sam. 3 oct. 09 06:31
Tu remarqueras tout de meme que ducati sont un peut les rois des pots en positions hautes lol je comprend pas pourquoi, ils ont sortis la SF comme ca.... avec les gros trucs moches, la seule chose qui manque si on les vires c'est le conteneur a poubelles qui n'est pas de serie pour les mettres dedant.
Mais de nos jours ARROW n est pas plus avec triumph qu avec toutes les jap' , ou alors tes doigts on fourchés et tu voulais dire aprilia (là j aurai ete d'accord)?
Comme Termi avec ducati, et pourtant termi equipent toutes les marques meme les jap'

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:
buizness is buizness
Mais sache une chose, avant que termi ne passe contrat avec ducati pour la garantit blablabla

(juste une question de pognon), les echappements arrow etaient tres priser des ducatistes.
Mais ce qui me gene surtout, c est de retourner encore sur les doubles silencieux lateraux.... faut dire que ca fait 3 ans que je roule tout les jours avec mon S2R 1000, je voudrais voir autre chose maintenant que ca.
Enfin bref, on commence a polluer cette section a tergiverser sur toutes les marques et preferences, et comme c'est reserver aux discutions des echappement Termignoni et que j ai eu ma reponse (snif encore une fois) j arrete ici.
Je pense qu il y a bien un autre endroit du forum pour en parler, alors allons y