[IDF] Que pensez-vous du DS "POLE POSITION 77" ?
- Opium
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [IDF] Que pensez-vous du DS "POLE POSITION 77" ?
Ma moto vient de chez eux, j'habite à plus de 70 bornes du DS mais c'est toujours un réel plaisir que d'aller les voirs, ils sont super accueillant et tres pro !
Si je devais conseiller un DS sur la RP ça serait eux, je ne supporte pas le comportement du DS de la grande armée, c'est un truc de malade comment il me prend de haut à chaque fois, jusqu'au moment ou j'y suis allé avec la SF la, le ton était plus cordiale...
Quand à celui à 3 min de chez moi, sympa aussi, mais je ne les trouves pas commerçant ni accueillant.
Je ferais mes révisions autant que possible chez PP77 !
Si je devais conseiller un DS sur la RP ça serait eux, je ne supporte pas le comportement du DS de la grande armée, c'est un truc de malade comment il me prend de haut à chaque fois, jusqu'au moment ou j'y suis allé avec la SF la, le ton était plus cordiale...
Quand à celui à 3 min de chez moi, sympa aussi, mais je ne les trouves pas commerçant ni accueillant.
Je ferais mes révisions autant que possible chez PP77 !
- toxicboy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
pp77
c'est la que j'ai découvert mon jouet
et franchement ils sontcool
négo sur plusieurs rdv et portant toujours sympa et avec le sourire
alors oui content de pp77
c'est la que j'ai découvert mon jouet
et franchement ils sontcool
négo sur plusieurs rdv et portant toujours sympa et avec le sourire
alors oui content de pp77
- CYCO
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon pour ma part ça fait la troisième meule que je prends chez eux...j'ai fait 2 ou 3 concess différentes que ce soit en KTM ou DS et en toute sincérité je ne changerai pour rien au monde...PP77 me convient parfaitement. L'accueil, les conseils et les tarifs sont parmi les plus attractifs...toutes mes révisions se sont toujours bien déroulées, leur mécano est hyper compétent et à chaque fois que j'avais besoin d'infos sur des modifs, ils ont toujours refusé de les faire si elles n'étaient pas nécessaires...je suis désolé que ça se soit mal passé pour toi tgo77.
C'est comme chez les vendeurs à 4 roues dès fois c'est bien et dès fois non.
C'est comme chez les vendeurs à 4 roues dès fois c'est bien et dès fois non.
- steph923
- Bébé Ducati-Maniaque
-
j'ai passé commande du sf il y a une semaine et le contact avec greg a été plus que bon, il a été super sympa et m'a laissé essayer les motos dispos sans problèmes (ca n'avait pas été le cas dans d'autres marque).... je pense avoir eu une bonne offre, après tout c'est ma première ducat et c'est la première fois qui me voyais, donc je suis très content de cette concess...
- steph923
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je viens d'avoir ma SF le 08/09 au lieu du 18/08, ils ont été super arrangeant et m'ont prêté une becane (un hypermot 796) en attendant la livraison de Jeanne Mas (c'est comme ça que mes potes appelle ma SF).
Bref, une très bonne concess, reste à voir l'après vente
Bref, une très bonne concess, reste à voir l'après vente

- tgo77
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Depuis .. je suis passé les voir et ça c'est arrangé .. pas rancunier je dois aller essayer la 848 pour leur en prendre 2 ( c'est juste pour not' petite écurie)
- la fouine machine
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Perso, au debut ça a mal commancé, je devais lui acheter la blanche avec la peinture perso. Je passe le voir un mardi soir, pour voir la belle. Aprés quelques mots, je lui dis que c 'est ok mais il fallait juste attendre que je vend mon cb 1000r le weekend qui suivez. Il me fait un papier avec tout inscrit noir sur blanc, c 'est à dire le prix, les options...
Je reviens le samedi, avec en poche mon accompte et la je vois que la moto est vendu.
Faché je vais le voir, Greg s'excuse, et me propose une street s noir pour le meme prix avec de 2,3 bricoles en plus.
Bon tout est bien qui fini bien, certe je suis un peu deg de ne pas avoir acheter la blanche mais ma noir est trés belle aussi.
Maintenant faut voir pour le reste, si le meccano est bon,si les delais d'attente ne sont pas trop long ( pour l'instant cela fait 1 moi que j 'ai commandez mon recepteur d'embrayage et tourjour pas de news)
A voir.
Je reviens le samedi, avec en poche mon accompte et la je vois que la moto est vendu.
Faché je vais le voir, Greg s'excuse, et me propose une street s noir pour le meme prix avec de 2,3 bricoles en plus.
Bon tout est bien qui fini bien, certe je suis un peu deg de ne pas avoir acheter la blanche mais ma noir est trés belle aussi.
Maintenant faut voir pour le reste, si le meccano est bon,si les delais d'attente ne sont pas trop long ( pour l'instant cela fait 1 moi que j 'ai commandez mon recepteur d'embrayage et tourjour pas de news)
A voir.
- steph923
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'avais vu la blanche effectivement, elle était jolie mais je trouve la noire plus sympa et je pense moin salissant.... a combien tu avais la blanche? il me l'avait proposé à 17500 avec le kit ducat perf + temi
- toxicboy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je confirme belle la peinture perso trés sympa mais perso je préfére le noirsteph923 a écrit :J'avais vu la blanche effectivement, elle était jolie mais je trouve la noire plus sympa et je pense moin salissant.... a combien tu avais la blanche? il me l'avait proposé à 17500 avec le kit ducat perf + temi

- la fouine machine
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'en reviens sur poles position 77, perso, très decu, les delais d attente sont graves, depuis l 'achat de ma moto ils doivent me changer mon capot de selle et jusqu'a il y a 15jours toujours pas de news! Ils me prennent pour un c--! Presque 5 mois, meme a pied j' aurai été plus vite! Mauvaise note!
- Phil
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
ton capot était surement arrivé depuis longtemps, si tu ne l'as pas rappellé en 5 mois aussi mets toi à leur place ... ils n'ont pas qu'un seul client
- la fouine machine
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Biensur que j ai rappeler, 4 fois, quasiment une fois par mois! Le pourquoi???? Ils me disent qu ils ne sont pas livrés par ducati