Un québécois avec des questions !

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
jefflaporte
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : demain

mar. 25 mai 10 07:41

Demain je vais chez le concessionnaire pour baisser la moto je vais fair ajuster un peu. Le guidon et mettre une 14 dents sur le sproket avant vous appelez ca un pignon de 14 je crois...j'ai hate de voir le comportement je commence vraiment a prendre le tour avec cette moto elle est de plus en plus agreable... Je vous donne des nouvelles demain sur mes modif... Salut les francais..compatriote de sf!!

yul
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 848 Evo

Sujet : Re: Un québécois avec des questions !

mar. 25 mai 10 07:42

Le pignon de 14 est un vrai bonheur ... :D

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

mer. 26 mai 10 02:14

et nous, les belges !!!!!! :( :( tu nous oublies :?: :?: :?:
:fulmine: :fulmine:

Foes man
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

mer. 26 mai 10 03:25

et les petits Suisses alors..... :( :(

jefflaporte
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : salut

jeu. 27 mai 10 07:57

hihi!! bon ..je vais faire un essai.....je vais vous appelez les cousin de l'autre bord....ou les euro!!!hihi bref. je suis aller chez mon dealer ducati faire rabaisser la moto...un jeu d'enfant...on coupe la biellette sous la selle.on fait disparaitre le boulon du haut qui serre tout ca.on met du lock-tite.et on gagne 2 a 3 centimetres....on déssere les boulons de fourche on remonte les poteaux de 2 cm et le tour est joué...on n'a pas modifié l'assiette....et mes pieds touchent le sol....au complet....il me reste a couper le pieds et le refaire souder..et voila ...100$$$ canadiens...de moin dans mes poches...hihi!! j'ai commandé le pignon de 14. et j'ai installé une lumiere avant plus voyante...en gros c'est ca...il me reste le guidon...mais j'hésite encore.a le pousser vers l'avant on dirait que c'est mieux...ah oui le cadran en km au lieu de mph ,un jeu d'enfant...deux trois boutons au volant a gauche et tout est redevenu dans l'ordre...cette semaine .j"essaie de vous envoyer des photos de mon coin de pays avec la sf....bon voila...salut les euro"""hih.. jeff.

jefflaporte
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 27 mai 10 08:10

voila Image[/img]

Image[/img]

jefflaporte
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 27 mai 10 08:20

maintenant je me cherche le plus beau casque pour cette moto de grandeur medium...celui que j'ai est trop bruyant....il est neuf et je vais le refiler a ma douce..hihi""" j'ai vu un shoei rf-1100 a vendre sur ebay .ca je le surveille..j'aurais aimer un casque ducati mais ils sont tous rouge et blanc et vert....pas le style de ma moto!!! bon ...il est 20.30 ici..vous devez tous dormir ..je crois qu'il est 2.00 du mat chez vous!!! donc a demain les sf....jeff ah oui je vais mettre mes post a la bonne place la prochaine fois...

bigboss
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 27 mai 10 13:59

bonjour sympa ta sf :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

fanfoi50
Membre d'honneur

jeu. 27 mai 10 14:27

Salut Jeff,
Belle SF White Pearl :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Petite question en passant, chez vous, quel est la réglementation pour le bruit, et est-ce que la police vous emm**** beaucoup si vous roulez avec des pots NH :?: :?: :?:

jefflaporte
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 27 mai 10 19:32

la question se pose bien......ici tout dépend des années...c'est drole a dire..mais ca dépend de chaque corps policier.....je m'explique....souvent une ville va faire des barrage et arreter tout les motocyclistes...et remettre des contraventions...a tout ceux qui dépasse un certain nombre de décibel....et si tu passe cette fin de semaine sans te faire arreter .......tu n'a pas de probleme.pour le reste de l'été.....d'autre ville...interdise tout les echappements qui ne sont pas d'origine....moins de touriste ...ces villes sont boudé par les motocycliste.....moi ici dans ma ville les policiers quand ils me voient, m'envoi la main a cause de la rareté de mon bébé...je serais tres surpris d'avoir une contravention pour mes termi...en terminant...la loi interdit les echappements modifiés...mais apres la grosse fin de semaine de répressions tout le monde on la paix...a part les modifications a l'extreme...hihi!!! salut

jefflaporte
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 27 mai 10 19:39

ici chez nous on peux faire de la moto que 6 mois par année.de mai a octobre.max ..et...il en coute 650$$ canadien pour l'immatriculation et 500$$ de prime d'assurance pour la sf 2010 mais ils croient que j'ai une moto touring...hihi!!ben oui..voyons...j'ai pas les fairings de coté qui font une moto (sport)superbike :lol: :griendit: :griendit: :griendit: mais si j'avais une super sport genre gsx-r 750cc la c'est 1500$$ canadien et 2000$$ pour les assurance....je voulais m'acheter cette année une bmw s -1000rr 2010 mais j'ai du renoncer a cause des primes a l'assurance et des immatriculations..les gouvernement ne veulent plus de ces motos sur nos routes....mais je ne regrette pas mon choix.salut jeff.

fanfoi50
Membre d'honneur

jeu. 27 mai 10 20:11

Ben dis donc, ils ne rigolent pas avec les primes d'immatriculation et d'assurance chez vous :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
je ne regrette pas non plus mon choix pour la SF, et d'ailleurs je crois que personne non plus ici ne regrette, elle est trop :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: cette moto

peter
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

ven. 28 mai 10 00:25

et ben dis donc, rouler 6 mois seulement, et le tarifs des primes...........
çà refroidit quand même. euuuh j'y pense, vous avez peut être 6 mois de glace sur la route???? :lol:

fanfoi50
Membre d'honneur

ven. 28 mai 10 00:32

Ou alors faut trouver une moto neige avec un moteur de SF :bravo2: :bravo2:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »