mer. 23 sept. 09 04:49
Ca y est je l'ai !!! ENFIN
Depuis vendredi j'ai passe pas mal de temps a tout revoir pour l'assurance, suite a consultation du sujet correspondant sur ce forum (3 visites chez le meme assureur en 3 jours ouvres). Finalement j'ai pu finaliser, et du coup j'ai recupere la SF comme prevu.
Du cote des accessoires toujours rien, mais il parait que c'est pour bientot...
Bon sinon, tout ca c'est bien gentil mais sur la route comment ca se passe ? C'est pour ca que j'ai patiente tout ce temps quand meme !
Bon, j'ai rode qu'une becane dans ma vie, et c'etait il y a plus de six ans, donc je savais plus trop comment c'etait. Ben au tout debut c'est pas tres drole

Y a tout a roder, les freins (ca va vite heureusement), les pneus (ca va un peu moins vite, mais bon ca peut aller, et pis j'ai l'habitude), et surtout le moteur !
Comme j'avais en memoire l'essai debut juillet, la difference fut frappante ! Et je pense d'autant plus sur un moulin comme celui de la SF. Bref limite a 5000 tours jusque 1000 kms, je me fixe 4000 jusque 500, comme ca je suis sur de pas depasser (j'ai du faire du 4500). Au debut le moteur a vraiment du mal, ca cogne, ca fait des bruits pas catholiques, on sent que tout ca est neuf et doit se mettre en place.
Au bout de 120 bornes, je sens que ca va deja mieux : c'est plus souple, on sent que le moteur aime a prendre des tours. Je me dis qu'il va etre dur de tenir les limites du rodage
Pour le reste c'est deja bien, freinage deja super efficace comme je les aime, comportement joueur, on arrive facilement a emmener la moto meme a vitesse normale sur route, ca me change de l'ancienne.
Par contre au niveau des suspensions je les trouve un peu fermes, mais j'ai eu l'impression que ca s'ameliorait un peu. Est-ce que ca aussi ca doit se roder ??
Le porte-plaque est laidissime (d'origine, et ils m'ont mis une petite plaque)

Vivement que les accessoires arrivent.
Bon, je crois que je vais y retourner
Ah il faut que je descende le DTC, il arretait pas de s'allumer en virage (pourtant tranquille). C'est qu'il va finir par faire une crise sinon