[TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
- greg13010
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
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- Votre Ducati : 848
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
J'ai une question bête
Je n'ai pas trouvé la prise diag sous la selle, n'est telle pas sous la batterie car j'ai une prise avec un bouchon dessus
Je n'ai pas trouvé la prise diag sous la selle, n'est telle pas sous la batterie car j'ai une prise avec un bouchon dessus
- Mi-K
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
C'est pour les SF que la prise diag se trouve sous la scelle.
Pour les SBK, la prise diag est sous la batterie. C'est justement la fiche avec le bouchon dessus (2 fils/3 broches).
Pour tes silencieux, s'ils ont un catalyseur, tu risques d'être trop riche car ton catalyseur va ralentir tes gaz d’échappement contrairement à un pot Termignoni carbone qui lui est dé-catalysé/dé-chicané (ligne droite du tube perforé sans obstacle pour les gaz).
Vois plutôt une table de correction de PCIII/V, y'en a pour akrapovic et léovince avec ECU et filtre à air d'origine.
Tu regardes si les Akra ou les Léovince son catalysé comme tes Lazers et tu envoies la table de correction qui correspond via TuneECU.
Ou alors tu dé-catalyses tes silencieux Lazers, au choix!

Pour les SBK, la prise diag est sous la batterie. C'est justement la fiche avec le bouchon dessus (2 fils/3 broches).
Pour tes silencieux, s'ils ont un catalyseur, tu risques d'être trop riche car ton catalyseur va ralentir tes gaz d’échappement contrairement à un pot Termignoni carbone qui lui est dé-catalysé/dé-chicané (ligne droite du tube perforé sans obstacle pour les gaz).
Vois plutôt une table de correction de PCIII/V, y'en a pour akrapovic et léovince avec ECU et filtre à air d'origine.
Tu regardes si les Akra ou les Léovince son catalysé comme tes Lazers et tu envoies la table de correction qui correspond via TuneECU.
Ou alors tu dé-catalyses tes silencieux Lazers, au choix!

- greg13010
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
c'est bien ce que je pensais pour la prise diag, tu me l'as confirmé.
j'ai reçu et monté les silencieux ce matin, et comme tu l'as dit je vois un tube perforé à l'intèrieur et rien d'autre, c'est tout vide
cela veut donc dire que c'est dé-catalysé?
il n'y a pas de chicanes non plus c'est certain vu le bruit qu'elle fait lol
j'ai reçu et monté les silencieux ce matin, et comme tu l'as dit je vois un tube perforé à l'intèrieur et rien d'autre, c'est tout vide
cela veut donc dire que c'est dé-catalysé?
il n'y a pas de chicanes non plus c'est certain vu le bruit qu'elle fait lol
- Mi-K
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
C'est simple, sur une 848 SBK tu prends le silencieux arrière droit (celui qui à le tube le moins coudé) et tu regardes dedans par la sortie, si tu vois le jour à travers, c'est qu'il n'a pas de catalyseur (et encore moins de chicane)!
Et si pas catalysé (et pas chicané), tu mets un filtre racing et tu prends la maps Termi slip-on pour 848 sbk (pas la evo ni la corse) de TuneECU et c'est tout bon.


Et si pas catalysé (et pas chicané), tu mets un filtre racing et tu prends la maps Termi slip-on pour 848 sbk (pas la evo ni la corse) de TuneECU et c'est tout bon.

