ven. 1 juin 12 20:53
Bon, j'ai eu mon concessionnaire belge au tph. Pour info, toutes les motos vendues en europe sortent à 106 CV. Les seules à sortir en 195CV sont celles destinées aux states. Il y a encore deux semaines, le débridage ne pouvait être fait ( hormis l'achat de termi) que par l'un des "représentants" DUCATI qui alors passait dans les concessions. Depuis une semaine maintenant, mon concess a le boitier de débridage qu'il branche d'un coté sur la prise qui se trouve sous la selle et de l'autre sur l'ordinateur. Le problème est exactement le même pour la multistada de 2012 .
Je peux comprendre que ça fasse chier les concessionnaires français mais mis à part le bruit et l'esthétique, je ne vois dans ce cas pas le besoin de mettre 1700 ou 2900 euros pour avoir des watts, alors qu'on peut le faire pour moins de 100 euros

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:

. Je trouve en outre certaines enseignes de la marque un peu "limite" dans leur approche commerciale

..... C'est un peu foutage de gueule!!!
Pour ceux que ça interesse, n'hésitez pas à me laisser un MP et je vous donnerais mon tph pour des explications plus précises.
Grand Schtroumph, tu es venu en belgique il me semble? avec la bavure et xtractor? ils connaissent parfaitement le concess et ne pourront que t'en dire du bien. Je n'en fait pas sa pub, mais c'est un mec honnete et passionné. En plus, il connaît son JOB.
L'essentiel dans tout ça, c'est que quand on a touché à cette marque, on a du mal à s'en défaire et ça dechaine les passions.
Bonne journée à tous