
ça doit être raide? Et le guidon est assez haut?

Je peux comparer avec une autre Ducati puisque je possède également un Streetfighter 1098 depuis sa sortie soit 6 années, et bien je peux vous dire que ce Scrambler est inconfortable (selle trop dur) et amortisseur à chier... et je n'ai pas fait d'autoroute avecgigi92 a écrit :Je comprends pas trop vos critiques sur le confort, il faut comparer avec d'autres ducat:
Je viens de passer 3 ans sur un 696.... encore pire surtout sur la fourche avant (plus courte et dure), la fourche de scambler elle absorbe sans trop pomper et en courbe ça passe vraiment bien (bon j'ai le guidon bas et les angel GT).
Maintenant c'est pas fait pour faire de l'autoroute.
Pour le moteur pareil : c'est de desmo air ducat.... croyez moi un gros effort a été fait sur le bas régime, le couple est là de 3K à 6k/7k, après ça tire pas sur les bras entre 7 et 10 comme les monster mais bon...
Par comparaison la 696 avait 5 chevaux de plus, pourtant la scrambler pousse plus en bas...
Pour la boite ... c'est la même boite ducat .. je regrette juste l’embrayage liquide.
Elle n'est pas une sportive ni une routière, je trouve que c'est un bon compromis.
Attention aussi c'est une moto à 9KE la 821 c'est 11KE, la SF etc ...
Moi je me régale et je fais tourner les têtes tous les jours.
Je suis tout à fait d'accord avec Scrambleuse ... et c'est pour cela que j'ai déjà revendu le ScramblerScrambleuse a écrit :.... l'amorto est à chier mais c'est tout ! OK, j'ai une selle refaite aussi...
Ben oui, y'en a même qui achètent des gold wing....arnaudlegazier a écrit :600 km avec mon icon, avec mixte voie rapide à 90-110 et ville, et j'en suis très satisfait. Meme au niveau confort ça va (j'ai diminuer la précharge).
Il est certains que ce n'est pas la moto la plus performante et la plus confortable mais je m'éclate avec, notamment sur les ptites départementales et c'est le principal.
A chaque motard correspond un type de moto ...
Pas fauxloom39 a écrit : Ben oui, y'en a même qui achètent des gold wing....