- jean-seb1098
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 47
- Localisation : 69 Rhône
-
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- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Le mot slip-on : c est quoi la définition exacte ? Je cerne a peu près ... Mais comme je me pose la question a chaque fois ...
- greg13010
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 43
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- Votre Ducati : 848
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
J'aurais besoin d'une précision stp
Lors de la programmation la moto va t elle me demander à un moment ou un autre le code de la card code ?
Le hic c'est que je ne l'ai pas
Lors de la programmation la moto va t elle me demander à un moment ou un autre le code de la card code ?
Le hic c'est que je ne l'ai pas
- Mi-K
- Âge : 46
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-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Exact!
Slip-on exhaust -> silencieux
full exhaust -> ligne complète
Pour la carte code, elle ne sert à rien pour la programmation donc pas de souci de se côté-là.
Par contre, le vendeur aurait du te la donner (2 clé + carte code) car en cas de problème de clé codé, sans la carte code, tu peux rien faire.
N'oublie pas de bien charger ta batterie avant, surtout lorsque tu vas écrire sur ton ECU (si batterie trop faible, risque de plantage lors de l'écriture et c'est pas bon).
Tension batterie toujours supérieur à 12.5V. Si besoin, brancher la batterie en parallèle avec une autre batterie (conseillé par le site TuneECU).
Perso, ce que j'ai fait c'est :
- charge batterie total (peut prendre plusieurs heures)
- copie de mon ECU avec TuneECU (~20mn)
- charge batterie pendant 1H
- copie de mon ECU avec IAWreader (~20mn)
- charge batterie pendant 1H
- écriture sur mon ECU via TuneECU (1 à 3mn)
En sachant que j'ai laissé mon chargeur (optimate IV) branché pendant les phases de lecture/écriture.
Slip-on exhaust -> silencieux
full exhaust -> ligne complète
Pour la carte code, elle ne sert à rien pour la programmation donc pas de souci de se côté-là.
Par contre, le vendeur aurait du te la donner (2 clé + carte code) car en cas de problème de clé codé, sans la carte code, tu peux rien faire.
N'oublie pas de bien charger ta batterie avant, surtout lorsque tu vas écrire sur ton ECU (si batterie trop faible, risque de plantage lors de l'écriture et c'est pas bon).
Tension batterie toujours supérieur à 12.5V. Si besoin, brancher la batterie en parallèle avec une autre batterie (conseillé par le site TuneECU).
Perso, ce que j'ai fait c'est :
- charge batterie total (peut prendre plusieurs heures)
- copie de mon ECU avec TuneECU (~20mn)
- charge batterie pendant 1H
- copie de mon ECU avec IAWreader (~20mn)
- charge batterie pendant 1H
- écriture sur mon ECU via TuneECU (1 à 3mn)
En sachant que j'ai laissé mon chargeur (optimate IV) branché pendant les phases de lecture/écriture.
- greg13010
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Votre Ducati : 848
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Je sais pour la carte mais on ne lui a pas donné non plus 
Je vais faire comme toi pour la charge de la batterie c'est plus sur
Je te tiens au courant
Merci

Je vais faire comme toi pour la charge de la batterie c'est plus sur
Je te tiens au courant
Merci
- greg13010
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Votre Ducati : 848
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Question: dans map/paramètres/dispositifs/
Antidemarrage est coché , si je le décoche ça réglera mon problème de Card Code?
Et qu est ce que sonde O2?(qui est décoché par défaut)
Faut il le laisser comme ça ou le cocher?
Précision c'est dans la map sbk 848 ducati performance
Merci de ton aide car je charge la map demain
Antidemarrage est coché , si je le décoche ça réglera mon problème de Card Code?
Et qu est ce que sonde O2?(qui est décoché par défaut)
Faut il le laisser comme ça ou le cocher?
Précision c'est dans la map sbk 848 ducati performance
Merci de ton aide car je charge la map demain
- Mi-K
- Âge : 46
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-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Si tu décoches l'antidémarrage, il n'utilisera plus l'identification de la clef pour l'anti-démarrage codé, donc oui ça réglera ton problème de carte codée.
La sonde O2, c'est la sonde lambda. Si tu en as une sur ta ligne tu coches la case, si tu n'en as pas tu la laisses décochée.
Voilà!
Fais bien une sauvegarde avec TuneECU avant et même avec IAW si tu peux pour plus de prudence.
Bonne manip à toi et fais nous un retour après!

La sonde O2, c'est la sonde lambda. Si tu en as une sur ta ligne tu coches la case, si tu n'en as pas tu la laisses décochée.
Voilà!
Fais bien une sauvegarde avec TuneECU avant et même avec IAW si tu peux pour plus de prudence.
Bonne manip à toi et fais nous un retour après!

