
HP Corse
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : BZH
Sujet : Re: HP Corse

- P-happy

- Âge : 67
- Localisation : 91 Essonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : BZH
Sujet : Re: HP Corse
Moi aussi il me donne cet effet plus court, plus bas aussi. Et je préfère !
L'hydroform pèse 990gr sans le DB Killer. Mais je ne connasi pas le poids de l'original !
" The material is molded, all resistance is overcome, the excitement takes shape. Hydroforming is not only the name of a new line of exhaust, is something that goes beyond the rules to get where only the imagination had dared to go. The hydroforming technology is incredibly sophisticated in the formation with high fluid pressure that is that pushes towards joining the plate to the wall of the forming mold. And that is how we managed to get a variable form with an incredible seamless volume. The end result is a unique product, sinuous, exciting, for a seamless flow of exhaust gases that is absolutely excellent, with incredibly low thickness of the plate, mechanically rigid and record lightweight. The exhaust from the HYDROFORM line born to equip the most beautiful naked, sport and hyper-sport in our market. With HYDROFORM, the sound, the charm and the power will never be the same.
Specifications:
Exhaust "Pro Series" with E3 Approval Italian (2006/120/EC)
Technology used: hydroforming
Casing: special stainless steel of variable thickness 0.5 / 0.8 mm
Variable section conical grapeshot
Sound absorbing material with high sound absorption
Removable DBK with extra room sound absorption
Increased DBK on request (not approved for use in closed circuit)
Tight stainless steel rivets
Black color Logo-engraved color laser
Weight 990 grams (without DBK)
Price: from 499.00 euros including VAT"
L'hydroform pèse 990gr sans le DB Killer. Mais je ne connasi pas le poids de l'original !
" The material is molded, all resistance is overcome, the excitement takes shape. Hydroforming is not only the name of a new line of exhaust, is something that goes beyond the rules to get where only the imagination had dared to go. The hydroforming technology is incredibly sophisticated in the formation with high fluid pressure that is that pushes towards joining the plate to the wall of the forming mold. And that is how we managed to get a variable form with an incredible seamless volume. The end result is a unique product, sinuous, exciting, for a seamless flow of exhaust gases that is absolutely excellent, with incredibly low thickness of the plate, mechanically rigid and record lightweight. The exhaust from the HYDROFORM line born to equip the most beautiful naked, sport and hyper-sport in our market. With HYDROFORM, the sound, the charm and the power will never be the same.
Specifications:
Exhaust "Pro Series" with E3 Approval Italian (2006/120/EC)
Technology used: hydroforming
Casing: special stainless steel of variable thickness 0.5 / 0.8 mm
Variable section conical grapeshot
Sound absorbing material with high sound absorption
Removable DBK with extra room sound absorption
Increased DBK on request (not approved for use in closed circuit)
Tight stainless steel rivets
Black color Logo-engraved color laser
Weight 990 grams (without DBK)
Price: from 499.00 euros including VAT"
- P-happy

- Âge : 67
- Localisation : 91 Essonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: HP Corse
En tout cas cette ligne Hydroform épouse à l'identique la courbure de la selle quand elle remonte vers le GB arrière.
Si je dois en prendre un ce sera celui là. Le prix est bien placé reste à voir l'homologation en France. J'en ai marre de jouer à cache cache avec la maréchaussée ( Gs décatalysée + Akra et le 883 2 en 2 Supertrapp High Pipe).
Ce serait l'ideal :Design Sound Legal & Price .
Si je dois en prendre un ce sera celui là. Le prix est bien placé reste à voir l'homologation en France. J'en ai marre de jouer à cache cache avec la maréchaussée ( Gs décatalysée + Akra et le 883 2 en 2 Supertrapp High Pipe).
Ce serait l'ideal :Design Sound Legal & Price .
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : BZH
Sujet : Re: HP Corse
Si tu te fais arrêté, tu nous diras si le silencieux dépasse la norme de la CG ? 
C'est le cas de tous ces silencieux vendus en adaptable même avec l'homologation/ mais bon, sans prendre l'appareil certains MIB laissent passé s'il y a un semblant de DB Killer à l'intérieur... Je n'ai jamais entendu un Harleyiste ce faire pruner pour le pot alors qu'ils sont tous full barouf ! Moi la première avec un Vances & Hines sport 2 en 1. Mes voisins m'ont haïe un moment !!
C'est le cas de tous ces silencieux vendus en adaptable même avec l'homologation/ mais bon, sans prendre l'appareil certains MIB laissent passé s'il y a un semblant de DB Killer à l'intérieur... Je n'ai jamais entendu un Harleyiste ce faire pruner pour le pot alors qu'ils sont tous full barouf ! Moi la première avec un Vances & Hines sport 2 en 1. Mes voisins m'ont haïe un moment !!
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 62
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 939 Hypermotard
- Localisation : Nice
Sujet : Re: HP Corse
pouvez vous me dire quel est le nombre de décibels maxi autorisés marqués sur votre carte grise du scrambler...histoire de comparer avec les autres motos
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : BZH
Sujet : Re: HP Corse
Bonne question ! je regarde demain, la CG est au garage dans le blouson, si personne n'est plus rapide...
- P-happy

