Sujet : Re: Purge circuit de refroidissement
ven. 10 août 18 09:08
Alors voici les différente version que j’ai eu de différent Ds (Marseille Grenoble , Nice pp77....) sans dire qui m’a dit quoi :
- on met que du « Ducati rose» je vous passe le magasin pour qu’il vous communique la dispo et le tarif..... alors xx€/l. Ok merci c’est bien du Shell eni rose , non Mr on en utilise plus depuis deux ans maintenant c’est motul !
-on met du motul jaune pour toute la gamme et rose pour la mts et le diavel pour leur soucis de porosité de culasse
( là dessus j’appelle Motul pour leur demander la différence entre leur deux modèle , ——> STRICTEMENT AUCUNES , d’un point de vu comp chimique et additifs , comme les ldF rf600 rf660 juste les point d’ébullitions en tt cas d’un point de vue corrosion les deux son strictement identique donc que ce soit rose ou jaune chez motul c’est 100% compatible culasse alu)
- Et un Ds m’a clairement dit , MR vous prenez pas la tête . Nous on met ce que le ont a, cela fait 3ans que l’appel d’offre fluide a était remporté par motul .... une année c’était iPone .... peu être que dans 2ans on reviendra à Shell
Ps: mon ds m’a fait un complément à 250km lorsque je me suis aperçu que le vase dexpesion était vide d’usine , d’un « jaune « je ne sait pas la marques
En gros ..... voilà
Faut arrêter de ce masturber le neuronnes
Cette année j’ai mit du motul jaune ParceQue j’ai fait une grosse commande chez 2a4 et que les Fdp était gratuit , le jour ou j’ai que le ldr a prendre je le prendre peu être chez eni