Sujet : Re: 899 "R"
dim. 2 mars 14 22:31
Ca faisait un mois que j'avais une Panigale R de piste en fond d'écran donc il fallait que je me dém.... à trouver une solution pour faire un clone routier de la mienne ... que je n'avais pas encore ! Quand j'ai une idée en tête . . .
Au passage , avec cet angle de vue un peu au ras du sol on aperçoit un des ballasts du kit xénon ; je le précise car la place est TRES rare sur une Panigale et il est en plus fortement déconseillé de placer des ballasts proche d'un ECU ; comme en plus il en faut deux , le second est monté de l'autre coté de la paroi en plastique , entre cette dernière et le flanc de carénage . Par contre , pour ce faire , il aura fallu jouer sur le réglage de la butée de direction afin que le té de fourche inférieur ne vienne pas tapé dans le boitier , qui lui-même est déjà au ras du radiateur ; radiateur qui au passage a dû se voir dépourvu de son volet de fermeture supérieur de façon à ce que le (gros) câblage puisse passer librement ; comme quoi une "simple" teinte a engendré beaucoup de réflexion et un bon billet de 200 pour la totale , bref , et je ne parle même pas de l'acheminement des câbles dans les logements d'origine afin que rien ne soit visible ...
Voilà donc pour l'histoire d'un détail esthétique !