Ce n'est pas une fuite d'huile ... c'est un suintement ...

ben c'est un peu plus qu'un suintement christophe car quand la moto est sur la bequille, on voit clairement de l'huile qui coule sur le récepteur. avec nécessité d"essuyer ......cricky16 a écrit :Peter ... ne t'inquiétes pas ...
Ce n'est pas une fuite d'huile ... c'est un suintement ...![]()
çà coule du reniflard ...yaz a écrit :Moi j'ai des traces grasses sur le bas de carénage coté droit avec trace d'huile au sol quand il fait chaud mais le niveau est toujours au max donc c'est une fuite vraiment infime quelques gouttes et cela depuis le début , 10 000 km au compteur , rien de grave , sans doute un raccord mal bloqué![]()
![]()
![]()
Ah super content pour toi !!!!!!!!peter a écrit :çà y est.!!!!! je l'ai récupéré!!!!![]()
ah p utain, c'est super!!!!! par rapport à une st4s, rien à voir!!!!!![]()
tant que j'y étais , j'ai mis une selle racing DP. c'est vrai que c'est pas mal..
ah , au fait, il ne faut pas changé le mapping de la carto. car il est alors impossible de remettre l'ancienne. vu qu'elle n'existe plus dans la boite magique du DS!!!! mon DS me conseille le nouveau mapping si et seulement j'utilise la sf uniquement en ville (car moins brutale mais à priori moins de pêche..)
fanfoi50 a écrit :Perso je préfère que ce soit plus brutal et péchupeter a écrit : (car moins brutale mais à priori moins de pêche..)![]()
c'était une des possibilité pour ma fuitevalerome a écrit :hier , fuite d'huile au niveau du cache culbu cylindre av, passé en urgence chez mon ds, aprés démontage c'est juste les joints de cache et les joints torique des vis a remplacer . piéces en commande , ce sera fait la semaine prochaine avec la revision des 1000![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
la moto a 1100 km, j'ai eu peur que ca vienne du cote de la distrib car le cache était gras dessous