Les carenages et polys pour Panigale
- Sigismer
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Localisation : 59 Nord
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- Votre Ducati : 1199 Panigale
Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Bonjour à tous,
roulant et sur route et sur circuit je suis intéressé par les polys Ducati, qui ont le passage des
phares prévu dès l'origine. En plus j'imagine qu'ils doivent tomber "juste", en terme de fixation.
Je les ai trouvés à 451 € (pour l'avant) à cette URL : http://www.ducatigrenoble.com/97180031a ... -1199.html
Donc quelques questions :
Est-ce une bonne idée de prendre un poly Ducati ?
Les polys sont en plastique brut, ça pose un problème ? (ça me semble léger comme protection)
Connaissez-vous le site qui les vend ? Est-il sérieux ?
A+
roulant et sur route et sur circuit je suis intéressé par les polys Ducati, qui ont le passage des
phares prévu dès l'origine. En plus j'imagine qu'ils doivent tomber "juste", en terme de fixation.
Je les ai trouvés à 451 € (pour l'avant) à cette URL : http://www.ducatigrenoble.com/97180031a ... -1199.html
Donc quelques questions :
Est-ce une bonne idée de prendre un poly Ducati ?
Les polys sont en plastique brut, ça pose un problème ? (ça me semble léger comme protection)
Connaissez-vous le site qui les vend ? Est-il sérieux ?
A+
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
- Localisation : 38 Isère
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
On a déjà parlé de ces carénages qq pages auparavant.
1. Il ne s'agit pas de poly mais de carénages brut (les mêmes que les carénages d origine).
2. Ton kit à 451€ ne comprend pas la coque arrière (qui vaut dans les 150€ je crois).
3. Ce n'est pas une bonne idée, parce qu'en cas de casse, chaque élément pris séparément coûte à peine moins cher qu'un élément identique mais peint.
4. Ducati Grenoble a une excellente réputation.
1. Il ne s'agit pas de poly mais de carénages brut (les mêmes que les carénages d origine).
2. Ton kit à 451€ ne comprend pas la coque arrière (qui vaut dans les 150€ je crois).
3. Ce n'est pas une bonne idée, parce qu'en cas de casse, chaque élément pris séparément coûte à peine moins cher qu'un élément identique mais peint.
4. Ducati Grenoble a une excellente réputation.
- Sigismer
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 52
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- Votre Ducati : 1199 Panigale
Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Merci pour ta réponse Funky 
J'avais vu le message quelques pages auparavant, mais comme j'hésite toujours j'ai
remis une louche
J'hésite avec des pro-fiber, qui sont moins chers, mais j'ai peur qu'une découpe
manuelle pour les phares ne donne pas un résultat très esthétique ?!
Si Labriche qui l'a fait visiblement, a des infos, je suis preneur.

J'avais vu le message quelques pages auparavant, mais comme j'hésite toujours j'ai
remis une louche

J'hésite avec des pro-fiber, qui sont moins chers, mais j'ai peur qu'une découpe
manuelle pour les phares ne donne pas un résultat très esthétique ?!
Si Labriche qui l'a fait visiblement, a des infos, je suis preneur.
- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
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- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
-
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- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Massilia
Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Si ça peut t'aider, j'ai pu voir desRRicambi Weiss pour une 748, et franchement super qualité et ajustement parfait.
- Fred91
- Ducati-Maniaque de bronze
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- Localisation : 91 Essonne
-
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- Votre Ducati : 1199 Panigale ABS
- Localisation : 91
Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Moi je prends ceux de Ducati au moins pour la coque AR car j'aime pas le look des poly avec la vis au dessus, en plus dans le kit il y a la résistance pour simuler les feux AR et ainsi éviter d'avoir l'erreur au tableau de bord.
Après l'avant pas trop d'importance.
Après l'avant pas trop d'importance.
- yoda1000
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
pour le code erreur et les feux : il suffit de débrancher la cosse du capteur.
1 cosse pour l'avant et une cosse pour l’arrière ..... alors la résistance
1 cosse pour l'avant et une cosse pour l’arrière ..... alors la résistance

