T'inquiète pas 15 jours à l'avance même les meilleurs voyants n'arrivent pas définir une fenêtre météo correcte
Donc comme il y avait quelques nuages gris et qu'en Bretagne on a peur de l’inconnu, au final il n'y avait que 4 courageux à prendre le départ.
Denis le Pokemon :
Nicolas le poireau de service (va falloir mettre un peu de gaz garçon, on fait que t'attendre) :
Pascal qui a eu un problème avec sa SF848 et qui s'est rabattu sur sa VTR qui a fait sensation (pas vrai Nicolas) :
Donc le périple a été écourté pour cause de bitume glissant à peine arrivé vers landivisiau.
On a juste eu le temps de faire une séance photo en dynamique le temps que Pascal nous rejoigne avec son magnifique mulet.
Il y avait un Bar pas très loin et on peut dire que la 1199 leur a mis l'ambiance
Je pense qu'avec 5mn de plus, on aurait eu droit au gyrophare bleu
Et la vidéo de l'essai de la VTR :
Dernière modification par hylidae le sam. 19 juil. 14 21:12, modifié 1 fois.
Avant de galérer sous la pluie on a pu faire mumuse un pe le problème c'est que se fut bref.
merci à Pascal pour l'essai de la Vfr sous la pluie (qui n'est vraiment pas mon élément)
a Patrice pour les photo et Denis pour la courte balade
Franchement je sais pas comment tu fais pour rouler aussi fort sur route ouverte :S
Un vieux qui se traine au détour d'un virage (et en bretagne ça manque pas), de la terre sur la route (ça manque pas non plus dans l'arrière pays ^^), quelqu'un qui s'engage sur les très nombreuses rues adjacentes, une bestiolle qui sort sur le côté et c'est la gamelle assurée (et violente).
Couillu en tout cas, j'espère qu'il t'arrivera jms rien.
un homme se lève il allume une cigarette il prend son petit déj le fini puis s'allume une cigarette pendant sont travail il fumera un paquet en rentrant chez lui il ouvre son courrier, ses résultat d’analyse lui indique u'il a un cancer du poumon malgré tous il ne peut renoncer a la cigarette... mes résultat d'analyse a moi m’indique ue je suis atteint par la maladie de still et cela depuis plus de 10 ans avec l'aide d'une chicane mobile ou non je finirai dans un fauteuil roulant un jour ou l'autre et si par mes excès je dois succomber moi au moins contrairement au cancéreux j'aurai frôler la vie.
ps la terre fera un peu chasser l'arriére mais avec le dtc sur 3 ça pas large fais moi confiance