[NEW] BMW R Nine
- TheJvm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [NEW] BMW R Nine
J'adore. Je pense que je vais quitter mon SF. En plus j'aime bien le caractère des dernières générations de Boxer, ce sont vraiment de super moteurs avec un vrai caractère et largement fiabilisés depuis le temps. Fini l'image de BMW pépère... Désormais, tu peux être "bad boy" en BM. Classe!!!
- Stumpjumper
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour tout le monde,
Je viens de le découvrir... Je suis totalement emballé ! Si la mienne ne me donnait pas autant de file à retordre, je me serais arrêté à admirer son design.
Je la trouve très belle déjà sur écran. Côté sonorité avec des Akra ça doit le faire ! Et puis un 1200 de 150 chevaux c'est largement suffisant pour ce qu'on à le droit de faire.
Je ne me trompe pas si je dis que côté fiabilité, BMW c'est presque un sans faute ? Enfin je dis ça, j'ai une 330D. J'ai beau réfléchir, je n'ai jamais eu le moindre problème, le moindre. Les mauvaises langues me diront que je suis tombé sur une bonne série ? Peut-être... En tout cas pas pour mon Diavel, presque terminé un vendredi soir par Luigi... Hein GS !
Je vais attendre le salon du deux roues à la fin de l'année me semble t-il, et si jamais mon Diavel continu de me casser les pieds, ce sera au revoir et à jamais...
To be continued...
Je viens de le découvrir... Je suis totalement emballé ! Si la mienne ne me donnait pas autant de file à retordre, je me serais arrêté à admirer son design.
Je la trouve très belle déjà sur écran. Côté sonorité avec des Akra ça doit le faire ! Et puis un 1200 de 150 chevaux c'est largement suffisant pour ce qu'on à le droit de faire.
Je ne me trompe pas si je dis que côté fiabilité, BMW c'est presque un sans faute ? Enfin je dis ça, j'ai une 330D. J'ai beau réfléchir, je n'ai jamais eu le moindre problème, le moindre. Les mauvaises langues me diront que je suis tombé sur une bonne série ? Peut-être... En tout cas pas pour mon Diavel, presque terminé un vendredi soir par Luigi... Hein GS !
Je vais attendre le salon du deux roues à la fin de l'année me semble t-il, et si jamais mon Diavel continu de me casser les pieds, ce sera au revoir et à jamais...
To be continued...
- Niluju
- Jeune Ducati-Maniaque
-
“La BMW R nineT conserve l'ancien flat twin à air (et huile) basé sur le modèle du tout premier R32 de 1923, ce qui lui permet notamment de conserver les pots du bon côté ! La version 2014 du boxer de 1170 cm3c développe une puissance maxi de 110 ch à 7,750 tours et délivre un couple maxi de 119 Nm à 6,000 rpm. “TheJvm a écrit :J'adore. Je pense que je vais quitter mon SF. En plus j'aime bien le caractère des dernières générations de Boxer, ce sont vraiment de super moteurs avec un vrai caractère et largement fiabilisés depuis le temps. Fini l'image de BMW pépère... Désormais, tu peux être "bad boy" en BM. Classe!!!
Ce n'est donc pas le nouveau bloc à eau qui sera présent sur cette BM, dommage car celui-ci a une sonorité plus agréable et est plus velu dans les mi-régimes...
- TheJvm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je sais que ce ne n'est pas le flat liquide, c'est pour cela que je parlais "des" dernières générations et que je disais que le moteur était largement fiabilisé depuis le temps.
Le flat liquide c'est une tuerie, mais on manque de recul en terme de fiabilité et puis sur la R NineT ça aurait fait tâche. Le flat "air" peint en noir est juste sublime!!!

Le flat liquide c'est une tuerie, mais on manque de recul en terme de fiabilité et puis sur la R NineT ça aurait fait tâche. Le flat "air" peint en noir est juste sublime!!!

- fredouz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je suis fan du genre également
Ils savent y faire en vidéo promo chez BMW http://www.youtube.com/watch?v=NA8z7T3JqZk
Il ne me manque que la barbouze et le casque bol et c'est bon je signe
Je pense faire un détour chez le concess dès sa sortie officielle.