- jackdesmo
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Localisation : IDF
Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Vous avez pris quoi comme modèle de Dzus pour monter vos poly ? Je vais en commander quelques unes, à riveter car c'est ce qu'il y a de mieux, mais pour la longueur de la vis, vous êtes à combien, 12mm ? 13 mm ? plus ?
- levraiEagle4
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Perso 12mm.
- nicotine
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
j'ai reçu hier mon bac et je me retrouve dans le même cas que toidrics a écrit :et pour le bac récupérateur ? vous avez fait comment ? sa fait 2 heures que l'ont est dessus !
Help !
le bac semble couvrir une partie du radia inférieur
faut il couper un peu la patte de maintien qui se trouve en bas du radiateur ?
le V en plastique faut il le couper ?
la patte de fixation des pots, j'ai celle fournie avec les pots en forme rectangulaire ... merdique à souhait pour serrer l'écrou...
à moins de forcer sur la fibre elle passe mais je crains que ça lâche ... faut il passer par la patte de fixation proposée par access composite ?
- levraiEagle4
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Oui il faut modifier le V et le ventilateur si tu veux le conserver (tout rentre dedans en fait)!
Oui le bac couvre une partie du radia inférieur. Mais sans forcément retoucher à la patte en bas du radiateur (surtout si tu veux comme moi conserver le ventilo).
Il n'y a pas forcément besoin de trop serrer sur la fibre (Loctite est ton amie) car le bac ne pourra pas trop bouger une fois les silencieux remis en place. Et oui il te faut une patte style access composite, tu peux te la fabriquer toi même en y ajoutant même des rivets avec un écrou prisonnier ce qui facilite l'installation (magasin de bricolage
)!!!
Il te faut faire 2 trous (un pour la flotte en course, et l'autre pour vidanger sans devoir tout redémonter).
Oui le bac couvre une partie du radia inférieur. Mais sans forcément retoucher à la patte en bas du radiateur (surtout si tu veux comme moi conserver le ventilo).
Il n'y a pas forcément besoin de trop serrer sur la fibre (Loctite est ton amie) car le bac ne pourra pas trop bouger une fois les silencieux remis en place. Et oui il te faut une patte style access composite, tu peux te la fabriquer toi même en y ajoutant même des rivets avec un écrou prisonnier ce qui facilite l'installation (magasin de bricolage

Il te faut faire 2 trous (un pour la flotte en course, et l'autre pour vidanger sans devoir tout redémonter).
- Toniiio
- Apprenti Ducati-Maniaque
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-
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Bonjour. Je vais acheter un poly pour mes 2 ou 3 roulages amateur par an sur piste. Celui de 13.8 composite me plait car il est teinté rouge dans la masse.
J aimerais avoir vos avis et ou vos retours sur celui ci.
Merci beaucoup.
J aimerais avoir vos avis et ou vos retours sur celui ci.
Merci beaucoup.
- levraiEagle4
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
J'en ai un et il est très bien!!!! 

- yoda1000
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
tu peux monter tous les poly sans mettre le bac a huile,
perso j'ai le accessbk, et le bac a huile est toujours dans un carton ..... en roulage entrainement, ce n'est pas obligatoire ....et des casses moteur, en 10 ans de piste en entrainement ...j'ai du en voir = zero...
perso j'ai le accessbk, et le bac a huile est toujours dans un carton ..... en roulage entrainement, ce n'est pas obligatoire ....et des casses moteur, en 10 ans de piste en entrainement ...j'ai du en voir = zero...
- levraiEagle4
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Ca m'est arrivé une fois, sur Ducati, ma première sortie avec une 996SPS réalésée à 1036cc! Une bombe! 

- nicotine
- Jeune Ducati-Maniaque
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- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098
Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Bah quitte à faire des trous dans un poly autant en faire et le mettre ce fichu bac
certes il n'est pas obligatoire mais tellement chiant à mettre ! Autant le faire maintenant et ne plus en parler après
Pour les poly les miens proviennent de chez profiber
is sont très très souples. J'avais avant des flam racing.
bah y a pas photo entre les deux côté souplesse du poly
le profiber est vraiment top !
certes il n'est pas obligatoire mais tellement chiant à mettre ! Autant le faire maintenant et ne plus en parler après

Pour les poly les miens proviennent de chez profiber
is sont très très souples. J'avais avant des flam racing.
bah y a pas photo entre les deux côté souplesse du poly
le profiber est vraiment top !
- Toniiio
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
bonjour finalement je pense que j'ai saisit une bonne occase:
un poly d'occasion complet, celui du champion european bikes 2013
pour 250€
j'aimerais avoir vos avis la dessus.
il parait que c'est un Racing Composite (http://www.racing-composites.com/), c'est bien ? vous connaissez ?
le poly a été éprouvé sur une glissade et n'a rien a part la peinture donc ça parait costaud.


un poly d'occasion complet, celui du champion european bikes 2013

j'aimerais avoir vos avis la dessus.
il parait que c'est un Racing Composite (http://www.racing-composites.com/), c'est bien ? vous connaissez ?
le poly a été éprouvé sur une glissade et n'a rien a part la peinture donc ça parait costaud.


