I'm a social fighter but i ride in a street fighter! let's rock baby!
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: I'm a social fighter but i ride in a street fighter! let's rock baby!
non, t'as pas rêvé!! t'es le plus jeune!!!
- Will I AM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: I'm a social fighter but i ride in a street fighter! let's rock baby!
^^ c'est funny mais explicable je ne pense pas que beaucoup de jeune puisse se payer une Sf ni ne sont forcement capable de la tenir, quand j'en vois certains en 600... je me dis que le permis n'est pas vraiment au point...
Autre facteur, beaucoup ne jure que par les sportive, sa en intrigue plus d'un le choix du roadster, mais par n'importe quel roadster^^
Autre facteur, beaucoup ne jure que par les sportive, sa en intrigue plus d'un le choix du roadster, mais par n'importe quel roadster^^
- marco17
-
comment ça on est vieux
ou ça des vieux!!!!!!
on a pas tous l'age de papy martial tout de meme!!!
RakpakpaK
ou ça des vieux!!!!!!
on a pas tous l'age de papy martial tout de meme!!!

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
t'inquiète pas je suis en compte avec le petit marcoWill I AM a écrit :Je n'ai jamais insinué de tel propos^^

- bowiekiddo
-
en fait....ils sont en couple!! et il ssont très amoureux...mais se chamaillent gentillement pour entretenir la flamme....

- fuji
- Bébé Ducati-Maniaque
-

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
c'est vrai qu'il y en a pas mal qui ont un âge disons ............mûr..............mais pas vieux hein !!!!!
mais on pourra encore en montrer à ces jeunos....... n'est ce pas les vieux !!!!!

mais on pourra encore en montrer à ces jeunos....... n'est ce pas les vieux !!!!!

- marco17
-
Oui, il est vrai;
Mais sans prétention bien sur c'est vrai qu'on pourrai peut etre vous en remontrer un peu!!!
enfin toujours sans prétention: peut etre beaucoup vous en remontrer meme!!
je n'irrai pas jusqu'a prétentre que nous les vieux on peu tous vous pourrir, voir vous niquer, autant sur des gros freinages de trappeurs que des réaccèles que vous n'avez meme pas encore commencer à immaginer.
q'on peu vous mettre carré à tel point que quand vous arriverez on aura déja fini notre apéro de vieux à base de cervoise et d'idromele et qu'on attendra que vous soyez repartis et presque arrivé pour vous depasser en haussant un peu le ton parceque sinon on s'endore à mort à vous attendre.
mais bon tous ça c'est sans prétention bien sur, vous pensez bien
RakpakpaK
Mais sans prétention bien sur c'est vrai qu'on pourrai peut etre vous en remontrer un peu!!!
enfin toujours sans prétention: peut etre beaucoup vous en remontrer meme!!
je n'irrai pas jusqu'a prétentre que nous les vieux on peu tous vous pourrir, voir vous niquer, autant sur des gros freinages de trappeurs que des réaccèles que vous n'avez meme pas encore commencer à immaginer.
q'on peu vous mettre carré à tel point que quand vous arriverez on aura déja fini notre apéro de vieux à base de cervoise et d'idromele et qu'on attendra que vous soyez repartis et presque arrivé pour vous depasser en haussant un peu le ton parceque sinon on s'endore à mort à vous attendre.
mais bon tous ça c'est sans prétention bien sur, vous pensez bien

- Desmonia
- Bébé Ducati-Maniaque
Ca y est après la guéguerre des couleurs, vla ti pas qu 'on est partis pour les années d'expériences
j m'en fiche je suis au milieu je compte les points

j m'en fiche je suis au milieu je compte les points

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Molo molo hein

Déjà les couleurs...

Ah une chose certaine, vous êtes de grands gamins

- fredB
-
il a raison GS , jeune, vieux, moche, beau, blanche, rouge ou noire, peu importe
tant qu' on roule en SF ou autre et que l'on prend du plaisir, le reste n'a pas d'importance
Alors gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
:pouce::pouce:
(PS je préfères la street en noir
)
tant qu' on roule en SF ou autre et que l'on prend du plaisir, le reste n'a pas d'importance
Alors gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

(PS je préfères la street en noir

- fanfoi50
-
+1fredB a écrit :il a raison GS , jeune, vieux, moche, beau, blanche, rouge ou noire, peu importe
Alors gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Will I AM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Exactly^^
Bonne philosophie de la ride les gars.
Et pour tenter de reprendre le contrôle de mon post:
100 borne ce matin sous un rayon de soleil, avec la ligne termi...
Que du bonheur!
De quoi mettre tout le monde d'accord^^
Bonne philosophie de la ride les gars.
Et pour tenter de reprendre le contrôle de mon post:
100 borne ce matin sous un rayon de soleil, avec la ligne termi...
Que du bonheur!
De quoi mettre tout le monde d'accord^^
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Toujours agréable de lire ce genre de commentaires après les premiers km

