Le bar des con*** de renards (Haut Doubs, Ouest Suisse...)

Pour les infos et propositions de balades spécifiques au Nord-Est
Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: Le bar des renards (Haut Doubs, Ouest Suisse...)

mer. 27 mars 13 08:08

haaaaa! çà te fait rire GS !!!!! :suspect:
;)
Baps a écrit :Non mais pardon monsieur le ministre crustacé qui est pris tous les week end ...PS: voila c'est corrigé ... :lol!:
J'peux pas! ... j'ai maquette !!! :lol: . Faut que je négocie un shintage de resto avec ma belle soeur ce jour là ...(là veille : conncert Higelin à Besançon; elle garde nos enfants... bref..); mais bon , elle est cool et peut être que je pourrai m'arranger... On verra... :roll:
Pis tu vois, ma femme et mes gosses sont nés : les 7, 17 et 22 avril ... donc les mois d'avril ici, c'est toujours délicat .... :(

Baps
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 900 Superlight
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mer. 27 mars 13 10:46

Mais prend la avec la belle soeur !!! on va lui faire découvrir le raffinement a la motard !!! hahahaha

Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

mer. 27 mars 13 13:15

moi je dis y fait soleil.... :D alors go pour une petite virée :x :evil:

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

mer. 27 mars 13 13:31

veinard !!!

Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 27 mars 13 14:55

Krill Bill a écrit :veinard !!!
oui un petit 45 mn ça fait du bien... :p

Capitaine Kirk
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 27 mars 13 21:15

Si çà bloque pour pas mal d'entre vous, c'est pas grave, on fait çà un WE de mai ...on pourrait même se faire une ptite balade matinal avant la bouffe !!!
A+

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

jeu. 28 mars 13 07:47

En ce qui me concerne, vous pouvez rester sur cette date... je passerai, même si c'est un peu plus tard dans l'AM ...
;)

Baps

dim. 31 mars 13 21:16

Hey LoLo !!! tu paye une bière jeudi soir au Nico et a moi ... on est en balade voiture !!!! Je prend la caisse du boulot

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

dim. 31 mars 13 23:07

ben pourquoi pas... !!! Vous pensez être là vers quelle heure ? ...

Baps

dim. 31 mars 13 23:37

je te redis ça .. j'attend des nouvelles de l'autre chacal !!

Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 31 mars 13 23:38

Baps a écrit :Hey LoLo !!! tu paye une bière jeudi soir au Nico et a moi ... on est en balade voiture !!!! Je prend la caisse du boulot
en grosse voiture allemande j'imagine...!!!!! :photo:

demain je vais faire un test avec la cam et si j'y arrive :study: , je vous l'envoie par mail...je pense la mettre sur le shark comme ça j'abîme pas l'autre...

Baps

dim. 31 mars 13 23:46

Hey Tigrounet ... tu bosse jeudi ??? si oui t'arrive pas a finir vers midi ... comme ça tu viens avec nous ... oui oui en grosse Allemande !!! HAAARRR ces grosseuus Alleumandes ... j'adorrre

Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 1 avr. 13 00:10

Baps a écrit :Hey Tigrounet ... tu bosse jeudi ??? si oui t'arrive pas a finir vers midi ... comme ça tu viens avec nous ... oui oui en grosse Allemande !!! HAAARRR ces grosseuus Alleumandes ... j'adorrre
j'ai congé jeudi... :D alors dispo pour une petite virée... :x

Baps

lun. 1 avr. 13 00:12

HUMMMM c'est bon ça !!! alors je passe te chercher direct chez toi !!! MOUHAHAHAHA ça va roxer du poney

Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 1 avr. 13 09:38

Baps a écrit :HUMMMM c'est bon ça !!! alors je passe te chercher direct chez toi !!! MOUHAHAHAHA ça va roxer du poney
ça c'est une bonne idée... :bravo2: tu passes vers quelle heure :?:

