Merci efp ,je mets ca dans un coin ; mais ca permet de faire moins de bruit ou juste pour "rallonger" l'espérance de vie de l'embrayage ??
Pas bête ,ca ,tu balances 1l d'huile et tu refermes le tout ,ca devrait le fairemartial a écrit :Et qui a un embrayage à huile
ça permet de faire moins de bruit et l'embrayage devient un chouilla plus souple MAIS comme c'est une solutions batardes il faut y passer du tempsticreole8 a écrit : Merci efp ,je mets ca dans un coin ; mais ca permet de faire moins de bruit ou juste pour "rallonger" l'espérance de vie de l'embrayage ??
t'inquiete c'etait juste une boutade et je te remercie de me faire part de tout ce que tu sais sur le sujetEFP a écrit :non pas d'action chez KND mais juste l'expérience (la mienne et les potes) donc du temps gagné ou perdu ...
comme je disais eric (ducadisc est un mec bien, motivé et tout et tou mais mais quand ça va pas comme tu veux tu passes ton chemin en attendant la version final
Ah? il s'est bien gardé de me le dire quand j'ai acheté son kit, mensonge par omissioncentvin51 a écrit :t'inquiete c'etait juste une boutade et je te remercie de me faire part de tout ce que tu sais sur le sujetEFP a écrit :non pas d'action chez KND mais juste l'expérience (la mienne et les potes) donc du temps gagné ou perdu ...
comme je disais eric (ducadisc est un mec bien, motivé et tout et tou mais mais quand ça va pas comme tu veux tu passes ton chemin en attendant la version final![]()
et oui le mec du ducadisc a l'air cool car il m'a repondu quand j'ai voulu acheter un ducadisc sur lbc et m'a aussi dit que pour le moment pas fiable sur les 8 disques comme la sf
au final je vais laisser comme ça pour le moment