Salut les filles!!
- yul
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Salut les filles!!
Bienvenu,
Euh c'est vrai que la prise en main est un peu difficile, elle est loin d'etre la meilleure en ville car les commandes sont tres dures mais quand tu la connais vraiment , tu lui pardonnes tout
Euh c'est vrai que la prise en main est un peu difficile, elle est loin d'etre la meilleure en ville car les commandes sont tres dures mais quand tu la connais vraiment , tu lui pardonnes tout

- B king
- Bébé Ducati-Maniaque
-
yul a écrit :Bienvenu,
Euh c'est vrai que la prise en main est un peu difficile, elle est loin d'etre la meilleure en veille car les commandes sont tres dures mais quand tu la connais vraiment , tu lui pardonnes tout![]()
![]()
![]()
Voila quelqu'un de constructif
Merci à toi
C'est exactement ca, peut être une histoire d'habitude? ca te la fait au début?
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
C'est vrai que la b-king est un trop massive, mais il y a pire
[img
rvz4yzj]http://i60.servimg.com/u/f60/14/60/28/53/monste10.jpg[/img
rvz4yzj]
[img

- yul
-
Je sortais d'une Z750. En Sf, c'est tjs chiant de se trainer a 30 en ville derriere un caisse, je rale a chaque fois
Mais bon , deja avec le temps, j'ai plus mal au poignet gauche à cause de l'embrayage et je me suis habitué à la position de conduite.
Ce qui m'a surpris , c'est que j'ai eu l'impression d'avoir un vélo entre les jambes. Un peu dur à enmener sur les premiers virages , tu comprends vite qu'il faut bouger un peu du cul mais une fois sur l'angle, elle bouge plus. Sur la Z, c'etait le festival ... ca se tordait dans tous les sens.
A part, le broutage a bas régime, je suis conquis
Apres le b-king, a mon gout, c'est bien trop gros, j'aime pas le design , ni le moteur mais c'est mon avis
J'aime les choses qui ont du caractere, j'ai tjs été pro italienne

Mais bon , deja avec le temps, j'ai plus mal au poignet gauche à cause de l'embrayage et je me suis habitué à la position de conduite.
Ce qui m'a surpris , c'est que j'ai eu l'impression d'avoir un vélo entre les jambes. Un peu dur à enmener sur les premiers virages , tu comprends vite qu'il faut bouger un peu du cul mais une fois sur l'angle, elle bouge plus. Sur la Z, c'etait le festival ... ca se tordait dans tous les sens.
A part, le broutage a bas régime, je suis conquis

Apres le b-king, a mon gout, c'est bien trop gros, j'aime pas le design , ni le moteur mais c'est mon avis

J'aime les choses qui ont du caractere, j'ai tjs été pro italienne

- brembo76
-
ta pas d'humour ? si tu cherches plein d'infos sur la street t'es tombé sur le bon fofoB king a écrit :apparament j'ai pas ma place ici, bonne route les gars, j'était venu parlé d'une passion mais apparament c'est pas possible by![]()

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Ben
Zeeeeeeeeeeeeeen zen zen zen et re zen
Ici ça chambre, ça déconne mais tout le monde est cool. Donc à ne pas prendre au pied de la lettre hein
D'un autre côté, tu nous traites de filles
Ils réagissent !
Sinon, tout comme certains, j'ai beaucoup de mal avec le look de la Bking.
Par contre, pour le couple, une des rares motos dans la catégorie de la SF, voire même plus.
Pour la SF, elle est compliquée à piloter. A ne pas mettre dans toutes les mains. Il y a un mode d'emploi à comprendre pour se sentir bien.
Merci pour ta présentation en tout cas

Zeeeeeeeeeeeeeen zen zen zen et re zen

Ici ça chambre, ça déconne mais tout le monde est cool. Donc à ne pas prendre au pied de la lettre hein

D'un autre côté, tu nous traites de filles

Sinon, tout comme certains, j'ai beaucoup de mal avec le look de la Bking.
Par contre, pour le couple, une des rares motos dans la catégorie de la SF, voire même plus.
Pour la SF, elle est compliquée à piloter. A ne pas mettre dans toutes les mains. Il y a un mode d'emploi à comprendre pour se sentir bien.
Merci pour ta présentation en tout cas

