[VENDS] StreetFighteuse 1098
- Richard09
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [VENDS] StreetFighteuse 1098
Un peu d'autoroute, un peu de départementale ... une petite nuit dans un hôtel sympa et rebelote le lendemain ... ya moyen de se faire un petit voyage retour sympathique 

- minimoua
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Si j'avais eu 2 jours, oui je me serai fait un petit trip sympa.
Mais la en une journee, ca aurait ete short... D'ailleurs avec le retard de l'avion, sans vraiment trainer, on a reussi a ce que j'ai mon train de retour pile poile pour 14h00
(en arrivant le matin à Toulouse vers 9h00)
Sinon, ca y est, moto acheté, papiers fait, Jonibravo est cool, il me la depose a Toulouse, et je la recupere dans quelques jours à Paris
En tout cas, acceuil super sympa, merci pour l'apéro, le repas, la moto, la visite, et un grand merci pour le transport de la moto
Mais la en une journee, ca aurait ete short... D'ailleurs avec le retard de l'avion, sans vraiment trainer, on a reussi a ce que j'ai mon train de retour pile poile pour 14h00

Sinon, ca y est, moto acheté, papiers fait, Jonibravo est cool, il me la depose a Toulouse, et je la recupere dans quelques jours à Paris

En tout cas, acceuil super sympa, merci pour l'apéro, le repas, la moto, la visite, et un grand merci pour le transport de la moto

- Vince33000
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Super ! félicitation