[848] Race Edition
- JBC29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [848] Race Edition

Moi qui est eu la 899 aussi et 848 maintenant,n'ayant qu'une expérience "route" j'aurais dis la même chose que toi!
Je trouve la 899 beaucoup plus polyvalente mais une fois la 848 en main je pense qu'elle va envoyer du paté(breton bien sur!).

- JBC29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Une Ducati est toujours un bon choix!!katagena5 a écrit :Super ce CR "Piste"![]()
En tout cas à te lire on voit que tu es plus que satisfait de ton choix pour cette 848, et c'est que du bonheur!
Amuse toi bien avec

- Cedz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oh le taliban ducati / breton ce JBC !
C'est cool que tu t'éclates avec, tu as fait le bon choix avec deux très bonnes machines plaisir, route et piste,
!
C'est cool que tu t'éclates avec, tu as fait le bon choix avec deux très bonnes machines plaisir, route et piste,

- Miniken
-
Super ton CR Patrice
Le gain sur les freinages est super impressionnant !
Comme le dit xtractor, la rigidité sur l'angle je pense que la différence tu la ressens davantage avec le cadre treillis que grâce au TTX36 !
L'IRE par contre je pense que c'est totalement inutile sur circuit, tu conduis au ressenti, pas en regardant le compteur

Le gain sur les freinages est super impressionnant !
Comme le dit xtractor, la rigidité sur l'angle je pense que la différence tu la ressens davantage avec le cadre treillis que grâce au TTX36 !
L'IRE par contre je pense que c'est totalement inutile sur circuit, tu conduis au ressenti, pas en regardant le compteur