lun. 11 oct. 10 23:49
J'ai plusieurs pole d'intérêts... A la hauteur de mes moyens. Je fait du sport et de la musique ça ne me coute rien par exemple.
Je retappe mon appart a moindre frais.
J'aimerais faire d'autres choses mais pour le moment j'ai fait une croix dessus.
Juste que la passion du motard ne se mesure pas au prix qu'il est prêt a mettre dans une moto.
C'est quoi 25 000 quand c'est le triple de ton salaire annuel?
C'est pas de la passion d'avoir 1000 voitures et 2000 motos quand on en a la moyens. C'est autre chose quand on a pas un rond.
Ce n'est tout simplement pas la même chose quand c'est bien plus que ton salaire... C'est moins "facile".
Elle est pas assez bien la SF qui coute le prix de ton z1000??????? Nan parce que la a vue de nez y'en a pour plus cher que la mienne.
Au dela de ça je te dirais: certains font de "petits" calculs d'autres font des choses que des calculs n'expliquerons jamais. Peu importe. Tu l'as choisie tu roules dessus. La passion l'emporte.
Je préfère quelqu'un qui va déballer "sa passion" que le grand déballage dont tu fais état. Y'a comme quelque chose qui me dérange dans ton propos.
Et puisque tu parles de ma "jeunesse" sache que j'espère qu'avec le temps tout ça ne s'estompera pas!!! Sinon a quoi bon me lever le matin toutes ses années?
Pour voir les autres profiter de ce que je n'aurais jamais en restant raisonnable?
Allons, allons, un peu de sérieux... Quel est le but de ce post sérieusement? Dire haut et fort qu'elle est trop chere?

Nous le savions tous en signant..... Sa s'applique a toutes motos en 1000cm3 de nos jours mais bon...