mar. 4 mars 14 00:58
Merci pour les photos GS
Je ne donne pas souvent mon avis sur l'esthétique, mais là, j'avoue ne pas aimer du tout le nouveau phare...
Autrement peu de changement ...
Intéressant les nouveaux pontets de guidon, qui semble le rapprocher du pilote. Certaines personnes sembler demander ça, ne trouvant pas la position d'origine à leur goût, c'est donc un bon point.
En revanche concernant le pot, je trouve ça nettement mieux, vraiment pour moi LE gros point positif de cette nouvelle version, avec ce design qui se rapproche un peu de l'échappement termi NH.
Ça tombe bien, je n'avais pas encore changé le mien, du coup on risque d'en trouver plein à pas cher sur le web, grâce à tout ceux qui vendront le leur après un passage au termi
A vue de nez, la fixation reste identique, du moins concernant le raccord à la tubulure, pour la patte de fixation ça sera à confirmer, même si vis à vis de la platine ça semble aussi Ok.
Autre point négatif pour moi, le "bras" du support de plaque. J'aimais beaucoup l'aspect "cadre treillis" de l'ancien, là à la place, on a deux vulgaire bouts de tube avec une plaque percée entre les deux ... Bof bof ...
Je suis aussi de l'avis de Remy concernant les jantes, ils ont bien fait de laisser les jantes de la précédente version carbon. Elles sont magnifiques, c'était d'ailleurs LE point qui m'aurait fait acheter une version carbon à l'époque si j'avais eu le budget ! Heureusement qu'ils n'ont pas mis de série les jantes dispo en accessoire, comble du mauvais goût / tuning loupé à mon humble avis ...
Autrement ça reste une machine superbe, avec au final assez peu de modifications dans l'allure générale pour rester d'actualité, ce qui reste remarquable de nos jours avec une moto dont le design date de 2010 !