Du plâtre ( ponceuse ) , il y en a partoutcricky16 a écrit :c'est quoi cette poussiére sur le réservoir
![]()
Bah quand tu t exite un peu sur la poignée, l'avant de la brèle devient trés léger, bon ok sur le 2eme rapport c est normal, mais ca le fait aussi sur le 3eme et 4emeyannickd62 a écrit :vous avez déjà eu des problèmes de louvoiement ou de guidonnage avec l'amorto d'origine![]()
oui mais je n ai pas mesuré au millimètre ...cricky16 a écrit :GUILUX , le tien , quand tu fais coulisser de butée à butée , le corps est centré sur la tige
![]()
tout le monde ne peut pas avoir une salle d'op' comme garagemartial a écrit :Je suis désolé TOD pour la poussière mais bosser dans le garage et pas eu le temps de la nettoyer , je te l'amène demain![]()
C'est purement esthétique ce que je disais. Le look anodisé des Bitubo sont sabuleux. Mais on ne peut pas comparer. C'est pas dans la même gamme de matos.martial a écrit :Pourquoi , tu veux quoi d'autre ? , il y a même de joints toriques livrés avec , tu tourne la molette il réagit très bien .