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb

dim. 10 oct. 10 21:09

bon alors au final tu préfère avoir 2 z1000 qu'une SF????

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 10 oct. 10 22:27

non pas du tout ce fut un cas de forcve majeure!
j'ai glissé avec mon z sur une plaque de gravillons cet été et elle n'etait pas reparée pour les z-days debut sept donc mon concess m'a fait un tarif des + amicals -16% et j'en ai acheté une autre! que j'ai mise en vente!
KAWASAKI Z1000/2010 full options sur LE BON COIN

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb

dim. 10 oct. 10 22:53

Dommage tu ne connaitra pas la chassi de la SF qui est magnifique et magique avec un moteur des plus beau!!!!!!!!!!

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 10 oct. 10 23:04

ben j'ai pas dit que je ne craquerai pas mais j'ai du mal intellectuellement à mettre autant d'argent pour un vehicule avec lequel je ferai 3000km/an maxi! c'est dans la tete, donc ça peut se debloquer, faut dire que j'ai vecu une grosse galere avec mon K8 neuf que j'ai confié à un celebre préparateur et ça fait partie du blocage: car j'ai tjrs le k8 /3600kms 'en etat d'epave mais en cours de remontage)
2 k10
1 gex....et je suis sur l'achat de 2 autos...donc j'ai aussi une femme qui me demande si j'ai pas raté ma vocation...... :o ops:

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb

lun. 11 oct. 10 20:35

Ah ouais tu as bien craquer toi!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:

!Ben!
Apprenti Ducati-Maniaque

lun. 11 oct. 10 22:02

25000 euros... Tu achètes que du neuf... Je me sent prolo de chez prolo avec ma moto acheté d'occasion. à 3000 km... la moitié de ce prix mais quand même optionné.

Quel déballage...

Moi je n'ai pas de voiture. J'loue un ptit appart'. Elle me bouffe tout mes sous. Et des patates j'en bouffe! :griendit: :griendit: :griendit: Mais j'ai franchi le pas. J'ai toujours eu des ducat' et je ne regrette pas les sacrifices qu'elle me demande.

Quand je me lève le matin GRAND SOLEIL que je me fait un petit plaisir et que je vais au taf exceptionellement avec je me dit que je suis un grand chanceux.

Quand je fait de la piste 75% du temps. Je ne regrette pas mon choix. Beaucoup plus de sensations que le 1098 et la protection qu'il offre. Même si on roule moins fort on roule plus "plaisir".

Je suis juste :heart: de ce truc qui me prend au tripe quand j'ai les fesses sur MA mob.

fanfoi50
Membre d'honneur
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

lun. 11 oct. 10 22:07

toi tu as chopé la SFalgie aiguë :rofl: c'est hyper contagieux ce truc la :rofl:

marco17
Membre d'honneur

lun. 11 oct. 10 22:23

En résumé : on est tous très différents (heureusement) et pourtant c'est la SF qui nous réuni!!!! tout est bien qui fini bien ;)

fanfoi50
Membre d'honneur

lun. 11 oct. 10 22:28

qu'est-ce que tu parles bien Marco :heart:

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 11 oct. 10 22:32

eh bien je suis tres heureux pour toi que ta passion devorante passe au dessus de tout! mais tu es encore jeune et tant mieux mais lorsque tu as plusieurs pole d'interets, il te faudra faire des choix!

!Ben!
Apprenti Ducati-Maniaque

lun. 11 oct. 10 23:49

J'ai plusieurs pole d'intérêts... A la hauteur de mes moyens. Je fait du sport et de la musique ça ne me coute rien par exemple.
Je retappe mon appart a moindre frais.
J'aimerais faire d'autres choses mais pour le moment j'ai fait une croix dessus.

Juste que la passion du motard ne se mesure pas au prix qu'il est prêt a mettre dans une moto.
C'est quoi 25 000 quand c'est le triple de ton salaire annuel?
C'est pas de la passion d'avoir 1000 voitures et 2000 motos quand on en a la moyens. C'est autre chose quand on a pas un rond.
Ce n'est tout simplement pas la même chose quand c'est bien plus que ton salaire... C'est moins "facile".

Elle est pas assez bien la SF qui coute le prix de ton z1000??????? Nan parce que la a vue de nez y'en a pour plus cher que la mienne.

Au dela de ça je te dirais: certains font de "petits" calculs d'autres font des choses que des calculs n'expliquerons jamais. Peu importe. Tu l'as choisie tu roules dessus. La passion l'emporte.

Je préfère quelqu'un qui va déballer "sa passion" que le grand déballage dont tu fais état. Y'a comme quelque chose qui me dérange dans ton propos.