- greg13010
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 43
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- Votre Ducati : 848
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Question urgente
Une fois que j'ai levé les câbles et le moteur de la valve d'échappement
Comment je fais pour la laisser ouverte car la tige bouge bien sur
Merci merci
Une fois que j'ai levé les câbles et le moteur de la valve d'échappement
Comment je fais pour la laisser ouverte car la tige bouge bien sur
Merci merci
- greg13010
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Votre Ducati : 848
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
C'est bon me suis débrouillé
Alors ca y est c'est fait !!!!!
Ca a marché nickel
Vraiment merci pour ton tuto
Suis allé faire un petit tour après histoire de voir le changement ....
Verdict....
Très forte accélération la moto n'est plus la même
En bas régime le top également
Petit hic: en ayant désactiver l antidémarrage par tuneEcu ca n a pas l'air de fonctionner
Moi je l'ai decocher
Fallait t il le cocher je sais pas
Qd je met le contact je n'ai plus sbk 848 Fr
Mais uniquement EU et pas de sbk 848 DP
Est ce gênant ?
Alors ca y est c'est fait !!!!!
Ca a marché nickel
Vraiment merci pour ton tuto
Suis allé faire un petit tour après histoire de voir le changement ....
Verdict....
Très forte accélération la moto n'est plus la même
En bas régime le top également
Petit hic: en ayant désactiver l antidémarrage par tuneEcu ca n a pas l'air de fonctionner
Moi je l'ai decocher
Fallait t il le cocher je sais pas
Qd je met le contact je n'ai plus sbk 848 Fr
Mais uniquement EU et pas de sbk 848 DP
Est ce gênant ?
- Mi-K
- Âge : 46
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Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
As-tu sauvegardé les modifications de ta map avant de l'envoyer dans ton ECU?
Si tu as juste décoché la case sans enregistrer il ne la pas mémorisé, le fichier de la map que tu as ouverte reste inchangé.
Donc, tu coches/décoches ce qui t’intéresse puis tu fais enregistrer, tu devras lui donner un nom et c'est ce nouveau fichier de map modifié que tu devras envoyer dans ton ECU.
Par contre, c'est bizarre que tu n'es pas sbk 848 dp mais seulement EU qui apparait.
Après, j'ai essayé sur une sbk 848 evo et pas une sbk 848, y'a peut-être une différence par rapport au modèle.
L'essentiel, c'est que ça marche!
Si tu as juste décoché la case sans enregistrer il ne la pas mémorisé, le fichier de la map que tu as ouverte reste inchangé.
Donc, tu coches/décoches ce qui t’intéresse puis tu fais enregistrer, tu devras lui donner un nom et c'est ce nouveau fichier de map modifié que tu devras envoyer dans ton ECU.
Par contre, c'est bizarre que tu n'es pas sbk 848 dp mais seulement EU qui apparait.

Après, j'ai essayé sur une sbk 848 evo et pas une sbk 848, y'a peut-être une différence par rapport au modèle.
L'essentiel, c'est que ça marche!

- greg13010
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Si si j'ai bien sauvegardé la modif de la map de tune écu point la réinjecter ...bref
Ah oui au fait je n'ai pas le voyant erreur de la valve d'échappement ca a du le lever cool
Après pour le sbk 848 dp j'en sais rien c'est vrai que c'est vraiment bizarre
Ben écoute merci beaucoup pour ton tuto c'est super j'ai une nouvelle moto a présent lol
Ah oui au fait je n'ai pas le voyant erreur de la valve d'échappement ca a du le lever cool
Après pour le sbk 848 dp j'en sais rien c'est vrai que c'est vraiment bizarre
Ben écoute merci beaucoup pour ton tuto c'est super j'ai une nouvelle moto a présent lol
- Mi-K
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
-
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- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Si ton ouverture papillon au repos n'a pas changé entre avant et après ta modification, tu n'es pas obligé maintenant si tu as une valeur différente alors oui.
Moi, sur la 848 SF et la 848 evo sur lesquels j'ai essayé, je l'ai fait et j'avais bien 2,7° ensuite.
Moi, sur la 848 SF et la 848 evo sur lesquels j'ai essayé, je l'ai fait et j'avais bien 2,7° ensuite.
- Hlaura81
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 34
- Localisation : 81 Tarn
-
Sexe :
- Votre Ducati : 600 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 800 Mostro S2R
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Bonjour,
Super tuto !!!
Par contre je souhaiterais si possible avoir quelque conseil avant de m'aventurer seule...
J'ai un S2R full stock que j'ai modifier en ouvrant la boite a air et en y mettant une ligne sans cata mais avec les pots d'origine... depuis ma ducati a du mal... quand je check avec tune ecu les bobines A et B sont en erreur...
Quel map conviendrais au modif ou quel modif je dois éffectuer dessus?
Merci pour vos conseil
Laura
Super tuto !!!
Par contre je souhaiterais si possible avoir quelque conseil avant de m'aventurer seule...
J'ai un S2R full stock que j'ai modifier en ouvrant la boite a air et en y mettant une ligne sans cata mais avec les pots d'origine... depuis ma ducati a du mal... quand je check avec tune ecu les bobines A et B sont en erreur...
Quel map conviendrais au modif ou quel modif je dois éffectuer dessus?
Merci pour vos conseil
Laura
- Mi-K
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
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Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Salut Hlaura81
Qu'entends-tu par avoir du mal (trou à l'accélération)? Si tu as ouvert ta boite à air et posé une ligne dé-catalysé, tu dois être beaucoup trop pauvre dans ton mélange air/essence (trop d'air qui arrive par rapport à l'essence injecté).
Cela fait combien de temps que tu roules avec ta boite à air ouverte? Je connais pas trop les vieux modèles de Ducati, est-ce que tes silencieux d'origine sont chicané à l'intérieur???
Tu n'as pas vraiment de map TuneECU pour une modification pareille. Les maps TuneECU restent assez basique : Origine, DP, Racing.
Dans ton cas, j'utiliserai plutôt une table de correction de Powercommander. Je viens de jeter un coup d’œil rapide sur leur site et ils ont une table de correction qui correspondrait à ton cas : boite à air ouverte et suppression du catalyseur.
Tu télécharges cette table sur le site de Powercommander et ensuite, via TuneECU, tu l'injectes dans ton ECU d'origine et ça devrait le faire.
N'oublies pas de faire une sauvegarde de ton ECU d'origine avant avec TuneECU (et IAW) pour pouvoir revenir en arrière.
Pour tes erreur de bobines A & B, à part si ta moto a des problèmes d'allumage, je n'y prêterai pas trop attention. C'est peut-être un problème de bug du programme!!! N'ayant jamais essayé de tester les bobines avec TuneECU, je peux pas trop te dire.
Qu'entends-tu par avoir du mal (trou à l'accélération)? Si tu as ouvert ta boite à air et posé une ligne dé-catalysé, tu dois être beaucoup trop pauvre dans ton mélange air/essence (trop d'air qui arrive par rapport à l'essence injecté).
Cela fait combien de temps que tu roules avec ta boite à air ouverte? Je connais pas trop les vieux modèles de Ducati, est-ce que tes silencieux d'origine sont chicané à l'intérieur???
Tu n'as pas vraiment de map TuneECU pour une modification pareille. Les maps TuneECU restent assez basique : Origine, DP, Racing.
Dans ton cas, j'utiliserai plutôt une table de correction de Powercommander. Je viens de jeter un coup d’œil rapide sur leur site et ils ont une table de correction qui correspondrait à ton cas : boite à air ouverte et suppression du catalyseur.
Tu télécharges cette table sur le site de Powercommander et ensuite, via TuneECU, tu l'injectes dans ton ECU d'origine et ça devrait le faire.
N'oublies pas de faire une sauvegarde de ton ECU d'origine avant avec TuneECU (et IAW) pour pouvoir revenir en arrière.
Pour tes erreur de bobines A & B, à part si ta moto a des problèmes d'allumage, je n'y prêterai pas trop attention. C'est peut-être un problème de bug du programme!!! N'ayant jamais essayé de tester les bobines avec TuneECU, je peux pas trop te dire.
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Hlaura81, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règles 

