heureux et satisfait du résultat, disparition du creux a 5000tr, le couple est plus reparti sur la courbe de puissance !
cnep69 a écrit :Salut les amis,
Moto en full depuis vendredi et bien je peux vous dire que la moto est libérée, peux être un peu plus dosable en bas régime dans la gestion du couple et bien plus explosive en haut des tours.
j'ai toujours ma ligne d'origine mais je ne désespère pas trouver une ligne termi pas trop chère en occaz.
Question finance :250€ le débridage + il faudra compter 40 à 50 € pour la mise en conformité envers la préfecture.
j'avais une question: est ce que la clef usb fournie avec les termi peux servir plusieurs fois ?
Si ta moto est en full légal la clé ne te servira à rien puisqu'elle sert débrider la moto et que la tienne est déjà débridée. J'ai acheté un 1200s d'occase débridé légal et j'ai trouvé des Termis sans la clé, mon concess m'a bien confirmé no problème. Et effectivement à l'usage nickel.cnep69 a écrit :ok merci donc si j'achète des termi d'occas la clef USB me servira a rien