Quelle moto pour la piste ?
- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Quelle moto pour la piste ?
je connais qqun qui a un SV650 préparé circuit et il en est très content. mais bon faut quand même la préparer piste...
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Je me chargerais des roulages sous l'eau ...fredB a écrit :trop facile martial mais il pleut demain donc tu ne pourras pas la récupérée quand meme![]()
![]()
![]()

- Invité

GS, je suis dans le meme cas de figure que toi, j'ai envie de faire plus de piste mais avec la SF ca me fout assez les boules a cause du cout de la casse potentiel.
Idealement je voudrais donc une Daytona 675 ou une R6 preparee en plus de la SF. Mais c'est un budget...
Faisant de moins en moins de route, j'en viens en fait a me demander si je ne devrais pas revendre la SF...
En tout cas sache que si tu cherches a mutualiser des frais (remorque, deplacements vers les circuits), ca m'interesse.
Idealement je voudrais donc une Daytona 675 ou une R6 preparee en plus de la SF. Mais c'est un budget...
Faisant de moins en moins de route, j'en viens en fait a me demander si je ne devrais pas revendre la SF...
En tout cas sache que si tu cherches a mutualiser des frais (remorque, deplacements vers les circuits), ca m'interesse.
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
moi je penserai a un r6, 750 gsrx, daytona...
- Invité

Le fourgon, j'y ai pense, mais c'est pas simple a garer en plein coeur de Paris... et une place de parking surveille coute environ 200 euros par mois dans le centre de Paris...
- Invité

Oui, c'est entre autres pourquoi j'y pense de plus en plus, à la campagne...martial a écrit : A la campagne , nous on paye pour notre place de parkingHeu ............... 0 €
![]()
- paul
-
Un peux de respect, t'est sur un forum DUCATI STREETFIGHTER (tu sais c'est une moto que tu n'as plus).*JuLieN* a écrit :Ben pour le moment c'est 3 sec plus rapide et je fais que découvrir.
Le jour ou je te croise sur un circuit avec ton tracteur (SF) je te tourne autour![]()

- paul
-
Ne te préoccupe pas des notre tension, elle est très bien mon petit lapin, nous aussi on se marre en pensant que tu vas laminer kricky (je pense de venir voir, juste pour pas rater le moment mémorable).*JuLieN* a écrit :raaaaaaaa les vieux qui s'ennreve ca me fait toujours marrer, attention vous avez la tension qui monte
Avec plaisir criky fait moi signe![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
- marco17
-
Julien, je serai toi je prendrai des précautions avant de fanfaronner!!
Pour l'instant tu es trois secondes plus vite avec ton suppositoire à tafiole mais vu que cristophe etait plus rapide de 7 secondes au tour que toi, il va falloir que tu rames un peu beaucoup pour aller le chercher le trappeur!!!
Pourtant il ne se planque pas derriere du plastique le vieux paysan!!
RakpakpaK
Pour l'instant tu es trois secondes plus vite avec ton suppositoire à tafiole mais vu que cristophe etait plus rapide de 7 secondes au tour que toi, il va falloir que tu rames un peu beaucoup pour aller le chercher le trappeur!!!
Pourtant il ne se planque pas derriere du plastique le vieux paysan!!