Et puisque tu parles de ma "jeunesse" sache que j'espère qu'avec le temps tout ça ne s'estompera pas!!! Sinon a quoi bon me lever le matin toutes ses années?
Pour voir les autres profiter de ce que je n'aurais jamais en restant raisonnable?

Allons, allons, un peu de sérieux... Quel est le but de ce post sérieusement? Dire haut et fort qu'elle est trop chere? :griendit: :griendit: :griendit: Nous le savions tous en signant..... Sa s'applique a toutes motos en 1000cm3 de nos jours mais bon...

fanfoi50
Membre d'honneur

lun. 11 oct. 10 23:54

emagdnim a écrit : Quel est le but de ce post sérieusement? Dire haut et fort qu'elle est trop chere? :griendit: :griendit: :griendit: Nous le savions tous en signant.....
:scratch:

+1098 :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

martial

mar. 12 oct. 10 00:04

fanfoi50 a écrit :
emagdnim a écrit : Quel est le but de ce post sérieusement? Dire haut et fort qu'elle est trop chere? :griendit: :griendit: :griendit: Nous le savions tous en signant.....
:scratch:

+1098 :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
Comme toute passion je pense

marco17
Membre d'honneur

mar. 12 oct. 10 00:06

Le passionné des formes de nuages , çà lui coute pas trop chere je pense.

A moins qu'il y est des nuages DUCATI :(

!Ben!
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 12 oct. 10 01:47

Raconter des conner!es. Zéro euro zéro centimes! :lol:

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 12 oct. 10 01:52

:) tu dois connaitre : si jeunesse savait..et si vieillesse pouvait...je n'ai pas à te convaincre ou à vouloir que tu epouses ma pensée et je ne critique pas ta façon de vivre, chacun est libre de faire ce qu'il veut!
si je te disais à combien me revient mon 2eme z, celui qui est en vente, tu me traiterais de menteur car ce que tu oublies c'est la notion d'opportunisme qui s'ouvre à nous chaque jour!
Et je te rassure mes parents etaient fonctionnaires et j'ai acheté ma 1ere FERRARI neuve pour mes 30 ans...donc ne voit pas dans mes propos un étalage de quoi que ce soit, en 2003 apres une grosse galere je n'avais plus les moyens de m'acheter un paquet de Marlboro...mais la vie tourne et meme si la passion du 2 roues (tu crois que c'est raisonnable à mon age d'avoir un 750GEX que pour la piste?) est toujours tenace,...ma vie ne tourne pas qu'autour d'un cadre, d'un moteur et 2 jantes....il ya les enfants qui coutent, une qualité de vie, moi je prefere vivre dans un endroit sympa que dans un petit appart...chacun ses choix et puis la terre est grande et il faut aussi voyager bien que Nogaro, Presnois ou autres bleds ne soient pas mal non plus!

sylvain1809
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 12 oct. 10 02:32

perso je prefère roulais avec une moto qui a des tripes comme une sf et payer 20000 euro plutot qu'avec une moto aussi fade qu'une z1000 qui n'en coute peut etre que 10! a ça pret continu de rouler en ferrari et en porche et oublie ta z !!! c'est betement gacher 10 000 euro ;) enfin ce que j'en dit :jesors:

marco17
Membre d'honneur

mar. 12 oct. 10 02:58

Vous etes en forme ce soir tous :shock: :shock:

Perso ca me fait du mal de vous lire en train de vous pourir à propos du fric.

on a plein d'autres sujet cool sur le fofo avec plein de raisons de se dire des choses sympas , plutot que de retomber dans cet éternel et blazant débat de kikadufric et kikifaikoiavecsonfric

il faut élever le débat au dessus de ca car c'est un sujet qui est toujours conflictuel!!!

marco17
Membre d'honneur

mar. 12 oct. 10 03:02

Ou alors RDV coup de boule rotatif avec clacage de gueule et bourpifs appuyés

et on fini par une réconciliade autour d'une choppine
C'est moi qui régale :boire2:

martial

mar. 12 oct. 10 03:11

marco17 a écrit :Vous etes en forme ce soir tous :shock: :shock:

Perso ca me fait du mal de vous lire en train de vous pourir à propos du fric.

on a plein d'autres sujet cool sur le fofo avec plein de raisons de se dire des choses sympas , plutot que de retomber dans cet éternel et blazant débat de kikadufric et kikifaikoiavecsonfric

il faut élever le débat au dessus de ca car c'est un sujet qui est toujours conflictuel!!!
Tu as oublié celuikikennapas

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »