Termignoni (3 modèles)

Ici on parle des échappements de la STREETFIGHTER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
redmonstro
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Termignoni (3 modèles)

ven. 2 oct. 09 16:55

fireman 2 a écrit :.
MAIS !!!!!!!! avec madame derrière, je ne sais pas si ça le ferait....
Elle a pas de voiture madame?? lolll :lol:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

ven. 2 oct. 09 17:23

ah ah trop drôle !!!!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
bien vu mais elle adore la moto donc faut tout de même prévoir de la place pour ma belle non ???????
elle va passer son permis et ensuite, elle aimerait que je lui prenne une monstro; une petite d'occase quoi.

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

ven. 2 oct. 09 20:45

MAIS !!!!!!!! avec madame derrière, je ne sais pas si ça le ferait....[/quote:rlj7bc53]

Achète lui plutot une voiture , ne la fait pas monter dérrière malheureux !!! ou tu as un bon avocat , car c'est la divorce assuré .
Enfin ,tu vas me dire comme çà, tu pourras mettre les échapements que tu veux , moi je n'est plus le problème ma femme ne veut plus monter sur autre chose que la BM , je l'ais usée sur les hypersports , mais j'ais acheté la ligne racing

A plus

redmonstro
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 3 oct. 09 02:04

Je rejoins Martial pour la cause de divorce lolll

On sait tous qu une ducati c'est fait pour le solo, vu la selle passager lol enfin selle.... :rofl:
Ou alors si vraiment tu veux ballader maman achete une ST, ok ca a pas la gueule de la SF, mais là tout les pots y vont :)

Enfin de toute facon, comme cette echappement ne sera jamais dispo, le probleme est resolu...
Dommage que pour le moment il y ait aucun choix de bien en echappement juste peut etre le remus qui
degage bien la roue arriere... j'attends les autres manufacturiers avec impatience... surtout ARROW...

Phil
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 3 oct. 09 02:52

à vrai dire, la roue arriere dégagée, autant sur une moto comme le triple où c'est prévu pour avec les pots en position haute ça rends bien, autant sur la SF je suis pas fan, il manque qqchose je toruve si on vire les deux grosses cartouches ...

et arrow, c'est surtout avec triumph

redmonstro
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 3 oct. 09 06:31

Tu remarqueras tout de meme que ducati sont un peut les rois des pots en positions hautes lol je comprend pas pourquoi, ils ont sortis la SF comme ca.... avec les gros trucs moches, la seule chose qui manque si on les vires c'est le conteneur a poubelles qui n'est pas de serie pour les mettres dedant. :lol:

Mais de nos jours ARROW n est pas plus avec triumph qu avec toutes les jap' , ou alors tes doigts on fourchés et tu voulais dire aprilia (là j aurai ete d'accord)?

Comme Termi avec ducati, et pourtant termi equipent toutes les marques meme les jap' :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

buizness is buizness

Mais sache une chose, avant que termi ne passe contrat avec ducati pour la garantit blablabla :roll: (juste une question de pognon), les echappements arrow etaient tres priser des ducatistes.

Mais ce qui me gene surtout, c est de retourner encore sur les doubles silencieux lateraux.... faut dire que ca fait 3 ans que je roule tout les jours avec mon S2R 1000, je voudrais voir autre chose maintenant que ca.

Enfin bref, on commence a polluer cette section a tergiverser sur toutes les marques et preferences, et comme c'est reserver aux discutions des echappement Termignoni et que j ai eu ma reponse (snif encore une fois) j arrete ici.

