mer. 18 mars 15 08:14
loom39 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Je ne voudrai pas refroidir votre enthousiasme,mais relisez quand même la page 7 du manuel d'utilisation en français.
En cas de pépin, si le pot a été modifié ou changé pour un pot non agrée par Ducati, vous pouvez vous brosser pour faire marcher la garantie....

Bien sur ils savent que cela ne changera rien a la cause de la panne mais que c'est bon pour la boite a pognon de refuser la garantie

.....
Faut garder le pot d'origine dans un coin et le remettre en cas de problème et je suis sur que même si vous avez un adaptable autorisé Ducati
mais pas une facture de montage atelier Ducati vous pouvez aller vous faire brosser et en profondeur pour la garantie

, c'est pareil chez toutes les marques et attention aussi a ce qu'il n'y ait pas une seule goutte de SP95E10 autour du réservoir..... Le client est le roi tant qu'il n'a pas signé le chèque et quand ça déconne il passe du stde de client a celui de casse coui***.....( j'ai pas mal d'expérience SAV mais pas moto mais je me doute bien que c'est pareil)
Les marques ont des experts fabuleux pour chercher la p'tite bête destinée à refuser la garantie mais par contre pour trouver une panne un peu chiante il n'y a plus personne ça traine et personne ne sait , je dis cela pour tout: informatique, moto, auto ,électroménager etc......