jeu. 12 mars 15 17:40
Si ça peut t 'aider, j'ai bcp hésité moi aussi entre le commander au US ou passer par un site français.
J'ai opter pour la deuxième formule, je l'ai pris chez motoblouz la semaine dernière, question tarif, c'est kifkif car ils ont souvent des codes promos, et puis si il te plais pas c'est moins compliqué car tu peux le renvoyer et te le faire rembourser.
pour ce qui est d l’homologation, la fameuse étiquette verte CE, ben il y en à pas !!

juste un tout petit autocollant a l’arrière du casque,(ils se sont pas fait chier),je mettrais une photo dès que je peux.
pour la taille, j'ai un arai RX7 gp, arai quantum st, et arai xtend(jet) tous en taille M. j'ai donc pris du M chez bell et ça va comme un gant. les taille correspondent.
pour la visière photochromic, elle n'existe pas en france, je me suis jeté à l'eau et le l'ai commandé hier sur ebay sur un site US.
Dès que je la reçois je te tiens au jus, mais je ne pense pas avoir de mauvaise surprise car le casque et exactement le même que les modèles US a par l'autocollant.
j 'espère avoir répondu à tes questions, en tout cas je ne regrette pas mon achat