
Guidon:
Typ0084
Lg 770
H 112
P 105
D 17.5
Typ0429
Lg 750
H 110
P 102
D 17,5
Typ0439
Lg 740
H 75
P 55
D 17.5
Typ0439 carbon
Lg 740
H 75
P 55
D17.5
Pontet
Diamètre intérieur 28.5
Hauteur dispo (entre socle et centre du guidon): 25/30/40
Largueur 28
Il y a également ce pontet qui je trouve intéressant:

Il permet de gérer l'orientation du guidon...
Et pour information (pour ceux qui ont un peu peur) rien ne vous oblige à percer un guidon. Les différents éléments (comodo et poignée accélérateur) ont un ergot de centrage mais ils sont maintenant sur le guidon par pincement. Donc si vous limez l'ergot, vous pourrez quand même monter vos éléments sans prendre le risque que celà tourne....Il est évident qu'en grosse production, ses trous sont indispensables (j'ai déjà vu la fabrication de ce genre de pièce (cintrage/perçage) à gros volume, c'est assez impressionnant, l'opérateur n'a pas le temps de vérifier l'inclinaison lors du montage, donc il perçe et c'est centré ^^