Pour l'instant, toujours pas de bricolage de fait ni de dosseret acheté...sachant que je vais surement plus acheté l'ensemble dosseret+poignées...:/ si quelqu'un sait où je peux trouver l'ensemble pour pas cher!!^^
je vois que tu l'as vissé sur la poignée.j'espère que tu n'as pas que les deux vis qui tiennent la pièce sinon je te dis pas la pression du corps sur la fixation.
Deux vis de 8 au centre, et deux vis de 6 sur les côté, environ 10kg de pression on pense. C'est sur que ce n'est pas un fauteuil, mais ça peut caler le bas des reins.
Ça donne quoi, vos impressions ? Je ne suis pas très objectif, c'est ma motocyclette
Pour le dossier, fabrication maison du DS de Genève: Pat. Mon mécano fétiche est un magicien ! Le dosseret a été recouvert en Italie, puis retour en Suisse pour être installé. Tarif exhorbitant, mais quand on aime... Et puis, Madame est heureuse donc bon
614€, je trouve ça relativement cher meme si le travail du cuir est beau. Le système de fixation n'en reste pas moins fragile.
Je me demande si ça n'aurait pas été moins cher d'acheter un dosseret de DIAVEL STRADA et d'aller directement voir un ferronnier pour faire un support en métal qui se monte sous la selle. (pour ceux qui n'ont pas de machine a souder )