mar. 30 juin 15 12:22
Sympathique samedi après-midi comme on les aime, en commençant par regarder le GP d'Assen avec coco29, JBC29 et Dysilik, qui sont venus me rejoindre autour d'une mousse à la maison.
Pour ne rien gâcher c'était un super GP, avec de beaux passages de bataille entre Rossi et Marquez, pour finir sur une dernière chicane où ont a bien cru que ce petit nerveux d'espagnol allait les foutre tous les deux en l'air

mais heureusement tout cela s'est terminé sur une victoire de Vale, qui garde la tête du championnat et reprend quelques points d'avance. Dommage que les Ducati boys étaient un peu loin.
Par la suite on a laissé Dysilik repartir avec son mazout (

) pour aller faire un tour et faire ronronner la 848 SBK de JB, le Monster 1100 Evo de Coco, et la Monster 821 que j'utilise en ce moment (mais qui n'est pas la mienne

).
Une belle petite ballade, plus ou moins saignante par moment

, qui nous a conduit jusqu'à Kerlouan, puis Landi pour le TT breton, et on a finit par une petite mousse (la Barbar !!!!) engloutie plus ou moins vite pour certain (il se reconnaitra

) avant de rentrer tranquillement vers nos demeures respectives.
Merci à JBC29 pour l'essai de la 848 SBK, première fois que je montais sur une sportive, mes repères complètement perdu, complètement couché sur le réservoir, j'étais un peu tendu du coup mes poignets me l'ont fait sentir très rapidement, mais c'était un vrai plaisir de faire mon dépucelage de sportive sur une belle 848, et j'ai vraiment bien apprécié la sensation de mise sur l'angle, merci à toi

En remontant sur la 821 j'avais l'impression de conduire un trail par contre
Bref un très bon moment une fois de plus avec la Red Team Brestoise