- Will I AM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Hey!
3 h de ballade en Belgique today
Grand soleil comme c'est plaisant!
Passer près de Mesen pour ceux qui fréquente le bas pays.
Des petites routes de campagnes qui fleur bon le fumier!
Sa faisais longtemps! trop longtemps^^
Notre sf est vraiment plaisante sur les longs trajets malgré ce creux de %$€ù
mais bon c'est vraiment pas grand chose comparé au plaisir ressentis.
Normalement le psb règle ce problème? J'en ai commandé a ducat lille.
J'ai vraiment hate de me faire un road trip^^
De plus j'ai le choix des destinations manque plus que les exams se termine et que ma demoiselle est sont permis( en cours)
Vos impression sur du 600-900 bornes sa donne quoi?
3 h de ballade en Belgique today
Grand soleil comme c'est plaisant!
Passer près de Mesen pour ceux qui fréquente le bas pays.
Des petites routes de campagnes qui fleur bon le fumier!
Sa faisais longtemps! trop longtemps^^
Notre sf est vraiment plaisante sur les longs trajets malgré ce creux de %$€ù
mais bon c'est vraiment pas grand chose comparé au plaisir ressentis.
Normalement le psb règle ce problème? J'en ai commandé a ducat lille.
J'ai vraiment hate de me faire un road trip^^
De plus j'ai le choix des destinations manque plus que les exams se termine et que ma demoiselle est sont permis( en cours)
Vos impression sur du 600-900 bornes sa donne quoi?
- fanfoi50
-
Pour l'instant par encore fait de si long trajet,
Ce week-end une petite balade (dans la journée) 350 Km, a part mal aux poignées quand on roule sur des petites routes sinueuse qui ne permettent pas d'arsouiller... sinon, pas mal aux c***, ni au dos, mais bon, c'est pas encore une grande route
Ce week-end une petite balade (dans la journée) 350 Km, a part mal aux poignées quand on roule sur des petites routes sinueuse qui ne permettent pas d'arsouiller... sinon, pas mal aux c***, ni au dos, mais bon, c'est pas encore une grande route
- krisfox
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
bienvenue et jolie prez !!!
pour ce qui est des trajets,
ce we 1350km en 2;5jours , faut juste eviter l'autoroute car sans bouger dessus on a vite mal au posterieur méme en combi.
sinon pour le reste, dans les virolos,( vaucluse,gard, lozere,aveyron,var et alpes maritimes) elle se debrouille pas mal
pour ce qui est des trajets,
ce we 1350km en 2;5jours , faut juste eviter l'autoroute car sans bouger dessus on a vite mal au posterieur méme en combi.
sinon pour le reste, dans les virolos,( vaucluse,gard, lozere,aveyron,var et alpes maritimes) elle se debrouille pas mal
- Will I AM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
génial c'est ce que j'espérais^^
Cet été je vais déja descendre en auvergne chez mon cousin,
chez mes potes en hautes savoie, je passe par chamberry je tire par la national 7 jusqu'au var ( col de la bigue si mes souvenir sont bon)
Je descend sur toulon quelque jour et hop on remonte en auvergne.
Après j'aimerais bien tirer par la cote atlantique, je reve de retourner dans les landes^^ et les sables d'olonne me rappel de doux souvenir^^
et retours sur lille^^
Des conseils, des plans sympa je suis preneur^^
Cet été je vais déja descendre en auvergne chez mon cousin,
chez mes potes en hautes savoie, je passe par chamberry je tire par la national 7 jusqu'au var ( col de la bigue si mes souvenir sont bon)
Je descend sur toulon quelque jour et hop on remonte en auvergne.
Après j'aimerais bien tirer par la cote atlantique, je reve de retourner dans les landes^^ et les sables d'olonne me rappel de doux souvenir^^
et retours sur lille^^
Des conseils, des plans sympa je suis preneur^^
- Desmonia
- Bébé Ducati-Maniaque
Moi aussi, 1350 km en 5 jours en Espagne, c'est pour ça que je n'ai pas pu venir avec vous, ça tombait en même temps. De belles sacoches cavalières bien chargées et hop c'est partis, pas 1 km d'autoroute que du virage de fou, entre autre toute la côte de collioure jusqu'à Barcelone et retours par l'Andorre. Guidon d'origine et recepteur embrayage d'origine, bande de tarlouzes
Ha oui j'ai oublié de parler de ma selle confort
ops:

Ha oui j'ai oublié de parler de ma selle confort

- Will I AM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
mdr bien joué man, sacré ballade que tu t'est fais.
Perso je pensais plus me la jouer gros sac a dos plutot que les sacoches,
c'est jouable a deux moto?
Sinon pour le guidon et l'embrayage on est d'accord, on s'y faits vite^^
La selle c'est good? je me tate encore...
Perso je pensais plus me la jouer gros sac a dos plutot que les sacoches,
c'est jouable a deux moto?
Sinon pour le guidon et l'embrayage on est d'accord, on s'y faits vite^^
La selle c'est good? je me tate encore...
- fanfoi50
-
Will, regarde le petit carré rose Pour Desmonia, c'est plutôt "bien joué Woman"Will I AM a écrit :mdr bien joué man, ...