Ou alors j'ai rien compris

Venant d'un speed triple, je pense que la M1200 ne te paraitra trop "petite" surtout en full...Le couple du gros bi en L c'est quand même quelque chosegerald037 a écrit :Bonjour à tous,
Si je suis pour le moment à pied après que ma triumph speed triple a rencontré l'arrière d'une bmw de location et que le locataire avait laissé trainé en pleine voie de circulation en plein Paris, de nuit, pour cause de panne d'essence..
Bref je sui passé par dessus la moto et m'en tire avec quelques bleus, choc à 35km/h, "pilote" ok mais moto HS 7200 euros de réparation pour une côte à 6750 euros, merci l'expert...
Donc après l'angleterre voici que l'italie me fait de l'oeil...
Je viens d'essayer un monster 1200 que je trouve très bien et plus léger que ma défunte speed mais comme tout le monde je me demande si 1200 ou 1200s et en particulier concernant la question de la revente.
J'ai donc lu vos échanges avec la plus grande attention mais je me demande si ceux-ci tiennent toujours maintenant que la R a débarqué.
Aussi, la S ne deviendrait elle pas le modèle "entre deux" et cela ne serait il pas à l'avantage de la standard sur le marché de l'occasion dans l'avenir ? ou alors pensez-vous que la standard ne deviennent finalement la mal aimé, la trop petite, la trop basique.
Dans l'attente de vous lire et pressé de rejoindre le club de ceux qui montent des montres, à deux roues bien évidemment!``
V
Franchement pour du daily, prends en une qui a le moins de kms possiblegerald037 a écrit :Merci pour vos réflexions,
Au moins je sais que si c'est une M1200 elle sera rouge et que si c'est un diavel il sera red carbon. C'est déjà ça!
De fait je n'ai jamais essayé le diavel car toujours hors budget et je n'aime pas la frustation!
Vous pourrez sûrement m'aider...
99% du temps j'utiliserai cette moto pour faire "moto-boulot-dodo" dans Parisalors même si c'est triste il n'en reste pas moins que je préfère rouler sur une ducati, une triumph, une ktm que sur un ER6N, un MT07...
Côté Monster j'ai noté que le choix raisonnable c'est la M1200 et pour mon usage je pense que les ohlins ne sont pas nécessaires pour la puissance 106cv c'est déjà trop!
Mais j'aimerai en savoir plus sur les avantages de l'une (M1200) par rapport à l'autre ()
Par ailleurs, est ce qu'acheter un diavel à 30.000km ou plus c'est raisonnable?
V