GS tu peux créer une sorte de pétition ou tous le monde peut reconté son "histoire" avec les délai et la qualité des piéces et les PB mécaniques, etc?
pour la faire remonté chez Ducati
Car vu les discusion que j'ai eu, il ne me crois pas sur les délais et le reste.
c'est une idée comme une autre.
[EN COURS] mauvaise qualité des carbones DP à prix élevés
- cedchou2801
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [EN COURS] mauvaise qualité des carbones DP à prix élevés
- Satanas
- Jeune Ducati-Maniaque
-
j ai vu récement les entrée d'air DP, elles avaient une finition superbe rien à ire sur la partie visible par contre pour 450 € à l'intérieur c'est une autre histoire
vous allez me dire on s'en fou de ce qui ne se voit pas mais quand même
sinon je n'ai pas eu de problème avec mes piéces DP elles sont toutes trés bien finies
je reproche souvent aux autre fabricants leur irrégularité (trame du carbone différente ,,,,,) mais il est vrai que pour le prix
vous allez me dire on s'en fou de ce qui ne se voit pas mais quand même
sinon je n'ai pas eu de problème avec mes piéces DP elles sont toutes trés bien finies
je reproche souvent aux autre fabricants leur irrégularité (trame du carbone différente ,,,,,) mais il est vrai que pour le prix
- TOD
- Ducati-Maniaque de plomb
-
L'ideal pour ceux qui achète du DP c'est de le mettre sur le bon de commande de la moto.
Si c'est pas livré a temps et que c'est d'une qualité médiocre vous pouvez annulez la vente (mise en demeure de fournir les pieces sous quinzaine par exemple). Et là ca les fera bien chier de devoir reprendre une moto avec laquelle vous avez roulée
Si c'est pas livré a temps et que c'est d'une qualité médiocre vous pouvez annulez la vente (mise en demeure de fournir les pieces sous quinzaine par exemple). Et là ca les fera bien chier de devoir reprendre une moto avec laquelle vous avez roulée