Je pense qu il y a bien un autre endroit du forum pour en parler, alors allons y :)

martial

dim. 4 oct. 09 14:14

Voila c'est fait , la ligne racing est installée ,
mon rapport :

1) LE BRUIT FANTASTIQUE !!!!!!! presque comme un 2 soupapes
2) l'esthétique , silencieux plus petit en diamètre et en longueur ils sont bisautés sur leur parties extérieures , diamètre des tubes ENORME !!!!!! , un petit bémole le tube inférieur descent très bas ( peut être le diamètre du tube trop gros pour faire plus court )
3) Comportement du moteur , après une coupure à la réaccélération avant 4000 tr c'est moins pire un peu moins de cafouillage , ensuite plus de trou à l'accélération , et à 8000 tr c'est LA PATTATE !!!!!!! c'est très sensible , il se rue jusque 10000 plus vite , mon conses me confirme qu'il y a entre 165 et 170 CV .
Comme hier soir quand je suis rentré il pleuvait , ( vous savez comme je suis bon sous la pluie ) je n'ai pas vraiment vérifié au niveau des accélérations et de la puissance pure sur un terrain que je connais par coeur , mais dès qu'il fait sec je ferai un essai et je vous tiens au courant du résultat
Pour ma part ce sont des termi qu'il lui faut , et je suis très satisfait du résultat , un peu long mais content .
Petit message à cédric niklel le capot de selle

A+

martial

dim. 4 oct. 09 14:23

J'allais oublier , pour la protection pare chaleur c'est pareil ( c'est l'ancienne qu'ils ont réinstallée ), mais bon avec le temps je m'y suis habitué et elle ne me gène plus trop , de temps en temps après une bosse mon pied retombe à coté du cale pied .
Tout à l'heure je vous envoi le BRUIT !!!!!

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

dim. 11 oct. 09 17:31

Je crois que je vais passer à la caisse pour les Termi surtout si le trou entre 3000 et 4000 tr/min disparait !!!

Question : est-il possible d'enlever l'autocollant Termi sur les 2 cartouches ???

Invité

dim. 11 oct. 09 20:53

Oui c'est possible!

Grand Schtroumpf
Administrateur

dim. 11 oct. 09 21:04

Cooooooooooooooool

Invité

dim. 11 oct. 09 21:14

Il est vrai que l'esthétique de ces autocollants est fort discutable...

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 11 oct. 09 21:54

bowiekiddo a écrit :Bon, bah je viens d'aller voir chez mon concess pour une remise de prix pour les échappements carbone avec puce et filtre.....

il m'offre la pose( environs 150 euros d'après lui... --> ) et me fais l'ensemble pour 1457 euros!!!

Chéro...merde -->

si vous avez une combine...
Il faut savoir ce que tu veux !
Moi j'ai la ligne complete Termignoni avec filtre à air et cartographie dédiée. J'ai donc payé en consequence mais le montage de la ligne m'a été offert car je l'avais commandé avant d'avoir la moto donc ils m'ont offert ça en cadeau.
Dimanche dernier j'ai pris 235 km/h.
Si tu as acheté une Ducati pour pleurer sur les tarifs de la marque, il fallait rester piéton. Ducati c'est peut être un peu cher mais ça marche et les équipements d'origine sont excellent (suspension compète Öhlins, freinage Brembo, etc)
De plus Termignoni fournit la cartographie chose essentielle si tu veux gagner de la puissance.
La ligne c'est de la puissance mais aussi moins d'acoups en bas régime.
Je ne regrette pas d'avoir payé plus de 2400 € pour la ligne car ça les vaut vu le plaisir que j'ai à piloter ma machine maintenant...

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb

dim. 11 oct. 09 22:47

wowoww!!! je sais tout ça hein!! faut pas m'engueuler! :D

c'est parceque je suis juste question fric pour l'instant.... et je sais très bien que c'est du matos au top :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

w@l'
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 11 oct. 09 23:50

Perso, je pense qu'on peut prendre du plaisir sans mettre 2400 euros ! :shock: :shock:

Après, si on les a et qu'on a rien de mieux à faire avec, pourquoi pas... Mais en la débridant et en lui permettant de respirer comme elle a été conçue, je pense qu'on doit déja avoir une super meule, car elle a été conçue pour fonctionner comme ça ...

