Quel est votre dernier achat?
- Miniken

-
Sujet : Re: Quel est votre dernier achat?
Ah, voilà des paroles sensées !!xtractor a écrit :Laisse tomber ça!![]()
![]()
Mange plutôt la barquette de gâteau derrière!
![]()
@ Oliverhmo : tu remplaces le ZZR ? Ou tu la prends en plus ? En tout cas elle est superbe dans cette couleur !
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
ces quoi cette marque? ces du pastis lidl?
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Tu connais rien! Du vrai pastis...
C'est le pastis d'Aubagne fais par macération de plante...le meilleur !
un Janot...pour rester jeune et beau !
C'est le pastis d'Aubagne fais par macération de plante...le meilleur !
un Janot...pour rester jeune et beau !
- tontongiorgio87
-
@ umax: je commande au U.S ces interdit
mais sa passe en douane.
@ kevin: le corps fabrique des stéroïdes normalement mais moi je libère le corps en en prenant plus, un peu comme si tu débridé ton sf red
.
@ kevin: le corps fabrique des stéroïdes normalement mais moi je libère le corps en en prenant plus, un peu comme si tu débridé ton sf red
- hylidae

-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
+1bus003 a écrit :A mourir prématurément !!!![]()
![]()
![]()
j'espère que c'est une blague et que tu prends pas cette saleté qui en plus attaque le psychisme
- hylidae

-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
J'ai trouvé çà en 5mn
"Une réaction allergique (difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, la langue, ou le visage, ou urticaire), gonflement des bras ou des jambes (surtout les chevilles); érections fréquentes ou persistantes, ou des seins ou de l'élargissement (patients de sexe masculin), ou les changements de voix (enrouement, d'approfondissement), perte de cheveux, visage croissance des cheveux, l'élargissement du clitoris, ou irrégularités menstruelles (patientes).
Autres, moins d'effets secondaires graves mai également se produire. Parlez-en à votre médecin si vous ressentez:
Nouvelles ou aggravation de l'acné, les troubles du sommeil, maux de tête, ou des changements dans le désir sexuel"
En fait tu en prends pour les effets sur la kékette
"Une réaction allergique (difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, la langue, ou le visage, ou urticaire), gonflement des bras ou des jambes (surtout les chevilles); érections fréquentes ou persistantes, ou des seins ou de l'élargissement (patients de sexe masculin), ou les changements de voix (enrouement, d'approfondissement), perte de cheveux, visage croissance des cheveux, l'élargissement du clitoris, ou irrégularités menstruelles (patientes).
Autres, moins d'effets secondaires graves mai également se produire. Parlez-en à votre médecin si vous ressentez:
Nouvelles ou aggravation de l'acné, les troubles du sommeil, maux de tête, ou des changements dans le désir sexuel"
En fait tu en prends pour les effets sur la kékette
- tontongiorgio87
-
ces pas une blaguehylidae a écrit :+1bus003 a écrit :A mourir prématurément !!!![]()
![]()
![]()
j'espère que c'est une blague et que tu prends pas cette saleté qui en plus attaque le psychisme![]()
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
C'est quoi ton site ? Ca et les poignées chauffantes, ce sont les seules choses que BMW a et pas ma Panigale.hylidae a écrit :érections fréquentes ou persistantes
- tontongiorgio87
-
hier j'ai enfin trouvé une veste été a ma taille 2xl
la masse! " remisé en plus
"
- Amour, Gloire et Beauté

-
Pourquoi un Q2 et pas un G4 ou un G9?
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
@Miniken : ça y est, tu as craqué cette fois ! Donc pas de casque ou plus d'accessoires ?
@Martial : pour ce que tu veux en faire, un Q2 suffit (juste connecter ton Coyote ?).
Tu en as pris un ou deux ? Tu aurais pu en prendre un pour Martine quand vous être en balade. C'est génial. Nous étions jusqu'à 5 ou 6 connectés en même temps ce weekend. C'est top pour partager tout en roulant.
Le G4 possède une meilleure porté si tu te connectes à d'autres Scala, la radio en RDS paramétrable avec un PC...
@Martial : pour ce que tu veux en faire, un Q2 suffit (juste connecter ton Coyote ?).
Tu en as pris un ou deux ? Tu aurais pu en prendre un pour Martine quand vous être en balade. C'est génial. Nous étions jusqu'à 5 ou 6 connectés en même temps ce weekend. C'est top pour partager tout en roulant.
Le G4 possède une meilleure porté si tu te connectes à d'autres Scala, la radio en RDS paramétrable avec un PC...
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Oui juste pour le coyote pour ne pas avoir de fil pour l'oreillette , pourquoi je ne l'ai pas fait avantGrand Schtroumpf a écrit :
- Braintrash
-
Ce qui me fait peur avec le Scala, c'est le volume avec les bouchons d'oreille.
Sachant que je suis en général à 180 compteur sur autoroute (130 autorisés plus 50 de marge), afin de ne pas tomber dans le très grand excès de vitesse.
Sachant que je suis en général à 180 compteur sur autoroute (130 autorisés plus 50 de marge), afin de ne pas tomber dans le très grand excès de vitesse.
- Grand Schtroumpf

-
Ton Coyote est bluetooth ????
Pour le Scala à deux, ce n'est pas que pour les dangers mais surtout pour pouvoir discuter du paysage, de tout, de rien, d'une pause clope...
@Brain : pas certain de comprendre ton problème ?
Pour le Scala à deux, ce n'est pas que pour les dangers mais surtout pour pouvoir discuter du paysage, de tout, de rien, d'une pause clope...
@Brain : pas certain de comprendre ton problème ?
- Braintrash
-
Et bien, mon problème est que je mets des bouchons d'oreilles sur l'autoroute pour les protéger, et que du coup, est-ce que je peux encore entendre le Scala me dire de lever le poignet à cause d'un danger bleuté imminent ?
- Grand Schtroumpf

-
Je n'ai pas testé scala + bouchons. J'alterne.
AGB ? Miniken ? Les autres ?
AGB ? Miniken ? Les autres ?