ven. 18 sept. 15 21:36
Salut,
Top ça avance !!
Suis allé voir 1 préparateur sur Paris avec les 2 platines et bon, pas trop motivé pour ce type de modif (ça va pas lui rapporter trop de sous et pas évident au final la pièce est compliquée). Surtout Faut que ce soit nickel.....
@el Gallo,

tes 2 solutions, couper les ailes et mettre 1 patte cachée derrière pour la fixation du pot est vraiment super bien je trouve car découpe nickel.
Et pour l'attache des fixations (dans le cas du rajout du kit 1200r ou un autre y en a tellement finalement) effectivement une pièce fixée sous la boucle arrière, c'est simple et on doit pouvoir faire discret (surtout on touche pas au tube).
Cela dit sur la platine du 1200r, la patte qui fixe le pot semble solidaire de cette platine... y a un truc que je pige pas du coup si c'est le cas. Bref si c'est le cas faudra la couper..
@vince, je comprends pas les 330 euros

, je pensais que c’était 144 euros la platine..
Bref c'est cool que tu les ais, c'est mieux pour se rendre compte..
Pour ceux qui voudront les commander sur le net:
la droite ref: 82412282BB et la gauche ref: 82412292AB
site:
http://www.pieces-ducati.fr/catalogsear ... 82412292AB
Pour la solution du grignotage d'une partie de cette petite aile(

) ça devrait pratiquement régler le problème, mais j'ai peur que ce soit pas terrible niveau finition...
Je remets les photos de la modif que j'ai trouvé:
Pour le moment je regarde toutes les possibilités,

car faut vraiment que ce soit nickel...
je regarde aussi pour un découpage de la pièce pour la faire en 2 parties.. afin de pouvoir la remettre facilement, Mais bonjour la découpe..