[1199] ma panini
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: [1199] ma panini
si tu peux peser l'ensemble avec pneus origine neufs pour avoir une idée du poids comparer à mes bst carbone ( ou que les jantes nues)
- Pierrot29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Jante ar de panigale S avec pneu pirelli supercorsa sp neuf : 10 kg pil poilkrisfox a écrit :si tu peux peser l'ensemble avec pneus origine neufs pour avoir une idée du poids comparer à mes bst carbone ( ou que les jantes nues)
Jante av de panigale S avec pneu pirelli supercorsa neuf + disques : 10,2 kg

- Pierrot29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Re : [1199] ma panini
Pneus neuf monté mais j ai pas la grosse douille , commandé chez fichou a Brest 38€ en facom , je l aurai que fin de semaine prochaine , dégoûté .

- krisfox
-
Pierrot29 a écrit :Jante ar de panigale S avec pneu pirelli supercorsa sp neuf : 10 kg pil poilkrisfox a écrit :si tu peux peser l'ensemble avec pneus origine neufs pour avoir une idée du poids comparer à mes bst carbone ( ou que les jantes nues)
19,4kg les bst carbone.....mais le mieux est de comparer le poids jantes nues ( car en vtt, sur les méme pneus il peut y avoir une difference de 100gr sur un pneu de 800gr)
elles sont legeres les jantes de la S
- bugsy
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto
Sujet : Re: Re : [1199] ma panini
38 euros livré?Pierrot29 a écrit :Pneus neuf monté mais j ai pas la grosse douille , commandé chez fichou a Brest 38€ en facom , je l aurai que fin de semaine prochaine , dégoûté .

- Pierrot29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J ai fait un petit tour ce matin mais pas pu vraiment tester la pluie à pointé son nez , ça a l air un peu plus ferme , à confirmer en roulant un peu plus fort .
Cette aprem j ai passer le réglage de suspatte en progressive comme conseiller au dessus , à voir ce que ça donne au pire ça prend 5 minutes à re modifier.
Par contre en remettant le gb ar j ai foiré un filetage (m5) sur le bras oscillant , je poserai un filet rapporté demain faut que je recup ma perceuse.
Je pense même que je vais en poser sur les 4 filetages du bras oscillant , comme ça je suis pénard parce que l alu c est de la merde .
Cette aprem j ai passer le réglage de suspatte en progressive comme conseiller au dessus , à voir ce que ça donne au pire ça prend 5 minutes à re modifier.
Par contre en remettant le gb ar j ai foiré un filetage (m5) sur le bras oscillant , je poserai un filet rapporté demain faut que je recup ma perceuse.
Je pense même que je vais en poser sur les 4 filetages du bras oscillant , comme ça je suis pénard parce que l alu c est de la merde .
- jabba29
-
Les jantes de la standard sont beaucoup plus lourdes ?
Quel poid font elles?
Quel poid font elles?
Dernière modification par jabba29 le mar. 15 juil. 14 11:38, modifié 1 fois.
- Pierrot29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Jante av de panigale std avec disques et pneu pirelli supercorsa sp en fin de vie : 11,4kgPierrot29 a écrit :Jante ar de panigale S avec pneu pirelli supercorsa sp neuf : 10 kg pil poilkrisfox a écrit :si tu peux peser l'ensemble avec pneus origine neufs pour avoir une idée du poids comparer à mes bst carbone ( ou que les jantes nues)
ca fait 1,2 kg de diff auquel il faut rajouter le poids de l usure du pneu , aucune idée de ce que ca représente .
je pese l ar dans la semaine

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Bravo pour cette belle rouge bien équipée 
C'est quoi la suite ?

C'est quoi la suite ?
- krisfox
-
si tu la commande à ton poids et usage, à part faire ta precontrainte à ton poids, tu n'auras pas grand chose à modifier