- Âge : 67
- Localisation : 91 Essonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: HP Corse
Sur Paris ça devient tendu dès qu'il y a un rayon de soleil, les sonomètres sont de sortie.Scrambleuse a écrit :Si tu te fais arrêté, tu nous diras si le silencieux dépasse la norme de la CG ?
C'est le cas de tous ces silencieux vendus en adaptable même avec l'homologation/ mais bon, sans prendre l'appareil certains MIB laissent passé s'il y a un semblant de DB Killer à l'intérieur... Je n'ai jamais entendu un Harleyiste ce faire pruner pour le pot alors qu'ils sont tous full barouf ! Moi la première avec un Vances & Hines sport 2 en 1. Mes voisins m'ont haïe un moment !!
Je me suis équipé depuis peu d'une app DécibelMètre sur Iphone qui m'a permis d'ajuster le nombre de disques de mes SuperTrapp aux nombres de décibels de la carte grise. Au prochain contrôle , je pourrais comparer et savoir si mon iphone dit vrai.
- josagama
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 69
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : tourrette levens
Sujet : Re: HP Corse
il existe aussi des sonomètres pour androïdeP-happy a écrit :Decibel Ultra
http://www.freeware-android.net/icd-ult ... 20442.html
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 57
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : 06cabris
- wallygator
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 70
- Localisation : 89 Yonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 821 Hyperstrada
- Localisation : SENS89
Sujet : Re: HP Corse
wahou....
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 62
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 939 Hypermotard
- Localisation : Nice
Sujet : Re: HP Corse
Si j'avais un scrambler je ferais sabler ou microbiller le collecteur pour avoir l'aspect du silencieux Hp qui fait trop "propre" par rapport au collecteur.
Le microbillage enléverait aussi les saletées au niveau des attaches de ressorts.
Le microbillage enléverait aussi les saletées au niveau des attaches de ressorts.
- josagama
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 69
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : tourrette levens
Sujet : Re: HP Corse
si j'avais un scrambler je scramblerai mon père, ma mère mes frères et mes sœurs ho ho je serais le scrambleur ..... 
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 57
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : 06cabris
Sujet : Re: HP Corse
le polissage est mal fait sur la photo.....un coup d'acide à inox dessus, et toutes les taches de soudures ou autres disparaissentmyre06 a écrit :Si j'avais un scrambler je ferais sabler ou microbiller le collecteur pour avoir l'aspect du silencieux Hp qui fait trop "propre" par rapport au collecteur.
Le microbillage enléverait aussi les saletées au niveau des attaches de ressorts.
- wallygator
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 70
- Localisation : 89 Yonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 821 Hyperstrada
- Localisation : SENS89
Sujet : Re: HP Corse
de plus en plus fort...
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : BZH
Sujet : Re: HP Corse
Un simple chiffon et du belgom alu et le tour est joué ! je le fais après chaque sortie pour avoir une belle finition de la ligne d'échappement 
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : BZH
Sujet : Re: HP Corse
Tous les adaptables sont fabriqués pour fonctionner parfaitement avec la moto en config' d'origine. Mais il reste évident qu'un flashage de l'ECU est encore mieux surtout si l'on roule sans db killer. Mais encore faut il trouver une boite qui le fasse selon l'échappement choisi.
Perso, j'ai roulé qu'avec des adaptables : LeoVince, Sc Project, Remus, Termignoni, Devil, Vance & Hines, Arrow. Et soit la moto fonctionnait parfaitement avec le DB Killer mais pétaradait sans, soit elle avait été reprogrammée pour fonctionner avec un filtre racing.
Perso, j'ai roulé qu'avec des adaptables : LeoVince, Sc Project, Remus, Termignoni, Devil, Vance & Hines, Arrow. Et soit la moto fonctionnait parfaitement avec le DB Killer mais pétaradait sans, soit elle avait été reprogrammée pour fonctionner avec un filtre racing.
- loom39
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 73
- Localisation : 39 Jura
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : jura sud (premier plateau)
Sujet : Re: HP Corse
Bonjour à toutes et tous,
Je ne voudrai pas refroidir votre enthousiasme,mais relisez quand même la page 7 du manuel d'utilisation en français.
En cas de pépin, si le pot a été modifié ou changé pour un pot non agrée par Ducati, vous pouvez vous brosser pour faire marcher la garantie....
Je ne voudrai pas refroidir votre enthousiasme,mais relisez quand même la page 7 du manuel d'utilisation en français.
En cas de pépin, si le pot a été modifié ou changé pour un pot non agrée par Ducati, vous pouvez vous brosser pour faire marcher la garantie....
- josagama
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 69
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : tourrette levens
Sujet : Re: HP Corse
bien souvent quand on change de pot il faut aussi passer par un filtre a air style K&N .....
- wallygator
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 70
- Localisation : 89 Yonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 821 Hyperstrada
- Localisation : SENS89
Sujet : Re: HP Corse
pas quand c'est un slip-on
- josagama
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 69
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : tourrette levens
Sujet : Re: HP Corse
Bien sur ils savent que cela ne changera rien a la cause de la panne mais que c'est bon pour la boite a pognon de refuser la garantieloom39 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Je ne voudrai pas refroidir votre enthousiasme,mais relisez quand même la page 7 du manuel d'utilisation en français.
En cas de pépin, si le pot a été modifié ou changé pour un pot non agrée par Ducati, vous pouvez vous brosser pour faire marcher la garantie....
Faut garder le pot d'origine dans un coin et le remettre en cas de problème et je suis sur que même si vous avez un adaptable autorisé Ducati
mais pas une facture de montage atelier Ducati vous pouvez aller vous faire brosser et en profondeur pour la garantie
Les marques ont des experts fabuleux pour chercher la p'tite bête destinée à refuser la garantie mais par contre pour trouver une panne un peu chiante il n'y a plus personne ça traine et personne ne sait , je dis cela pour tout: informatique, moto, auto ,électroménager etc......





