Baps

lun. 1 avr. 13 10:44

je pense vers 12h30 ... faut que l'on soit vers 14h au fin

Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 1 avr. 13 10:51

Baps a écrit :je pense vers 12h30 ... faut que l'on soit vers 14h au fin
ça roule mon pote... :pouce:

Jepado
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

lun. 1 avr. 13 18:00

Salut les zoulous...ça roule ?...voilà j'ai terminé le :evil: " http://www.ducati-mania.com/post293508.html#p293508 " ....alors j'espère à bientôt sur les routes du coin.... ;)

Baps

lun. 1 avr. 13 18:16

Yop ma poule ... sympas ta meule ... nous on t'attend alors c'est quand tu veux ... monsieur "j'ai toujours mieux a faire" hahahaha !!!

Jepado
Apprenti Ducati-Maniaque

lun. 1 avr. 13 18:21

....bouaaaaa le mec de mauvais foi.....hahahaha..... :rofl: :rofl:

Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque

mar. 2 avr. 13 16:37

Jepado a écrit :Salut les zoulous...ça roule ?...voilà j'ai terminé le :evil: " http://www.ducati-mania.com/post293508.html#p293508 " ....alors j'espère à bientôt sur les routes du coin.... ;)
t'as fait du beau boulot sur ta :evil: :pouce:

hey Baps : finalement pas fait de vidéo lundi , mais j'ai commandé la ventouse et la fixation pour tube...reste plus qu'à tester :evil: :evil: :evil:

bob25
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

mar. 2 avr. 13 17:05

:affraid:

Je viens tout juste de découvrir ce bar, alors que je passe sur le fofo quasi quotidiennement :boulet:

il semblerait que j'ai loupé quelques épisodes épiques ... :cheers: :boire: :cheers: :boire2: :cheers: :boire: :cheers: :boire2:

le printemps arrive enfin, j'espère pouvor participer à une prochaine sortie :sunny:

à bientôt :)

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 2 avr. 13 20:44

Vous passez à Les Fins ? ; je travaille juste à coté ... ;-)
Bon alors !! vous arriveriez vers quelle heure ? ... Vous pourrez becqueter tranquil' si vous voulez, après la bière; Isa nous fera un petit plat simple/sympa ... Je ne serai pas chez moi avant 17h30.
bob25 a écrit ::
le printemps arrive enfin, j'espère pouvor participer à une prochaine sortie :sunny: à bientôt :)
Ouaip! Il faut suivre ce Post, pour voir comment les choses se profilent ... ;)
Jepado a écrit :....bouaaaaa le mec de mauvais foi.....hahahaha..... :rofl: :rofl:
Salut Jep ! De mauvaise foi !!! :griendit: mini, ouaip, le Baps ... :lool: Il a plutôt un bon foie par contre, le chacal !! :evil:
:lol:
Sinon , bien cool ta meule... ouaip... Mais dis donc, t'as pensé aux carbone, mais même si t'avais pensé à te faire un squelette en carbone, , çà m'empêchera pas te fumer !!! :lol: :lool: :rofl: ;)

Jepado
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 2 avr. 13 20:55

@Krill Bill : "çà m'empêchera pas te fumer !!!".......MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....MdR....
...et je continu....
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 2 avr. 13 21:16

;)
je vois que tu es toujours réactif ... c'est tout ce que je voulais vérifier !!! :D
:p

Capitaine Kirk
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 2 avr. 13 21:24

:griendit: Salut les loulous : bon pour tous vous mettre d'accord, la BM sera devant cette année, la saison dernière était destinée au rodage du 6 cylindres...j'ai pas dépassé le mi régime !!!
pour le repas du dimanche 28/04 midi, Baps, Nico et Krill bill? sont OK. Qui d'autres ??? :griendit:

