en mode hésitation !!!! AMG vs CARBON RED
- Hudson59640
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: en mode hésitation !!!! AMG vs CARBON RED
j'aime bien AMG en général, mais la je trouve le look plus agressif avec la vesion red carbone (avis persso) 

- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
ouai enfin ce qui me dérange le plus en faite c'est que ce soit le seul véhicule de l'histoire signé AMG sans augmentation de puissance ... Ca me fait penser a ces "Jacky" qui collent des sigle "16S" sur des clio 1.4 diesel ...
D'ailleurs GS ... t'en est content de ton mazoute ???? ahahahahahaha

D'ailleurs GS ... t'en est content de ton mazoute ???? ahahahahahaha

- jl
- Bébé Ducati-Maniaque
-
doug a raison, le carbon est trop cher...
perso, je viens de me faire un gros plaisir avec un 06/2013 (garanti encore 6 mois) pour 15500 (avec termi+lèche-roue carbone+plaque déportée+saute-vent) et les pièces d'origine.
sur le boncoin, tu trouves (midi-pyrénees) un 2011 avec 4800km qui a l'air absolument impeccable (faut voir) pour 13500.
maintenant, je n'ai jamais acheté un véhicule en pensant d'abord à ce qu'il vaudra à la revente
l'amg est exclusif, c'est vrai que le carbon red n'est pas rare, mais je le trouve superbe...
on choisira pas pour toi...
perso, je viens de me faire un gros plaisir avec un 06/2013 (garanti encore 6 mois) pour 15500 (avec termi+lèche-roue carbone+plaque déportée+saute-vent) et les pièces d'origine.
sur le boncoin, tu trouves (midi-pyrénees) un 2011 avec 4800km qui a l'air absolument impeccable (faut voir) pour 13500.
maintenant, je n'ai jamais acheté un véhicule en pensant d'abord à ce qu'il vaudra à la revente
l'amg est exclusif, c'est vrai que le carbon red n'est pas rare, mais je le trouve superbe...
on choisira pas pour toi...
- coco29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
A mon avis l'amg prendra pas de valeurs, c'est pas non plus une moto super super rare. Mais peut-être en effet qu'elle perdra sa côte moins vite.