- Hlaura81
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 34
- Localisation : 81 Tarn
-
Sexe :
- Votre Ducati : 600 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 800 Mostro S2R
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Je vais faire cela des maintenant désoler :sGrand Schtroumpf a écrit :Hlaura81, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règles
Oui je pense à un trop plein d'arriver d'air, je n'ai pas trop rouler depuis car impossible de rouler comme ça trop de trou à l'accélération j'ai l'impression de pas avancer.Mi-K a écrit :Salut Hlaura81
Qu'entends-tu par avoir du mal (trou à l'accélération)? Si tu as ouvert ta boite à air et posé une ligne dé-catalysé, tu dois être beaucoup trop pauvre dans ton mélange air/essence (trop d'air qui arrive par rapport à l'essence injecté).
Cela fait combien de temps que tu roules avec ta boite à air ouverte? Je connais pas trop les vieux modèles de Ducati, est-ce que tes silencieux d'origine sont chicané à l'intérieur???
Tu n'as pas vraiment de map TuneECU pour une modification pareille. Les maps TuneECU restent assez basique : Origine, DP, Racing.
Dans ton cas, j'utiliserai plutôt une table de correction de Powercommander. Je viens de jeter un coup d’œil rapide sur leur site et ils ont une table de correction qui correspondrait à ton cas : boite à air ouverte et suppression du catalyseur.
Tu télécharges cette table sur le site de Powercommander et ensuite, via TuneECU, tu l'injectes dans ton ECU d'origine et ça devrait le faire.
N'oublies pas de faire une sauvegarde de ton ECU d'origine avant avec TuneECU (et IAW) pour pouvoir revenir en arrière.
Pour tes erreur de bobines A & B, à part si ta moto a des problèmes d'allumage, je n'y prêterai pas trop attention. C'est peut-être un problème de bug du programme!!! N'ayant jamais essayé de tester les bobines avec TuneECU, je peux pas trop te dire.
je vais regarder sur le site indiquer et essayé cela se soir après le boulot. et je vous tiendrez informé de mon avancer ^^
IAW ???
Merci pour votre réponse et info qui me sont précieuse.
Cordialement
- Mi-K
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
IAW est un autre logiciel pour les ECU IAW5AM qui équipent nos motos.
Il marche sur PC et est gratuit. Il utilise les même câbles que TuneECU.
J'utilise ces 2 logiciels en fonction de ce que je fais. Ils sont plus ou moins complémentaire et ont chacun des avantages et des inconvénients. D'où l'utilité d'avoir les deux.
Il marche sur PC et est gratuit. Il utilise les même câbles que TuneECU.
J'utilise ces 2 logiciels en fonction de ce que je fais. Ils sont plus ou moins complémentaire et ont chacun des avantages et des inconvénients. D'où l'utilité d'avoir les deux.
- greg13010
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 848
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Honnêtement j'ai pas regardé l'ouverture des papillons avant d'injecter la nouvelle map
Faut il le faire par précaution ?
De mémoire la valeur TPS était a 1,1 sur l'écran diagnostic
Après je ne sais pas a quoi cela correspond ???
Faut il le faire par précaution ?
De mémoire la valeur TPS était a 1,1 sur l'écran diagnostic
Après je ne sais pas a quoi cela correspond ???
- Mi-K
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Ça correspond à l'ouverture de ton papillon au repos.
Sur la sbk 848 evo et sur la 848 SF où j'ai testé TuneECU l'ouverture de papillon au repos était de 2,7°, après cela change peut-être en fonction des modèles.
Le mieux, si tu as un doute sur la valeur d'origine, demande à ton DS combien tu dois avoir en valeur d'ouverture de papillon au repos et tu le fais en fonction de ça.
Sur la sbk 848 evo et sur la 848 SF où j'ai testé TuneECU l'ouverture de papillon au repos était de 2,7°, après cela change peut-être en fonction des modèles.
Le mieux, si tu as un doute sur la valeur d'origine, demande à ton DS combien tu dois avoir en valeur d'ouverture de papillon au repos et tu le fais en fonction de ça.
- Hlaura81
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 34
- Localisation : 81 Tarn
-
Sexe :
- Votre Ducati : 600 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 800 Mostro S2R
Sujet : Re: [TUTO] Reprogrammation de son ECU via TuneECU
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de vous tenir informé de mon avancer...
Pour le moment, mon problème n'est pas résolue mais j'ai avancer ^^... Je n'est plus que la Bobine 1 qui galère c'est déjà une petite victoire pour moi.
J'ai gardé la Cartographie de mon ECU d'origine et mis un PC mais cela ne suffit pas.
Si quelqu'un aurais la combinaison gagnante je serais trop heureuse... je rappel Boite à air ouverte, ligne sans cata, pot échappement d'origine sur monster S2R 800.
Merci Biz
Je reviens vers vous afin de vous tenir informé de mon avancer...
Pour le moment, mon problème n'est pas résolue mais j'ai avancer ^^... Je n'est plus que la Bobine 1 qui galère c'est déjà une petite victoire pour moi.
J'ai gardé la Cartographie de mon ECU d'origine et mis un PC mais cela ne suffit pas.
Si quelqu'un aurais la combinaison gagnante je serais trop heureuse... je rappel Boite à air ouverte, ligne sans cata, pot échappement d'origine sur monster S2R 800.
Merci Biz