- marco17
-
on a tous ralé et pesté contre l'attitude condescendante et le racisme des vieux ducatiste barbus de certains forums intégristes et en trois échanges vous arrivez à dégouter un mec apparement sympa d'échanger sur notre forum réputé hyper cool.
elle est ou la "streetfighter attitude"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est ou la "streetfighter attitude"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
+1marco17 a écrit :on a tous ralé et pesté contre l'attitude condescendante et le racisme des vieux ducatiste barbus de certains forums intégristes et en trois échanges vous arrivez à dégouter un mec apparement sympa d'échanger sur notre forum réputé hyper cool.
elle est ou la "streetfighter attitude"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()

Pour une fois que je suis d'accord avec le bavard de service

@Cricky :

- fanfoi50
-
Faut avouer que l'entrée en matière était limite, on nous appel "les filles" ensuite la SF inférieur à la B King....
J'ai le sens de l'humour jusqu'a un certin point......
Mais bon.........pass.......
J'ai le sens de l'humour jusqu'a un certin point......
Mais bon.........pass.......
- marco17
-
voui voui mais vous savez bien qu'il faut dabord l'ammadouer.
Le laisser prendre ces reperes et devenir intoxiqué du fofo comme nous tous, et après seulement on pourra lui reveller sa "TARLOUZITUDE AIGUE"!!
Mais au début faut etre souple!!
vous faites déja l'impasse sur les préliminaires : à votre age
Le laisser prendre ces reperes et devenir intoxiqué du fofo comme nous tous, et après seulement on pourra lui reveller sa "TARLOUZITUDE AIGUE"!!
vous faites déja l'impasse sur les préliminaires : à votre age

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
faut relativiser l'homme, ici y a que des blagueurs et des passionnés, moi perso j'aime pas le b king, j'ai pas le permis pour sa mais après ces ton choix et on le respect, la street ces physiques, radical voir extrême mais, que tu plaisir car ces une ducati !!!
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Si bien sur que tu as ta place ici , mais tu es sur un forum SF et d'entrée tu nous dis que notre belle est space , il y a des motards sur le forum qui n'ont pas de SF , il faut avouer aussi que nous roulons en SF qui est à l'opposée de ta Bking au niveau estétique et sensations
.
Pour la passion pas de soucis elle est immense .

Pour la passion pas de soucis elle est immense .
- killou
marco17 a écrit :voui voui mais vous savez bien qu'il faut dabord l'ammadouer.
vous faites déja l'impasse sur les préliminaires : à votre age![]()

- B king
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon merci à vous en tout cas, Marco et Le grand shtroumf en particulier (les autres aussi)
Désoler pour le titre "salut les filles" j'aurrai peut etre pas du (c'était affectif plus qu'autre chose!!
Je me suis senti un peu trop vite chez moi depuis le temps que je suis ce forum, mais on m'a tout de suite rapeler à l'ordre
donc excuser mon exès de confiance!
Désoler pour le titre "salut les filles" j'aurrai peut etre pas du (c'était affectif plus qu'autre chose!!
Je me suis senti un peu trop vite chez moi depuis le temps que je suis ce forum, mais on m'a tout de suite rapeler à l'ordre
- B king
- Bébé Ducati-Maniaque
-
+1340marco17 a écrit :voui voui mais vous savez bien qu'il faut dabord l'ammadouer.
vous faites déja l'impasse sur les préliminaires : à votre age![]()

- fuji
- Bébé Ducati-Maniaque
-

Je ne sais pas dans quel contexte tu utilise ton b king, mais si tu roule majoritairement en ville, la street fighter n'est pas vraiment faite pour ça. Par contre, sur routes départementales ou autre, c'est un vrai régal
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Comme toutes les italiennes , le sang chaudB king a écrit :Bon merci à vous en tout cas, Marco et Le grand shtroumf en particulier (les autres aussi)
Désoler pour le titre quot;salut les fillesquot; j'aurrai peut etre pas du (c'était affectif plus qu'autre chose!!