Ils savent y faire en vidéo promo chez BMW http://www.youtube.com/watch?v=NA8z7T3JqZk
Il ne me manque que la barbouze et le casque bol et c'est bon je signe

Je pense faire un détour chez le concess dès sa sortie officielle.
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
ils nous l'ont fait à la easy rider chez bm !!!
le double silencieux ressemble à celui du diavel.Après y a pas de quoi casser trois pattes à un canard !!!
le double silencieux ressemble à celui du diavel.Après y a pas de quoi casser trois pattes à un canard !!!
- ducable21
-
j'ai rien compris ....ben oui ce sont plutôt les etudes qui m'ont poursuivies que l'inverse !!!
mais qu'est ce que c'est beau .....la video ..du moins , ca a l'air sympa quand meme , j'aurais bien vu un bloc compteur a l'ancienne .....fond blanc avec aiguilles fines ...enfin j'me comprends ,
c'est sur qu'on aura du mal a lui casser trois pattes ....il n'en a que deux , ....le canard ,
mais c'est quand meme pas si moche que ca ,
, 
mais qu'est ce que c'est beau .....la video ..du moins , ca a l'air sympa quand meme , j'aurais bien vu un bloc compteur a l'ancienne .....fond blanc avec aiguilles fines ...enfin j'me comprends ,

c'est sur qu'on aura du mal a lui casser trois pattes ....il n'en a que deux , ....le canard ,
mais c'est quand meme pas si moche que ca ,

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Elle est magnifique
Le flat... du caractère
une 2cv a plus de caractère que cette teutonne
J'ai roulé avec un R1200R avec un passager de 90kg... on s'est fait déposé par 2 minettes en BW'S à la sortie d'un rond point
... quelle larve ce moteur 

Le flat... du caractère

J'ai roulé avec un R1200R avec un passager de 90kg... on s'est fait déposé par 2 minettes en BW'S à la sortie d'un rond point

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
C'est parce que tu n'étais pas en formecricky16 a écrit :Elle est magnifique![]()
Le flat... du caractère![]()
![]()
une 2cv a plus de caractère que cette teutonne
![]()
J'ai roulé avec un R1200R avec un passager de 90kg... on s'est fait déposé par 2 minettes en BW'S à la sortie d'un rond point... quelle larve ce moteur

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
J'avoue mettre un peu planté avec leur commodo de clignotant... digne d'un vélo... bin oui, autant tendre le bras que se servir de leur commodo séparé 

- martial
-
Oui mais ça c'était avant , maintenant comme les autres !
Mais c'était mieux avant , un bouton gauche pour le gauche et un à droite pour le droit , simplissime
Mais c'était mieux avant , un bouton gauche pour le gauche et un à droite pour le droit , simplissime
Dernière modification par martial le mar. 22 oct. 13 21:37, modifié 1 fois.
- martial
-
Ton copain en a acheté une !cricky16 a écrit :Dire que je suis entrain de voir pour acheter une HP4...Le baveux a écrit :Ya pas à dire,tu les aimes vraiment ces moteurs BM
- Amour, Gloire et Beauté
-
L'équipe de Blitz (Paris) ainsi que Roland Sands (et peut-être d'autres).
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Elle est cool cette mob 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Il confirme le prix de 15.000€ ? Disponibilité ?
- myre06
-
Pris sur un site que je connais bien...pour calmer un peu l'enthousiasme général :
"Juste pour info une moto a 15000 euros et surtout Bmw qui n'a pas de jauge à essence, jauge de température d'huile moteur, aucun décompte de kilométrages restant avant d'aller à la pompe à essence (ils ont supprimé tous sa partir de mars 2013 parce qu'ils n'arrivent pas à le réparer, après ils disent en option ordinateur de bord alors qu'il manque la moitié et aux prix forts en plus ), quand on met l'alarme les trips journaliers se remettent à zéro, c'est cool quand tu n'as pas de jauge à essence et que tu veux savoir les kilométrages parcourus et cette histoire de trips/alarme ça dure depuis au moins 2011, et le pompom des jantes à rayons avec chambre à air alors qu'il existe des rayons avec pneus tubeless même chez Bmw, c'est du foutage de gueules cette nine-t elle a vraiment 90 ans !!!"
"Juste pour info une moto a 15000 euros et surtout Bmw qui n'a pas de jauge à essence, jauge de température d'huile moteur, aucun décompte de kilométrages restant avant d'aller à la pompe à essence (ils ont supprimé tous sa partir de mars 2013 parce qu'ils n'arrivent pas à le réparer, après ils disent en option ordinateur de bord alors qu'il manque la moitié et aux prix forts en plus ), quand on met l'alarme les trips journaliers se remettent à zéro, c'est cool quand tu n'as pas de jauge à essence et que tu veux savoir les kilométrages parcourus et cette histoire de trips/alarme ça dure depuis au moins 2011, et le pompom des jantes à rayons avec chambre à air alors qu'il existe des rayons avec pneus tubeless même chez Bmw, c'est du foutage de gueules cette nine-t elle a vraiment 90 ans !!!"