Protège mains

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Monster 821.
Patix
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Protège mains

mar. 13 janv. 15 20:58

Note qu'habitant à Orléans, j'ai bossé pendant 8 ans à Clichy. Tu comprends pourquoi j'ai ce paysage juste derrière chez moi à présent ? J'ai fait le choix du lieu de vie contre celui du boulot... Et je te souhaite bon courage, au moins jusqu'à l'âge de la retraite. ;)

Troll42
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 14 janv. 15 11:55

Hello !

Tu as pris quel modèle de protège-mains ?
Il n'y a qu'un modèle spécifique Ducati : Multistrada.

Je souhaite en installer sur mon SF848 pour me protéger du vent et de la pluie en hiver...

J'aime bien le look aussi. Ca me fait penser à la MT09 "Rally Street" ;)

Patix
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 14 janv. 15 13:41

Salut Bébé Fighter,

J'ai pris le même modèle que... celui que j'avais déjà sur ma Guzzi 1200 Sport. Alors, je ne connais pas le nom du modèle, mais pour t'aider, tu peux appeler Yvon Bodelot chez Touratech à Orange au 04.90.34.85.24.

Comme c'est lui l'importateur exclusif en France, que c'est lui qui me les a vendus, tu peux lui dire que c'est Patrice t'a donné l'info, pour son 821 Monster, et il saura précisément répondre à tes questions. Je ne connais pas le positionnement prix de ces protège-mains sur le marché, mais ils sont vraiment costauds, bien étudiés.

Cela dit, je monte vendredi midi d'Avignon sur Orléans, et si ça t'intéresse et que tu te décides rapidement, je devrais pouvoir passer les récupérer et te les remonter, s'ils sont en stock, bien sûr. Sinon, je monte généralement une fois par mois à Orléans.

Note aussi que je n'ai strictement aucun intérêt chez Touratech, qu'Yvon ne me rémunère pas. ;)

Mais bon, lorsqu'un commerçant joue bien son rôle, j'ai plaisir à lui apporter un peu de pub.
--
Patix

Troll42
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 15 janv. 15 14:51

Salut Patix,

Merci pour ces infos !

J'ai regardé un peu leur site et j'ai l'impression que c'est un modèle universel.
Je vais appeler le commercial pour en savoir un peu plus.

Tes leviers de frein et d'embrayage ne frottent pas sur ces protèges mains ?

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

jeu. 15 janv. 15 15:00

@ Patix
C'est vrai que dans peu de temps,moins de deux ans je rejoindrai ma jolie Bretagne.
Mais je connais aussi ta belle région car mon épouse était de Lozère (La canourgue).J'y ai fait de super balades.Il faudrait vos montagnes près de mon joli Golfe du Morbihan

Patix
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 15 janv. 15 21:27

Salut Bébé Fighter,
En effet, il s'agit d'un modèle standard : les leviers tombent pile poil. Si tu veux, je pourrai te faire des photos, mais pas avant le milieu de semaine prochaine. Le commercial et le patron de Touratech France à Orange ne font qu'un : Yvon Bodelot. ;)

Jeune Fighter,
Ma belle région... Tu me flattes : je suis originaire d'Orléans, et ai vécu en Alsace avant de revenir en Région Centre, pour descendre ensuite dans le sud, près d'Avignon (depuis 16 ans maintenant).
Mais j'aime bien aussi ton Morbilhan, l'une de mes prochaines destinations, mais sur un 4 roues avec un moteur au joli son, les cheveux au vent... Allez, j'arrête de vous faire saliver. :D

Troll42
Jeune Ducati-Maniaque

ven. 16 janv. 15 11:18

Salut Patix,

J'ai pris contact avec Touratech.
Connais-tu la référence des protèges mains avec le spoiler ?

Apparement, chaque modèle est spécifique en fonction de la moto.
Je pense que le modèle qui doit se rapprocher le plus de ce que tu as posé est le modèle pour la Multistrada.

Merci :)

jphi33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster Dark
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon

ven. 16 janv. 15 22:45

Ton produit me plait beaucoup pour mon 821 Dark . Je regarde de plus prêt demain

Patix
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 19 janv. 15 07:42

Bonjour les gars,
Je vous scanne la facture et la publie asap.

Patix
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 19 janv. 15 08:44

Re-salut,

Pour info, la prise de bord est un petit "gadget" bien pratique : elle me sert, dès que je remise ma moto au garage, à brancher mon chargeur d'entretien de batterie, prolongeant de ce fait sa durée de vie de plusieurs, mois/années.

Et voici donc cette facture, avec toutes les références nécessaires :

Image

Troll42
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 19 janv. 15 11:05

Merci :)

Patix
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 19 janv. 15 11:28

Méderien ! Et n'hésite pas à me demander des photos de détail si nécessaire.

Troll42
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 19 janv. 15 15:39

Je veux bien des photos finalement :).

J'aimerai bien voir le système de fixation car sur le SF848, je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place avec réservoir d'huile...

Peux-tu me flashouiller le système d'accroche (embout de guidon et sur le cintre) ainsi qu'une vue plus général du dessus pour voir avec les leviers la place qu'il y a ?

Merci d'avance :)

Patix
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 28 mai 15 08:47

Salut les gens,

J'avais promis des photos plus détaillées sur le montage des protège-mains, elles arrivent...

Liion
Bébé Ducati-Maniaque

ven. 7 oct. 16 15:35

Salut à tous,

@Patix, je n'arrive pas à voir les photos de tes essais, dommage.
As-tu déjà essayé les pares-mains sans les poignées chauffantes et en gants d'hiver lorsqu'il fait froid? Est-ce suffisant ou bien est-ce que les poignées chauffantes sont vraiment un incontournable l'hiver?

J'ai rédigé un poste moi-même concernant le montage et l'utilisation de pares-mains Touratech sur ma SF848 : http://www.ducati-mania.com/accessoires ... 20744.html

Patix
Jeune Ducati-Maniaque

ven. 7 oct. 16 23:26

Salut les gens,
Désolé pour les liens qui semblent ne plus fonctionner . Si tu veux les photos, n'hésite pas à me les demander, je te les adresserai. Ce week-end ça peut être compliqué mais ultérieurement why not.
Depuis pas mal d'années je roule avec des poignées chauffantes, dont je ne me passerai pas, pour aucune raison. Les protege-mains sont évidémoment leur complément indispensable, d'autant que je roule toute l'année en gants d'été. C'est seulement lorsque la température est négative qu'il m'arrive de sortir mes gants d'hiver.
Alors, gants d'hiver sans poignées chauffantes, ca me semble jouable : une fois le vent et la pluie coupés, si les gants sont de bonne facture et les poignées bien protectrices, que tu n'habites pas au pôle nord, c'est une affaire qui roule.

Revenir à « Accessoires & Tuning (M821) »