dim. 7 juin 15 19:01
xtractor a écrit :Allez! Je vais apporter ma pierre à l'édifice. Pour rappel! Vous avez fait de même lorsqu'une personne a demander comment récupérer 15cv de + sur un scrambler. Chose intéressante et technique. Vous lui avez dit qu'il fallais acheter autre chose comme moto. Un peu limite comme réaction. De + vous participez uniquement à la section "scrambler" et l'on ne voit très peu de vos posts dans les autres sections du forum.
J'essaie de participer. C'est pas évident non plus quand tu reviens à la moto après 20 ans d'absence d'aller mettre ton grain de sel, sur des motos que tu connais pas. Mais quand je crois avoir une bonne idée je participe. Sinon je ferme ma gueule. Je vais pas débarquer pour aller dire à l'une des seules nanas qui contribue "Ah encore une pistarde en herbe".
On peut se permettre de chambrer un peu quand on connais les gens à qui on s'adresse, et encore l'écrit est facilement mal interprété.
A mon avis on est pas près de revoir Scrambleuse. Ma femme est bretonne, je sais de quoi je parle. Enfin j'espère qu'elle me donnera tort.
On a de la chance sur ce forum, parcequ'il y a quelques personnes qui sont de vrais motards, quelle que soit leur moto, et qui nous apportent leurs connaissances ou leurs avis, et là je dis
Ceux qui sont là pour nous dire qu'on a une moto de gonzesse ou qu'on se laisse pousser la barbe, rien à battre. Les chiens aboient et la caravane passe.