Enfin, ce que j'en dit ... :griendit: :griendit: :griendit:

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb

lun. 12 oct. 09 00:25

oui je le pense aussi!
Elle est déjà super à la base!!
Moi je veux juste les termis pour le bruit et la beauté de la moto!
Mais je peux comprendre que les pistards veuillent la cavalerie supplémentaire acquise grâce à la ligne complète!!

Mais malheureusement, ma bourse est trop juste...j'ai effectivement dû me contenter de la version standard.... j'aurais adoré avoir la S et la ligne complète Termi...oh ça oui!! mais bon...

Mais je commence à économiser pour mettre les Termis l'année prochaine!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

martial

lun. 12 oct. 09 02:23

Sur route , il est très difficile de rouler avec la cavalerie , à la moindre bosse elle monte , bouge dans tous les sens , il faut s'en occuper en permanence mais quelle banane , et le bruit !!!!!!!!!!!!!!!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

LORENZOLEOUF
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 29 oct. 09 01:21

Grand Schtroumpf
Administrateur

jeu. 29 oct. 09 01:26

LORENZOLEOUF a écrit :C'est DISPO :shoot:
http://www.shift-tech-carbon.com/online ... ENCER.html
Bon courage pour les contrôles des MIB :)

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or

jeu. 29 oct. 09 01:35

ouiiiiiii super !!!!!! et ils sont homolgués ou non ?????????
quel sera le prix de cette beauté ?
:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

gab64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

jeu. 29 oct. 09 19:11

ui peut traduire se qu'il y a marque a cote de l'annonce car moi l'anglais et moi sa fait 10.merci d'avance

LORENZOLEOUF
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 29 oct. 09 19:19

chatcrane
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

jeu. 29 oct. 09 19:35

LORENZOLEOUF a écrit :re C'est DISPO!!!
http://www.shift-tech-carbon.com/online ... ENCER.html
superbe !! mais le prix aussi ! on verra en 2010 ......

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 29 oct. 09 20:22

Certains de mes messages ont été éffacés.
Je voulez m'excuser pour les reflexions un peu brutales que j'avais écrite.
Un membre m'en avait parlé et il a eu raison.
Veuillez accepter mes excuses (je sais ça fait 2 fois que je le dis mais je tiens à ma faire pardonner).
-->
Et pour reprendre la phrase qu'il m'avait écrite, les 235 km/h ont été pris sur route ; mais si j'avais été attrapé, j'aurais accepté d'être responsable de cet acte... que je ne compte pas refaire en tout cas...

Grand Schtroumpf
Administrateur

jeu. 29 oct. 09 21:55

Excuses bien reçues.
Merci de passer à autre chose ou alors dans le bar pour les bavards (ici = http://ducati-streetfighter.forumactif. ... t-t172.htm) .

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or

jeu. 29 oct. 09 22:35

sur ce site, il est à 1890 dollars americains. il faut calculer pour l'avoir en euros......
mais je ne vois pas comment rouler à deux avec ce pot.
:no: :no:

Grand Schtroumpf
Administrateur

jeu. 29 oct. 09 22:37

Environ 1280 € sans les frais de port...
Et en effet, suppression du cale pied passager... Donc SF purement solo avec ce pot :)

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or

jeu. 29 oct. 09 23:07

ce sera pas pour moi alors.
mais je vais peut être les faire en deux en un termignoni mais avec les repose pieds passager. ce sera du travail mais certains ont des mains en or pour les transformations........
:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

w@l'
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 30 oct. 09 18:56

Attention, car il faut envoyer le pot d'origine, ils ne font la modif qu'à partir de ça ...

"Your stock system less mufflers will be handled as a core, you will need to send it to us."

Ca me semble compliqué ... :shock: :shock:

peter
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

sam. 31 oct. 09 16:33

vu sur un site moto généraliste;

les 2 pots termignoni titane homologués avec puce et filtre : 1798 euros

à confirmer :D

Revenir à « Echappements (SF1098) »