J'aimerais bien pouvoir choisir un ohlins juste pour sa couleur !!

car son prix est je crois le plus cher pratiquement du marché.
As tu une fourchette de prix?nicodelpine a écrit :Salut,
après 800 km, c'est décidé, la selle part chez ASCI (sellier à Flins) pour une personnalisation axée sur confort, hauteur et look.
Je pars sur du TEP Brun matelassé en affinant la selle sur toute la longueur (moins de largeur à l'arrière, plus à l'avant).
Pour le confort, on prévoit de combler légèrement le creux de l'avant tout en essayant d'affiner le profil par un jeux de couture ou de matière.
Déposée le lundi 23 mars, elle devrait être prête dans la semaine.
Et avec n'importe quel autre modèle, tu lui changes le silencieux, les clignos et autres. Enfin moi, je l'ai toujours fait sur toutes mes motos et pas que la HD. Alors Scrambler ou pas, la moto peut devenir une passion très chère ! Mais personne n'oblige à passer par ces modif' et on peut très bien rouler et s'amuser sans tous ces accessoire et pour 8700€ elle en donne pour son argent...Road X a écrit :... faut beaucoup d'amour:
- selle à refaire car inconfortable = 370 €
- silencieux d'échappement ou ligne complète = 800 à + de 1000 €
- Accastillage divers (guidon, rétro, clignos, porte plaque, grille de phare....) = 500 €
- changement des plaques de réservoir + logos = 200 €
...et je ne parle pas de la repeindre, de mettre un saut de vent, un kit stage 1, des bougies iridium...
Mais c'est vrai, quand on aime, on ne compte pas : c'est le prix de la passion et du plaisir....et cela n'a pas de prix !!!