ET par curiosité, tu mets combien de temps pour faire la traversée?Cesco2b a écrit :Oui je charge la Multi sur mon Zodiac et gaz jusqu'à Toulon...

ET par curiosité, tu mets combien de temps pour faire la traversée?Cesco2b a écrit :Oui je charge la Multi sur mon Zodiac et gaz jusqu'à Toulon...
Monaco c'est a 20mn de Nice, et c'est surement moins chère que squadra, Ito ne fait et ne change que ce qu'il faut, il ne pousse pas a la consommationmartial a écrit :Il n'y a qu'un corse pour mettre une Multi dans un Zodiac !!
Des fois la nuit seulement , mais maintenant avec la bande de fadigos qui bloque tout tu peux mettre Des semaineslevraiEagle4 a écrit :ET par curiosité, tu mets combien de temps pour faire la traversée?Cesco2b a écrit :Oui je charge la Multi sur mon Zodiac et gaz jusqu'à Toulon...
Le problème est qu'ils font des motos de rêve, les facture aux prix les quasi plus hauts du marché (plus cher que bmw, faut l'faire quand même), mais s'arrête là. Niveau accueil c'est quelconque, et niveau fiabilité/SAV c'est mauvais. C'est ça qui m'ennuie moi chez eux, C'est qu'on paie cher sans le service qui pourrait (et devrait) aller avec.lagalibe66 a écrit :En même temps, si Ducati proposait des motos de rêve (comme il savent le faire ), un accueil royal, une fiabilité hors paire, un SAV nickel et les prix les plus bas du marché on trouverait ça suspicieux !!!
Il fallait entrer dans une concession Dacia ! la pour un tel budget il t'aurait déroulé le tapis rouge !Cesco2b a écrit :Cela me rappelle une anecdote:
Un jour je rentre dans une concession BMW, après 1/4 d'heure dans le hall, je suis enfin approché par un vendeur:
-Bonjour Monsieur
-bonjour, voilà je viens voir pour un X5.
-Je vous en prie, allons dans mon bureau... Bon alors dites moi votre budget.
-bon je ne sais pas trop entre 60000 et 65000€.
Là le vendeur dans toute sa splendeur :
-Hummm , vous savez monsieur, c'est un peu juste comme budget...
- Ok, merci et au revoir...
En résumé, on est devenu des portes monnaies...
ils étaient en sous nombre il ya peu mais ont embauché un mécano qui était chez Ducati Seclin. un amoureux des duc.Supermot76 a écrit :Bonne analyse de lagalibe66, je plussoie.
Sinon par rapport à ce concessionnaire d'Amiens, pour ceux qui y sont passés, vous pensez quoi de la qualité de l'atelier ?
C'est vrai que rentrer chez BMW avec seulement 60 ou 65 k€, faut oser quand même!!! Tu ne doutes de rien ; si ça continue, il vont avoir des RSAistes!!! L'respect se perd et tout fout le camp ma pauvre Madame Michu.....martial a écrit :Il fallait entrer dans une concession Dacia ! la pour un tel budget il t'aurait déroulé le tapis rouge !Cesco2b a écrit :Cela me rappelle une anecdote:
Un jour je rentre dans une concession BMW, après 1/4 d'heure dans le hall, je suis enfin approché par un vendeur:
-Bonjour Monsieur
-bonjour, voilà je viens voir pour un X5.
-Je vous en prie, allons dans mon bureau... Bon alors dites moi votre budget.
-bon je ne sais pas trop entre 60000 et 65000€.
Là le vendeur dans toute sa splendeur :
-Hummm , vous savez monsieur, c'est un peu juste comme budget...
- Ok, merci et au revoir...
En résumé, on est devenu des portes monnaies...
Z750, Z1000, ZX6R, Gex 600 jamais eu de pbyabus a écrit :avec les jap moins de problème pas évident je connais des motards avec des jap neuves qui tout le temps au garage chez ducati j'ai pas de problème
avec la machine qui a trois ans mais avec une personne qui travail pour ducati il aurait pue travail pour les jap saurait été pareil
Bon allez, je suis bien brave, j'irai jusqu'à 2000€, 2500 à tout casser mais c'est parce que tu es du forum.Cesco2b a écrit :Et la dernière mon Mercedes Ml 55 AMG ne vaut plus que 1500€, même pas le prix d'une 750SS...c'est la crise
Oh Loule du calme... Si on peut plus rien dire..zoréol a écrit :Ma ché artisanat? Ducati c'était il n'y a pas très longtemps un gros groupe d'investissement US qui possède presque la moitié de TDF , oui mon bon Monsieur, et maintenant c'est Volkswagen à travers d'Audi. Mon plombier ou mon maçon aimeraient bien faire ce type d'artisanat....
À ce prix là je m'en servirai de tracteurzoréol a écrit :Bon allez, je suis bien brave, j'irai jusqu'à 2000€, 2500 à tout casser mais c'est parce que tu es du forum.Cesco2b a écrit :Et la dernière mon Mercedes Ml 55 AMG ne vaut plus que 1500€, même pas le prix d'une 750SS...c'est la crise
Alors retourne chez les japonnaiscricriadore a écrit :Z750, Z1000, ZX6R, Gex 600 jamais eu de pbyabus a écrit :avec les jap moins de problème pas évident je connais des motards avec des jap neuves qui tout le temps au garage chez ducati j'ai pas de problème
avec la machine qui a trois ans mais avec une personne qui travail pour ducati il aurait pue travail pour les jap saurait été pareil![]()
2 italiennes ... pleins d'ennuis.
1 anglaise pas d'ennui
voilà mon expérience.
dumé2b a écrit :Alors retourne chez les japonnaiscricriadore a écrit :Z750, Z1000, ZX6R, Gex 600 jamais eu de pbyabus a écrit :avec les jap moins de problème pas évident je connais des motards avec des jap neuves qui tout le temps au garage chez ducati j'ai pas de problème
avec la machine qui a trois ans mais avec une personne qui travail pour ducati il aurait pue travail pour les jap saurait été pareil![]()
2 italiennes ... pleins d'ennuis.
1 anglaise pas d'ennui
voilà mon expérience.