lun. 28 sept. 15 11:38
Bonjour a vous
Je viens a la pèche aux infos sur vos nouvelle multi
j'hésite entre la nouvelle GS 1200 LC 2016 et la Diva
le cahier des charge est de pouvoir rouler a deux et bagage loin et vite dans un confort pullman.
j'ai essayé cet été la multi en 106 (essai concluant) quoique manquait le psb de 14.
en full parait qu'elle est moins pleine en bas et qu'elle se réveille vers 6000 t
déjà que le DVT lisse la première moitié du compte tour ....
sinon vous avez déjà des kilométrage significatif ? pannes?,
contrairement a la GS et l'ESA , pouvez vous utiliser (régler), la précontrainte de la suspatte électronique avec le passager. (avec bm faut le faire a l'arret moto sur centrale)
la LC malgré ses 3 ans d'existence connaît encore trop de problèmes (électronique, de boite, finition) et a 20000 le bout et l'image que bm véhicule
un exemple il change systématiquement les comodos a la moindre alerte par les ...mêmes
moins chère a changer qu'a redévelopper
le SAV semble ne pas être au top.
un journal allemand a cassé une boite lors d'un essai longue durée 44000 km environ (a leur décharge, ils sont tjs a fond, ne la ménage pas)
sinon avec le para/télélever elle reste une référence dans le tournant et a l'arsouille (maintenant en plus avec l'ABS d'angle)
Pourtant ,malgré ces problèmes connus, elle reste la plus vendu au monde, et ca n'arrête pas.
le CC d'Annecy va s'agrandir (il déménage sur 3 niveaux.....) c'est au minimum 3 semaines de délai pour une meule en stock
au fait avait vous eu des surprimes de vos assureurs en full ?
pour ceux qui l'on eu en 106 et en full , les différences en bas sont si marqué ?
pour vos délai de livraison c'est dingue comme c'est long, les DS de Grenoble et Annecy ont en depuis juin en vente au moins 3 par DS !
Un petit CR a venir
Merqui et bonne route
V