Ah oui mais ça c'est juste pour que "papa" a jouer dans la neige .... je ne peut décemment pas laisser une "mamie" de 25 ans dormir toute seule dans le froid ... je suis un gentleman quand même
J'aime bien ton garde boue arrière sauf la partie qui revient sur le bras oscillant.
Peut être une modif possible pour sa fixation ?
En tout cas belle moto
La partie sur le côté tu parle ?? Si c'est le cas, pas le choix c'est la protection de chaîne ... Et pour les fixation non pas le choix il ne tiens déjà qu'avec 4 vis (deux à l'arrière et deux sur le côté ) si tu en supprime plus moyen que ça ne tienne
Le projet avance ... réception et pose des nouveaux pots ...
la finition est moyenne, le montage est un vrai casse tête mais au final le prix est très raisonnable, le son est magique et je trouve que ca lui va très bien
Ah ouais !! Très sympa le rendu !!
Ça change tout avec des pots Fresco ! J'aime beaucoup ces pots que je trouve bien esthétiquement pour la finition sur la photo, à voir en live ... et pour leur dimension réduite (comparée aux Termi qui paraissent super longs du coup !) et le son qui doit drôlement te changer de tes pots d'origine !!
Un truc que je ferai : trouver une pièce pour combler l'espace entre le réservoir et la selle monoposto... Ou te trouver un réservoir de Sportclassic Sport !!! Mais bon, c'est pas le même budget !!
Ah oui je me suis bien fait chier pour les mettre au même niveau ... je trouve qu'il manque un repère ou deux quand même ... mais bon le rendu est vraiment sympas ... oui oui je roule avec les DB ... parce que sans c'est abusé quand même ... mais je rectifierais peut être un peu les DB pour laisser un peu plus chanter la bête
Aujourd'hui ... on change le feu arrière et les clignos ... :
comme tu as viré le porte-bagage, qu'en as-tu fait? J'ai un copain qui a également une 1000gt et qui cherche désespérément un porte-bagage. Si tu as encore le tiens il est preneur.
Salut Dricot ... je l'ai ... dans un carton bien rangé avec toutes mes pièces d'origines ... Par contre je ne sais pas du tout ce que ça peu valoir .. il faut que je me renseigne ... il a besoin que du porte paquet ?
Edit :
Si jamais ton pote en cherche un neuf j'ai trouvé ça :
Salut, je ne vais pas me séparer de mes pièces d'origine (on ne sait jamais si je viens à la vendre un jour) par contre il y a le même à vendre sur le bon coin en ce moment