Sur la route du retour , je me tordais dans tous les sens

... je vous ferais un petit CR

... 1ere info , l'honneur est sauf

... et j'ai aussi pour la 1ere fois des vidéos à Magny cours

J'ai rencontré à Magny Cours , un des 1er possesseurs de Panigale S , il est de la niévre , il connait parfaitement la piste ... Il a 3500 km de piste avec sa Pani ...Oliverhmo a écrit :merci pour le CR , toujours aussi technique notre cricky![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
cette panigale est une moto assez dure a régler , beaucoup la revende (ceux qui font de la piste) car il n arrive pas a atteindre des chronos rapidement , d après les plusieurs compte rendu que j ai lu .
c est pour ça que je serais un peu du même avis que Paul .
Mais cricky prends son pied aussi a chercher le meilleur de sa moto donc il a aussi raison de s y employer![]()
d après ce que j ai cru comprendre ( enfin a confirmé) moto expert bourges revends la sienne pour les raisons suivantecricky16 a écrit :J'ai rencontré à Magny Cours , un des 1er possesseurs de Panigale S , il est de la niévre , il connait parfaitement la piste ... Il a 3500 km de piste avec sa Pani ...Oliverhmo a écrit :merci pour le CR , toujours aussi technique notre cricky![]()
![]()
![]()
![]()
cette panigale est une moto assez dure a régler , beaucoup la revende (ceux qui font de la piste) car il n arrive pas a atteindre des chronos rapidement , d après les plusieurs compte rendu que j ai lu .
c est pour ça que je serais un peu du même avis que Paul .
Mais cricky prends son pied aussi a chercher le meilleur de sa moto donc il a aussi raison de s y employer![]()
Il roulait avant en S 1000 RR ... Il va revendre la Panigale pour racheter un S 1000![]()
Il avait un bon , méme trés bon rythmePar un complexe de supériorité , samedi matin , je l'ai laissé passer ... pour malheureusement ne pas reussir à le repasser
![]()
... A la 4 éme session , il restait derriere ... ouf
![]()
On a pas mal discuter , trés intéressant , il a essayer plein de chose![]()
Il roulait en pot d'origine MAP termi qu'il a rapidement changer pour la MAP ( europe , belge) ... apparemment la moto est plus souple
![]()
Lui , roule en Pirelli SBK slick , mais en 190 ... le DTC sur Off , il ne fonctionne pas avec cette taille![]()
Il a cassé/ressoudé 2 fois le collecteur![]()
( faire attention aux vis du silencieux apparemment )
Il roulait avec l'hydraulique des suspattes ouverte à fond![]()
Comme moi , il a enlevé de la précontrainte à l'amortisseur ...
Il a fait " tourner " un pignon de 14qu'il juge indispensable , la moto réaccelere bien mieux
j'ai vu
![]()
Il abandonnera l'aprés midi , aprés que sa roue ar se soit desserer( perte de la goupille
) du coup
rilsan
![]()
... je lui ai parlé du fofo ... apparemment pas son truc ... dommage , intéressant le gars![]()
![]()
![]()
............ sa petite brune aussi ...
ops: