Il faut si c'est indiqué sur ton carnet d'utilisateur , pour régler la Précharge il faut maintenir la détente .lgz a écrit :verdict hier matin par mail de Ducati France à mon DS: Pas de prise garanti! D'aprés Mr Bia, mauvaise manipmais Ducati France me ferait une remise de 25 % sur la réparation et mon DS pourrait faire quelque chose.
Il est singlé celui la c'est du grand n'importe quoi. Le jour de sa présence, le chef d'atelier de mon DS lui a montré, sur l'autre tube de fourche, que lorsque l'on veut régler la précharge, la molette qui règle l'hydraulique tourne en même temps, du coup ça casse. Problème non?
Du coup hier matin j'appel Ducati France qui me donne le numéro de Ducati en Italie ( 00 800 0038 2284). De la je tombe sur une italienne qui avait bien commencé à monter un dossier, car quelques jours auparavant, je leur avais envoyé un mail en leur expliquant mon problème de fourche et tous les autres qui sont réparé aujourd'hui.
Voila, maintenant j’attends que Ducati France m'appel, début 2014. C'est assez rapide d'après elle.
[RESOLU] molette de réglage de détente cassée!
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: molette de réglage de détente cassée!
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
t'es sure de ton coup martial ? parce que normalement la précharge coulisse autour de la cartouche de détente
je vois pas pourquoi il faudrait bloquer la détente pour agir sur la précharge (ou l'inverse)
je vois pas pourquoi il faudrait bloquer la détente pour agir sur la précharge (ou l'inverse)

- lgz
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Quelqu'un pourrait mettre un tour de clé de 22 mm sur la précharge de son Diavel et me dire si la molette de détente tourne aussi?
- lgz
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon, après une longue bataille avec ducat france, je fais réparer la bécane à mes frais. Ils ont fait un ptit geste commercial. Le devis monte pour le remplacement de la cartouche complète de fourche à 350 €.