Jepado
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 2 avr. 13 21:37

Krill Bill a écrit :Crotte!!! je crois que çà coince pour moi le 28 ... :oops: en fait les WE des 14, 21 et 28 çà ne va pas le faire ... :griendit:
Je vous redis çà; c'est pô grave sinon (enfin si, mais tans pis pour moi)... :cry2:
;)
....ben une autre date ??? :lool:

Baps

mar. 2 avr. 13 23:51

bob25 a écrit ::affraid:

Je viens tout juste de découvrir ce bar, alors que je passe sur le fofo quasi quotidiennement :boulet:

il semblerait que j'ai loupé quelques épisodes épiques ... :cheers: :boire: :cheers: :boire2: :cheers: :boire: :cheers: :boire2:

le printemps arrive enfin, j'espère pouvor participer à une prochaine sortie :sunny:

à bientôt :)

Ha ben bravo :bravo2: !!! c'est bien la peine que je me décarcasse a nous faire une niche rien qu'à nous :carton: !!! T'a plus qu'a t'y abonner pour être sur de ne plus rien louper :pouce:
k16 a écrit ::griendit: Salut les loulous : bon pour tous vous mettre d'accord, la BM sera devant cette année, la saison dernière était destinée au rodage du 6 cylindres...j'ai pas dépassé le mi régime !!!
pour le repas du dimanche 28/04 midi, Baps, Nico et Krill bill? sont OK. Qui d'autres ??? :griendit:

pour moi c'est tout bon

Krill Bill a écrit :
Vous passez à Les Fins ? ; je travaille juste à coté ... ;-)
Bon alors !! vous arriveriez vers quelle heure ? ... Vous pourrez becqueter tranquil' si vous voulez, après la bière; Isa nous fera un petit plat simple/sympa ... Je ne serai pas chez moi avant 17h30.
bob25 a écrit ::
le printemps arrive enfin, j'espère pouvor participer à une prochaine sortie :sunny: à bientôt :)
Ouaip! Il faut suivre ce Post, pour voir comment les choses se profilent ... ;)
Jepado a écrit :....bouaaaaa le mec de mauvais foi.....hahahaha..... :rofl: :rofl:
Salut Jep ! De mauvaise foi !!! :griendit: mini, ouaip, le Baps ... :lool: Il a plutôt un bon foie par contre, le chacal !! :evil:
:lol:
Sinon , bien cool ta meule... ouaip... Mais dis donc, t'as pensé aux carbone, mais même si t'avais pensé à te faire un squelette en carbone, , çà m'empêchera pas te fumer !!! :lol: :lool: :rofl: ;)
Ben si tu veux on passe à ton taf parce que moi faut que je redescende relativement de bonne heure (genre 17h/17h30 a yverdon ...) et ouai mon foi va pas trop mal merci ... hahahaha

Tigrou a écrit :
Jepado a écrit :Salut les zoulous...ça roule ?...voilà j'ai terminé le :evil: " http://www.ducati-mania.com/post293508.html#p293508 " ....alors j'espère à bientôt sur les routes du coin.... ;)
t'as fait du beau boulot sur ta :evil: :pouce:

hey Baps : finalement pas fait de vidéo lundi , mais j'ai commandé la ventouse et la fixation pour tube...reste plus qu'à tester :evil: :evil: :evil:

cool j'ai hate de voir ça !!!

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

mer. 3 avr. 13 08:00

Oulala Baps ... J'ai cru comprendre que vous arriveriez en fin d'AM Jeudi , pour apéro !!!????
On peut manger ensemble à "la patte d'ours" aux Fins , le midi (si c'est çà qu'il faut comprendre :D ). Redis moi vite...

Baps

mer. 3 avr. 13 10:38

Ouai ok ça c'est cool ... du coup tigrou je passe te chercher plus tôt (vers 11h) et Cos si tu arrive plus tôt viens la bas sinon on te retrouve au garage ma poule

Revenir à « Nord-Est »