help : J'ai roulé sous la pluie en Ducati !
- Guizmy
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: help : J'ai roulé sous la pluie en Ducati !
Salut tout le monde,
je m'auto-déterre mon post pour apporter un petit retour d'expérience sur le roulage sous la pluie...non non je ne suis pas tombé en panne par contre le support de plaque d'origine, qui est moche mais quand même 450 euros de moins que le DP (car il est gratuit), a surtout un gros inconvénient, il arrose copieusement le dos !
C'est dingue, mais ils ont mis une ouverture / fente, justeau dessus de la bande de roulement...s'il n' y avait rien ca serait mieux !
je repense à mon conc' sympa qui voulait me vendre le DP, et puis à la fin il me dit que si je roule tout les jours avec l'origine est mieux...râté ! il devrait ajuster son discours commercial !
A bientôt
je m'auto-déterre mon post pour apporter un petit retour d'expérience sur le roulage sous la pluie...non non je ne suis pas tombé en panne par contre le support de plaque d'origine, qui est moche mais quand même 450 euros de moins que le DP (car il est gratuit), a surtout un gros inconvénient, il arrose copieusement le dos !
C'est dingue, mais ils ont mis une ouverture / fente, justeau dessus de la bande de roulement...s'il n' y avait rien ca serait mieux !
je repense à mon conc' sympa qui voulait me vendre le DP, et puis à la fin il me dit que si je roule tout les jours avec l'origine est mieux...râté ! il devrait ajuster son discours commercial !
A bientôt
- boun95200
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 821 Monster
Mega sauce pour ma part, aucune visibilité tellemnt que ça flottait, même le RBW fonctionne encore ! ^^
Je pense qu'elle est amphibienne, je pense allez faire du jet ski avec ce week end...
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Je pense qu'elle est amphibienne, je pense allez faire du jet ski avec ce week end...
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
- Dourken
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je vais essayer d'ajouter une hélice à l'arrière pour pouvoir avancer sur l'eau, avec des coussinets gonflables qui sortent des cales pieds pour pas couler, on verra bien!
- Vince33000
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- cricriadore
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
je te rassure c'est pas un mytheGuizmy a écrit :Bonjour,
ca alimente un peu le mythe des ducati qui ne supportent pas l'humidité (en plus de perdre des pièces et de pisser l'huile cf les posts humour à ce sujet:)
à 0 km, fusible 15A grillé.
à 50 km, joint de distribution
à 200 km, commodo gauche qui ne tenait plus que par les fils
à x000 km, bavette qui tient par 1 fil et qui se prend dans la jante arrière sur 50 km, une peinture à refaire.

je passe les 2 barillets HS et la clé bloqué dans le top case . là tu es content d'avoir fait le plein avant l'évenement et de repartir à la maison.
- jbchesnel
salut ! jsuis nouveau sur le forum et j'ai moi aussi eu quelques problemes avec la 821 sous la flotte elle broute et tu sens que le moteur n'aime pas ça
- ducat.sicilia
-
tout a fait la semaine en ville et les grosses virées de plusieurs jours j'assure .. comme pas sur d'avoir du beau temps je prend la nipponne elle la pluie ça craint ..au contraire je le lave
les beau jour la Bella Italianna elle adore

les beau jour la Bella Italianna elle adore

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
On attend ta présentation comme précisé dans les règles, mercijbchesnel a écrit :salut ! jsuis nouveau sur le forum et j'ai moi aussi eu quelques problemes avec la 821 sous la flotte elle broute et tu sens que le moteur n'aime pas ça
- Dourken
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ce que vous pouvez être mauvais! HAHA ça peut arriver, mais bon vous manquez de chance! Jamais eu aucun problème pour l'instant! 

- ducat.sicilia
-
me non juste taquin !!!!!!!