C'est gris ou noir. Comme ça comme tu dis...je passerai incognito !

Si tu prends un Android ne te fais pas "avoir" comme moi la première fois avec mon S4 et prend ton S5 hors opérateur pour ne pas avoir de sur couche.Oliverhmo a écrit :ok. j ai eu le note 2 mais je le trouvais un peu grand et je n utilisais pas trop le stylet . d ou mon intérêt pour le S5
Attention il semblerai que Samsung "zone" ses nouveaux tél du moins le note 3.Viko a écrit :Si tu prends un Android ne te fais pas "avoir" comme moi la première fois avec mon S4 et prend ton S5 hors opérateur pour ne pas avoir de sur couche.Oliverhmo a écrit :ok. j ai eu le note 2 mais je le trouvais un peu grand et je n utilisais pas trop le stylet . d ou mon intérêt pour le S5
Mon S4 est orange bien que débloqué les applications orange ne peuvent pas être desinstallees et surtout faut attendre les mises a jour de l'opérateur.
Note 3 pris chez Amazon. Du coup sans sur couche et débloqué et avec Android kit kat
Désolé une coupure d'internet à la maison depuis samedi ...donc coupé du monde.bus003 a écrit :J'ai un pote qui vit à Jakarta et demain matin il me prend un S5 ou un note 3 suivant ce qu'il trouve.
A première vue il y a des prix là-bas...![]()
Je vous en dis plus quand ce sera fait !!!
Cool que tu les aient ! J'ai eu la chance qu'un shop sur Dijon les sortent, comme ça je les aient réservée et pas besoin de se précipiter à 9h sur son PCAmour, Gloire et Beauté a écrit :Ah bah je n'avais pas ton post Niluju.
Moi aussi j'ai acheté la paire.
Elle devrait arriver aujourd'hui ou vendredi.
Et comme, j'attends la version Infrared pour le Black Friday.