- Toniiio
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
ça y est j'ai récupéré le poly 
Avez-vous des liens pour acheter le la visserie type agrafe+vis filetée ou dzus pour le poly de panigale?
Quoi va ou et quelle taille ça fait ?
Qui peut faire un listing de ce qu'il faut?
merci

Avez-vous des liens pour acheter le la visserie type agrafe+vis filetée ou dzus pour le poly de panigale?
Quoi va ou et quelle taille ça fait ?
Qui peut faire un listing de ce qu'il faut?
merci
- Toniiio
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
PS: j'ai reçu une coque de réservoir qui vient s'emboiter dessus.
Quest que ce qu'il faut mettre entre les deux pour protéger la peinture ?
Quest que ce qu'il faut mettre entre les deux pour protéger la peinture ?
- yoda1000
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Hello,
perso j'ai mis un genre de feutrine en bande autocollante, genre de chose qu'on trouve a casto
a certains endroit j'ai mis du scotch carrossier sur l'interieur du couvre reservoir
ca fait 4 ou 5 fois que je le mets et le retire, et toujours pas une rayure
perso j'ai mis un genre de feutrine en bande autocollante, genre de chose qu'on trouve a casto
a certains endroit j'ai mis du scotch carrossier sur l'interieur du couvre reservoir
ca fait 4 ou 5 fois que je le mets et le retire, et toujours pas une rayure

- Toniiio
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Merci yoda1000.
Help comment ça se visse ce poly arriere?
Les 4 trous du dessus tombent bien sur les agraphes d origine mais les 3 trous du dessous le plus en arriere ne tombent sur rien c est juste pour mettre un cache?
Il n y a pas d autres trous de vis et je trouve étonnant que ça ne tienne qu avec 4 vis par dessous..
Vous pouvez m aider ?

Help comment ça se visse ce poly arriere?
Les 4 trous du dessus tombent bien sur les agraphes d origine mais les 3 trous du dessous le plus en arriere ne tombent sur rien c est juste pour mettre un cache?
Il n y a pas d autres trous de vis et je trouve étonnant que ça ne tienne qu avec 4 vis par dessous..
Vous pouvez m aider ?

- yoda1000
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
on dirai un emplacement pour mettre un feux stop ??? comme pour de l'endurance par ex ...
car sur mon poly, y'a que les 4 vis dessous, et 3 vis qu'on doit mettre sur un support en carbone (coque arriere en 2 parties)
car sur mon poly, y'a que les 4 vis dessous, et 3 vis qu'on doit mettre sur un support en carbone (coque arriere en 2 parties)
- Grand Schtroumpf
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- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Très bonne idée !yoda1000 a écrit :perso j'ai mis un genre de feutrine en bande autocollante, genre de chose qu'on trouve a casto
a certains endroit j'ai mis du scotch carrossier sur l'interieur du couvre reservoir
ca fait 4 ou 5 fois que je le mets et le retire, et toujours pas une rayure
- jabba29
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Bonjour , j ai une petite question au niveau du sabot..
Certains en ont ils qui sont en 1 seule partie au lieu de 2 ? C est pastrop galère à monter/démonter ?
Certains en ont ils qui sont en 1 seule partie au lieu de 2 ? C est pastrop galère à monter/démonter ?
- Toniiio
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
J ai ça et se monte super bien.
Il n y a qu une vis de chaque coté sous les cale pieds.
L avant s emboite autour du radiateur.
Ça bouge pas
Il n y a qu une vis de chaque coté sous les cale pieds.
L avant s emboite autour du radiateur.
Ça bouge pas
- rocdk
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Votre Ducati : 1199 Panigale
Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
http://www.s2-concept.com/fr/s2-shop/du ... etail.html
Il faut du bon boulot.
Selle ou il faut visser une selle racing
Il faut du bon boulot.
Selle ou il faut visser une selle racing
- MisoQuattro
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Sujet : Re: Les carenages et polys pour Panigale
Bonjour,
J'ai une ducati 1199 s abs rouge et je souhaite changer contre des carénages tricolore.
Je suis à la recherche de carénage tricolore d'origine je ne souhaite pas les qualités chinoise et une peinture perso sur la moto coute extremement chère.
Si quelqu'un à un bon plan ce serait génial.
Merci par avance
J'ai une ducati 1199 s abs rouge et je souhaite changer contre des carénages tricolore.
Je suis à la recherche de carénage tricolore d'origine je ne souhaite pas les qualités chinoise et une peinture perso sur la moto coute extremement chère.
Si quelqu'un à un bon plan ce serait génial.
Merci par avance