aprés en changeant toute la ligne pour moi c'est trop bruyant et cher en plus

Je cherche désespérément cette ligne à 850 dollars mais rien à faire !!KTeaM a écrit :Salut à tous,
j'arrive juste sur votre fofo alors forcément je vais surement être en décalage avec les sujets mais bon, si mon expérience peut servir...
J'ai acheté un Multi 1200S Touring de 2011, il avait 13000 km et était en parfait état. Lorsque je pars l'essayer, j'étais avec un pote (elle était sensé être en 100cv) on a trouvé ça un peu mou du genou. La sonorité de la cocotte minute d'origine était à pleurer... bref, une première sensation pas top. à mi parcours de notre essai, je pars trifouiller dans les paramètres et là "O" surprise il est affiché "150" dans le menu moteur... nous basculons le mode et ont repart de la même façon que nous sommes arrivés, c'est à dire ouvert en grand pour avoir un minimum de plaisir et VAAAAaaaaaaaache... il s'en est fallu de très peu que nous nous retrouvions sur le dos!!! plus rien à voir! Là un vrai plaisir!
Bon il me restait le problème de son et la, mon DS arbore un magnifique sourire pour me dire, la ligne Termi racing complète c'est 2000!![]()
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Alors j'ai cherché et j'ai trouvé sur Ebay... aux USA, la ligne complète Termi, le filtre KN et le boitier pour 850$ soit 625€ frais de port et de douane compris! ça le fait. Mais lorsque je reçois le paquet, il manque un ressort!!! Damned!!! Je contacte le vendeur par Ebay et là il me répond cash qu'il ne peut pas se permettre un indice de satisfaction moyen sur le site parce qu'il est taxé en fonction des retours client. Donc dans l'heure et afin que je solutionne rapidement, il me reverse sur mon compte paypal 200$... ce qui fait que j'ai eu ma ligne complète pour 480€... pas cool ça???
Le problème du ressort, je l'ai solutionné rapidement puisque j'avais un ressort d'échappement KTM en trop qui avait visiblement la même taille et globalement la même résistance à l'étirement.
Pour ce qui est de la pose... là par contre c'est la journée quand on n'a jamais ouvert un Multi... entre le carénage qu'l faut bouger pour placer le boitier, le changement du filtre à air (ça c'est simple et rapide) et là ligne (là ça se complique...).
En fait, si on laisse les deux collecteurs en place, ça peut aller plus vite, mais Bordelllllllllll heureusement que j'ai X sortes de clés pour accéder aux écrous du cylindre AR!!! Bref, moi j'ai tout changé.
Par contre, petite surprise... les lignes aux states sont équipées, en plus des trous de sondes lambda de trous supplémentaires, un sur chaque tube, pour un retour d'air au filtre à air! Le filetage est forcément un truc spécial et lorsque tu montes ta ligne un samedi, tu n'as pas beaucoup d'options... Heureusement, la chance à fait que dans un garage de campagne, j'ai rencontré le grand John Ross Billega https://www.facebook.com/johnross.billega?group_id=0, pilote du Team TMC35, inscrit au championnat du monde d'endurance et qui comprenant très bien mon problème, m'invite à venir chez lui, où se trouve une véritable caverne d'Ali Baba de la pièce en tout genre!!! Merci encore John!!
Bref, une fois tout remonté, paramétré et testé, tout fonctionne à merveille, j'ai une moto qui pousse fort et un son diabolique![]()
Seul bémol, pour changer de mode, il faut que je redémarre la moto sinon un message d'erreur des preload s'affiche.. j'ai du mal faire un truc... mais sinon tout gère
Voilà pour l'expérience du Full
bonjour,Bruno 2A a écrit : ↑jeu. 24 avr. 14 21:17 Quand tu es en map France, il n'est pas indiqué la puissance. Si le 150 low ou high apparaît, tu es en full.
Demandes tout de même à ton DS, de quelle manière elle est débridée ? (boîtier NRbike, clé Up, config map europe, ...)
As-tu la ligne Termi ? Si oui, elle est vendue avec la clé Up (ou ECU avant 2013)
Bonjour lolo 30 pourrais tu essayer de me contacter merciLolo30 a écrit : ↑lun. 21 avr. 14 23:07 sur la multi d'avant 2013, tu peux aussi trouver un DS qui te fera la manipulation .... Avec les boitiers type NR bike et compagnie, je te conseille de faire quand même gaffe à ta garantie (si elle est encore valable). Tu viens d'acheter une moto d'occasion, que tu ne connais pas ... si tu as un pépin dans les semaines qui viennent, tu seras bien content de bénéficier de celle-ci.
sinon, passe moi un MP ... je peux te souffler une solution ...
Et à bientôt sur les routes avec ta nouvelle merveilleuse moto![]()
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